fukusan a écrit:Je comprend pas ce goût prononcé pour l'éclat graphique. L'important c'est le gameplay
![Surprised :o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_surprised.gif)
Je suis totalement de ton avis je suis le 1er à militer pour le gameplay, l'environnement physique plus que les graphismes.
J'ai dis que l'ont attendaient plus de la part de Konami... c'est eux qui ce sont mis tous seul dans cette situation.
Fin 2006 quand PES est sortit ils disaient bien "le vrai PES next gen ce sera pour fin 2007" comme une révolution du genre.
quand je vois les screens...
Ok les graphismes c'est pas le plus important, mais pourquoi passer sur next gen alors? Autant continuer à jouer sur ps2....
C'est vrai que quand PES 6 est sortit sur X360 j'ai pris une giffle graphiquement il y a pas photo, on sent la différence (surtout sur un écran HD), mais sur les seuls screens de PES 2008 que j'ai vu, il n'y a pas "d'évolutions" graphique.
Apres le mur pendan,t les CF c'est bien et je veux voir ce qu'ils ont apportés au Gameplay car apparement c'est ici et dans l'IA que les capacités des consoles next gen ont été exploités. Je veux voir et dans un mois ca tombe bien il y aura une démo jouable on pourra le voir en mouvement
Je suis un fada de ce jeu, j'en demande un peut plus c'est tout.
nico2mars,
Perso je la trrouve pareil que sur le 6.
Par contre la ou ca serait top et dites moi pas que c'est pas réalisable sur next gen. C'est que pendant le match la pelouse ce dégrade... comme en vrai ! Avec la pluie ou sur un gros tacle, un morceau de terre et de pelouse s 'arrache... la ok je dirais bravo!!!
Mais si c'est pour qu'à la fin du match la pelouse ressemble à un green de golf ca le ferais pas.
Je sais que la pelouse ce dégrade un peut depuis le 5 mais ca pas tres efficace.