Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

05 Juil 2007, 12:23

nico2mars,
je vais sur le forum de Konami souvent ou les blogs des dèv.... ne t'inquietes pas pour moi et j'ai aussi le contact privilégié d'un des commerciale Konami France... J'ai bossé dans le milieu ne l'oublis pas!

Ok pour le moteur du 6 qui sert de base pour les prochaines versions, mais entre la version de PES 6 X360 et les screens de 2008 il n' y a aucune différences.
C'est ce que je dis plus haut :wink:

05 Juil 2007, 12:23

papinade91 a écrit:nico2mars,
je vais sur le forum de Konami souvent ou les blogs des dèv.... ne t'inquietes pas pour moi et j'ai aussi le contact privilégié d'un des commerciale Konami France... J'ai bossé dans le milieu ne l'oublis pas!

Ok pour le moteur du 6 qui sert de base pour les prochaines versions, mais entre la version de PES 6 X360 et les screens de 2008 il n' y a aucune différences.
C'est ce que je dis plus haut :wink:

non mais :ptdr:

05 Juil 2007, 12:24

nico2mars,
ba oui mon gros 8)
Fais pas ta jalouse :mrgreen: :wink:

Et en plus il joue meme sur X360 j'ai son Gamer Tag si tu veux lui poser des questions....

05 Juil 2007, 12:26

nico2mars, ok ne l'oublies pas, jeune padawan :mrgreen:

05 Juil 2007, 12:27

:mrgreen:

05 Juil 2007, 12:30

papinade91 a écrit:nico2mars,
ba oui mon gros 8)
Fais pas ta jalouse :mrgreen: :wink:

Et en plus il joue meme sur X360 j'ai son Gamer Tag si tu veux lui poser des questions....

la goutte qui fait deborder le vase :ptdr:

Mort de rire :mrgreen:

05 Juil 2007, 12:30

C'est vrai que un simple commercial de chez Konami France doit être vachement au courant de ce qui se passe dans les locaux des développeurs au Japon. :roll:

05 Juil 2007, 12:39

papinade91, même si c'est la version finale, tu peux pas savoir quel rendu ca aura "en vrai". Et la force de PES ca a jamais été son rendu, mais sa jouabilité.

05 Juil 2007, 12:45

moi je trouve pes sur 360 bien plus beau et bien evidament meilleur que fifa 07

05 Juil 2007, 12:45

Olympien,
c'est ce que je dis depuis le début, la force c'est la jouabilité, seulement je ne suis pas le seul a avoir attendu une "révolution" de PES en 2007.
J'emploie les termes de Konami de l'an passé.

nico2mars a écrit:C'est vrai que un simple commercial de chez Konami France doit être vachement au courant de ce qui se passe dans les locaux des développeurs au Japon. :roll:

Il en sait toujours plus qu'un pseudo fanboy, qui tellement amoureux de PES n'en devient plus critique.

05 Juil 2007, 13:01

papinade91, attends tu oses me traiter de fanboy? :shock: :shock:

Non mais tu plaisantes j'espère? Evidemment que c'est pas du photoréalisme, mais que sais tu du jeu pour le critiquer, tu n'y as même pas joué, et encore plus vu aucunes vidéos. Alors s'il te plait...

05 Juil 2007, 13:14

nico2mars,
c'est vrai, mais vu les screens aux niveaux pigmentations de la peau, c'est tres tres loin d'un nba 2k7 par exemple (sortit il y a 6 ou 7 mois).
La pelouse... j'en parle meme pas.
Alors attendons des vidéos que ca bouge ok.
Mais faut pas croire que ca changera grand chose.

PS: Fanboy c'est pas une insulte, perso je suis fan de PES j'y est encore jouer en ligne hier soir. Mais je ne perd pas le sens de la réflexion, si je dois le tailler si c'est nécessaire je le taillerais.

05 Juil 2007, 15:10

Je comprend pas ce goût prononcé pour l'éclat graphique. L'important c'est le gameplay :o

05 Juil 2007, 15:21

fukusan, +1

05 Juil 2007, 15:35

ouhais mais vu qu'on y met 70€ à chaque sorti, on peut demander un plus au niveau des graphismes, surtout sur une console next gen. :D

05 Juil 2007, 15:43

drogba777 a écrit:ouhais mais vu qu'on y met 70€ à chaque sorti, on peut demander un plus au niveau des graphismes, surtout sur une console next gen. :D

+1000

05 Juil 2007, 16:04

Image
Image
La pelouse est trés bien faite sur le scan de training. C'est plus propre qu'un PES6 360 je trouve.

05 Juil 2007, 16:06

fukusan a écrit:Je comprend pas ce goût prononcé pour l'éclat graphique. L'important c'est le gameplay :o

Je suis totalement de ton avis je suis le 1er à militer pour le gameplay, l'environnement physique plus que les graphismes.
J'ai dis que l'ont attendaient plus de la part de Konami... c'est eux qui ce sont mis tous seul dans cette situation.
Fin 2006 quand PES est sortit ils disaient bien "le vrai PES next gen ce sera pour fin 2007" comme une révolution du genre.
quand je vois les screens... :?

Ok les graphismes c'est pas le plus important, mais pourquoi passer sur next gen alors? Autant continuer à jouer sur ps2....
C'est vrai que quand PES 6 est sortit sur X360 j'ai pris une giffle graphiquement il y a pas photo, on sent la différence (surtout sur un écran HD), mais sur les seuls screens de PES 2008 que j'ai vu, il n'y a pas "d'évolutions" graphique.
Apres le mur pendan,t les CF c'est bien et je veux voir ce qu'ils ont apportés au Gameplay car apparement c'est ici et dans l'IA que les capacités des consoles next gen ont été exploités. Je veux voir et dans un mois ca tombe bien il y aura une démo jouable on pourra le voir en mouvement :o

Je suis un fada de ce jeu, j'en demande un peut plus c'est tout.

nico2mars,
Perso je la trrouve pareil que sur le 6.
Par contre la ou ca serait top et dites moi pas que c'est pas réalisable sur next gen. C'est que pendant le match la pelouse ce dégrade... comme en vrai ! Avec la pluie ou sur un gros tacle, un morceau de terre et de pelouse s 'arrache... la ok je dirais bravo!!!
Mais si c'est pour qu'à la fin du match la pelouse ressemble à un green de golf ca le ferais pas.
Je sais que la pelouse ce dégrade un peut depuis le 5 mais ca pas tres efficace.

05 Juil 2007, 16:27

Regarde bien sur le deuxième screen la pelouse au niveau des mannequins et du pied d'appui du joueur. La pelouse est bien en relief, bien plus réaliste.

Je garde confiance on sera surpris (en bien). 8)

05 Juil 2007, 16:38

:lol: Jme demande si ils pousseront le réalisme niveau supporters jusqu'à apercevoir la chevelure blonde de Cissé dans les tribunes lors d'un match à Anfield 8)

La je dirais chapeau.
Répondre