Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

19 Juin 2007, 16:47

Comme tu dis :wink:

19 Juin 2007, 16:52

FRED MASTER,
en fait c'est tous les ans que j'attend la révolution niveau ambiance dans les stades et à chaque fois ils ne l'améliorent pas.

19 Juin 2007, 16:55

J'ai pas trop compris la difference entre la version sur ps2 et celle sur ps3?
Qu'est ce qui change?

19 Juin 2007, 16:55

papinade91 a écrit:FRED MASTER,
en fait c'est tous les ans que j'attend la révolution niveau ambiance dans les stades et à chaque fois ils ne l'améliorent pas.

Oui moi aussi imagine avec les chants de l'om 8)

Aux Armessssssss :!: :!:

Bon j'arrete de rever moi :(

19 Juin 2007, 16:57

moi j'aurais aimer qu'il soit plus basé sur un FM avec une vraie gestion des joueurs et des €€€€

19 Juin 2007, 17:00

FRED MASTER a écrit:

:oops:

19 Juin 2007, 17:05

Désolé catalan je sais c'est beau de rever :roll:

19 Juin 2007, 17:15

catalan a écrit:
FRED MASTER a écrit:

:oops:

Imagines la base de donnés? :shock:
Tu pourrais faire bouger juste le goal dans le jeu :mrgreen:

NasRi22_9ToRRes,
la différence entre la version PS2 et PS3 c'est au niveau des capacités de la console que cela change, en Haute Définition et avec un moteur 3D adapté aux consoles next gen. Donc beaucoup plus beau et toujours plus de réalisme.

19 Juin 2007, 17:20

Bon de nouvelles infos:

- Les images de hier seraient des images de la version 360 et PC. Sony ayant déclaré un embargo quant à la présentation de "leur" version.

- Il pourrait finalement sortir fin août début septembre au Japon, puis octobre chez nous.

19 Juin 2007, 17:21

nico2mars,
C'est à dire?

19 Juin 2007, 17:22

c'est vrai que pour pes8 il faudrait toutes les licences des clubs les vraies noms des joueurs ds toutes les équipes nationales les vraies noms des stades et effectivement l'ambiance dans les stades. 9a serait le top vu que la jouabilité est irréprochable.

19 Juin 2007, 17:23

papinade91, cad quoi? :o

19 Juin 2007, 17:24

nico2mars a écrit:Bon de nouvelles infos:

- Les images de hier seraient des images de la version 360 et PC. Sony ayant déclaré un embargo quant à la présentation de "leur" version.

- Il pourrait finalement sortir fin août début septembre au Japon, puis octobre chez nous.

C'est quoi ses conneries #-o

Source STP :?:

19 Juin 2007, 17:24

nico2mars,
tu sous entends que ce sont des screens **** & **.
Et que Sony prépare a faire voir sa version, c'est à dire?

19 Juin 2007, 17:25

FRED MASTER, forum de wearepes.

Je préviens de suite commencez pas à critiquer et pourir le topic les fanboys 360, c'est une rumeur mais qui a une source, donc ne sortez pas les halebardes :evil:

C'est une rumeur mais certains membres disent que ce n'est pas vraiment écrit en Japonais. Donc wait and see.

[info]PES 2008のイメージはゲームのPCそしてXbox 360版である。 PS3イメージはソニー輸出禁止のためにKonamiによって解放されない。

The image of PES 2008 is PC and Xbox 360 edition of the game.
PS3 image is not released for the SONY embargo by Konami.
[/info]
Modifié en dernier par nico2mars le 19 Juin 2007, 17:27, modifié 1 fois.

19 Juin 2007, 17:26

le lien le plus frais sur le net date d'il y a 58 minutes et ils disent ca:

Konami annonce PES 2008
Par Suppaman
Publié le 19/06/2007
Konami nous annonce le développement de Pro Evolution Soccer 2008. Comme son rival FIFA, le jeu utilisera donc désormais une appellation en rapport avec l'année...

Ce nouvel opus sera le premier à être développé sur PS3, en plus des version 360, PC, PS2, DS et PSP. On remarquera au passage que la Wii ne fait pas partie de la liste des plates-formes annoncées.

L'éditeur précise que le titre devrait tirer pleinement profit des capacités next-gen de la PS3 et de la Xbox 360, notamment au niveau des animations faciales. Un système TeamVision est également annoncé et devrait permettre à l'IA de pouvoir s'adapter à votre jeu. Reste à vois si cela sera vraiment cas, car ça fait au moins 4 ans qu'on nous annonce cette fonctionnalité...

Sortie prévue en fin d'année.

http://www.gamekaz.com/news5052-Konami- ... -2008.html

19 Juin 2007, 17:29

nico2mars,
c'est logique la ps3 est plus difficile à programmer pour arriver au meme niveau il faut plus de temps que sur ** et **** :wink:
C'est ce que disent les éditeurs ce n'est pas de moi.

19 Juin 2007, 17:30

papinade91 a écrit:le lien le plus frais sur le net date d'il y a 58 minutes et ils disent ca:

Konami annonce PES 2008
Par Suppaman
Publié le 19/06/2007
Konami nous annonce le développement de Pro Evolution Soccer 2008. Comme son rival FIFA, le jeu utilisera donc désormais une appellation en rapport avec l'année...

Ce nouvel opus sera le premier à être développé sur PS3, en plus des version 360, PC, PS2, DS et PSP. On remarquera au passage que la Wii ne fait pas partie de la liste des plates-formes annoncées.

L'éditeur précise que le titre devrait tirer pleinement profit des capacités next-gen de la PS3 et de la Xbox 360, notamment au niveau des animations faciales. Un système TeamVision est également annoncé et devrait permettre à l'IA de pouvoir s'adapter à votre jeu. Reste à vois si cela sera vraiment cas, car ça fait au moins 4 ans qu'on nous annonce cette fonctionnalité...

Sortie prévue en fin d'année.

http://www.gamekaz.com/news5052-Konami- ... -2008.html

Bien tout ca 8)

19 Juin 2007, 17:31

papinade91, pardon? Tu veux dire que Konami n'arrive pas à réaliser encore un jeu comme on le voit sur les images sur PS3?

19 Juin 2007, 17:31

nico2mars,
non c'est toi qui dis l'inverse :wink:

Je pense qu'ils sont plus en avance sur la version **** et ** car il boss dessus depuis plus de temp.
Mais bon c'es tbizarre cette histoire parce que en général ils utilisent les meme moteurs pour les jeux multisupport c'est pour ca je me pose la question pour quelles raisons?
Répondre