Modérateur: Modérateurs
mika a écrit:Moi sérieux, le public je m'en cague complet. Qu'il y en est histoire de pas jouer à huis-clos ok, mais après c'est surtout le gameplay et l'environnement sonore qui m'importent.
papinade91 a écrit:faut comparer la taille d'un stade de foot avec une salle de NBA aussi, la taille du terrain, le nombre de joueurs comme certains le disaient queque post plus haut.
Le point fort de PES c'est ses animations et la physique du ballon, surtout, j'espere que Konami n'oubliera jamais de priviligier ses 2 points majeurs pour une simu de foot.
Apres une fois qu'on joue on ne voit plus le public... c'est comme pour les jeux de caisses avec les décors quand tu passes à 300KM/h les paysages tu calculs pas, juste pour les replays c'est vrai!
Ca c'est de l'évolution:
La grosse nouveauté de cet épisode viendra du Teamvision, une optimisation de l'intelligence artificielle qui sera désormais en mesure de mieux contrer les mouvements de l'équipe du joueur, d'apprendre à développer de nouvelles attaques, tout en évitant de refaire des erreurs passées.
Shingo Takatsuka, alias Seabass, producteur de la série n'y va pas par quatre chemins pour décrire le nouveau système de Teamvision : "Nous avons passé beaucoup de temps à étudier ce qui a rendu la série Pro Evolution Soccer si populaire et à réfléchir à ce que nous voulions lui apporter. Avec le nouveau système IA Teamvision, nous sommes persuadés avoir fait évoluer le titre pour atteindre un niveau supérieur. La richesse des mouvements des coéquipiers et défenseurs autour du joueur, qui contrôle parfaitement la balle, abouti à la simulation de jeu de football la plus fidèle qui existe à ce jour."
Il sera enfin possible de régler son mur lors des coups-francs, en choisissant le nombre de joueurs priés de se sacrifier. Graphiquement, le titre évolue encore un peu plus même s'il semble encore un poil en dessous de FIFA 08. Pro Evolution Soccer 2008 proposera également un mode pour éditer et créer du contenu supplémentaire (jusqu'aux stades ?). Sortie prévue à l'automne prochain sur Xbox 360.
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 12689.html
Par contre le Blue Ray n'apporte rien de plus comme prévus.
La X360 à un outil dans le développement des jeux qui permet de compresser énormément de donnés. sur un DVD Double Couche.
Fr33j4cK a écrit:Nab', arrête de les taquiner car ça devient lourd...
OK on est sur un topic "multi-supports", mais il n'empêche que certains prennent la mouche dès que tu commence à chambrer gentillement.
papinade91 a écrit:faut comparer la taille d'un stade de foot avec une salle de NBA aussi, la taille du terrain, le nombre de joueurs comme certains le disaient queque post plus haut.
Le point fort de PES c'est ses animations et la physique du ballon, surtout, j'espere que Konami n'oubliera jamais de priviligier ses 2 points majeurs pour une simu de foot.
Apres une fois qu'on joue on ne voit plus le public... c'est comme pour les jeux de caisses avec les décors quand tu passes à 300KM/h les paysages tu calculs pas, juste pour les replays c'est vrai!
papinade91 a écrit:FRED MASTER,
je te fais marrer mais je veux pas em faire cartonner pour autant
Alors parlons uniquement de jeu mais faut que tous les users est le meme comportement parce que ce que j'entend aussi sur la **** ici des fois me
Ryo Saeba,
je comrpend que tu attendes plus des consoles next gen concernant l'ambiance de PES qui il est vrai est un gros défaut du jeu, je parle de l'ambiance sonore qui est du meme niveau que les commentaires, c'est à dire nul.
Mais comem le dis Drogba Liver une fois que tu joues visuellement parlant tu ne vois pas le public.
Mais les points fort de PES réside dans ses animations comme je disais plus haut, peut etre que le moteur 3D utilisé pour PES est pas un des meilleur.
C'est vrai que quand tu vois les stades de Madden... ils sont magnifiques.
Thomas,
Nba 2k c'est comme PES graphiquement les joueurs sont un peut moin bien fait que sur NBA Live mais questions animations ils sont loin devant, mais ils arrivent aussi à avoir un stade bien animé, ils font du bon boulot c'est clair.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 72 invités