[Topic Officiel] PES 2008

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar nico2mars » 18 Juin 2007, 20:55

Rony2D, bah si c'est du niveau PS3/360 tu peux t'attendre à une grosse config.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 18 Juin 2007, 22:09

j'espere que graphiquement, ça sera moins fade que les images postées...
C'est bien beau d'avoir le visage superbement fait, mais pour le peu qu'on le voit en match...
Je préfère nettement un décors plus vivant comme sur nba2k7, et moins triste et plat...
Pour moi, on prend tjrs le chemin d'un pes6 dernier du nom... Faut vraiment rectifié.. on est sur next-gen, et plus sur une ps2.
Qu'ils appellent les gars de chez sega pour les graph et l'environnement !
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar mika » 18 Juin 2007, 22:11

Moi sérieux, le public je m'en cague complet. Qu'il y en est histoire de pas jouer à huis-clos ok, mais après c'est surtout le gameplay et l'environnement sonore qui m'importent.
mika
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 18 Juin 2007, 22:43

mika a écrit:Moi sérieux, le public je m'en cague complet. Qu'il y en est histoire de pas jouer à huis-clos ok, mais après c'est surtout le gameplay et l'environnement sonore qui m'importent.

Ouai mais pour un jeu qui se veut le plus proche de la réalité... quand on voit un nba2k7, et qu'on voit ce que donne un pes.... on voit qu'ils ne se foulent pas :evil:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar papinade91 » 18 Juin 2007, 23:22

faut comparer la taille d'un stade de foot avec une salle de NBA aussi, la taille du terrain, le nombre de joueurs comme certains le disaient queque post plus haut.
Le point fort de PES c'est ses animations et la physique du ballon, surtout, j'espere que Konami n'oubliera jamais de priviligier ses 2 points majeurs pour une simu de foot.

Apres une fois qu'on joue on ne voit plus le public... c'est comme pour les jeux de caisses avec les décors quand tu passes à 300KM/h les paysages tu calculs pas, juste pour les replays c'est vrai!

Ca c'est de l'évolution:

La grosse nouveauté de cet épisode viendra du Teamvision, une optimisation de l'intelligence artificielle qui sera désormais en mesure de mieux contrer les mouvements de l'équipe du joueur, d'apprendre à développer de nouvelles attaques, tout en évitant de refaire des erreurs passées.

Shingo Takatsuka, alias Seabass, producteur de la série n'y va pas par quatre chemins pour décrire le nouveau système de Teamvision : "Nous avons passé beaucoup de temps à étudier ce qui a rendu la série Pro Evolution Soccer si populaire et à réfléchir à ce que nous voulions lui apporter. Avec le nouveau système IA Teamvision, nous sommes persuadés avoir fait évoluer le titre pour atteindre un niveau supérieur. La richesse des mouvements des coéquipiers et défenseurs autour du joueur, qui contrôle parfaitement la balle, abouti à la simulation de jeu de football la plus fidèle qui existe à ce jour."

Il sera enfin possible de régler son mur lors des coups-francs, en choisissant le nombre de joueurs priés de se sacrifier. Graphiquement, le titre évolue encore un peu plus même s'il semble encore un poil en dessous de FIFA 08. Pro Evolution Soccer 2008 proposera également un mode pour éditer et créer du contenu supplémentaire (jusqu'aux stades ?). Sortie prévue à l'automne prochain sur Xbox 360.

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 12689.html

Par contre le Blue Ray n'apporte rien de plus comme prévus.
La X360 à un outil dans le développement des jeux qui permet de compresser énormément de donnés. sur un DVD Double Couche.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 19 Juin 2007, 00:15

papinade91 a écrit:faut comparer la taille d'un stade de foot avec une salle de NBA aussi, la taille du terrain, le nombre de joueurs comme certains le disaient queque post plus haut.
Le point fort de PES c'est ses animations et la physique du ballon, surtout, j'espere que Konami n'oubliera jamais de priviligier ses 2 points majeurs pour une simu de foot.

Apres une fois qu'on joue on ne voit plus le public... c'est comme pour les jeux de caisses avec les décors quand tu passes à 300KM/h les paysages tu calculs pas, juste pour les replays c'est vrai!

Ca c'est de l'évolution:

La grosse nouveauté de cet épisode viendra du Teamvision, une optimisation de l'intelligence artificielle qui sera désormais en mesure de mieux contrer les mouvements de l'équipe du joueur, d'apprendre à développer de nouvelles attaques, tout en évitant de refaire des erreurs passées.

Shingo Takatsuka, alias Seabass, producteur de la série n'y va pas par quatre chemins pour décrire le nouveau système de Teamvision : "Nous avons passé beaucoup de temps à étudier ce qui a rendu la série Pro Evolution Soccer si populaire et à réfléchir à ce que nous voulions lui apporter. Avec le nouveau système IA Teamvision, nous sommes persuadés avoir fait évoluer le titre pour atteindre un niveau supérieur. La richesse des mouvements des coéquipiers et défenseurs autour du joueur, qui contrôle parfaitement la balle, abouti à la simulation de jeu de football la plus fidèle qui existe à ce jour."

Il sera enfin possible de régler son mur lors des coups-francs, en choisissant le nombre de joueurs priés de se sacrifier. Graphiquement, le titre évolue encore un peu plus même s'il semble encore un poil en dessous de FIFA 08. Pro Evolution Soccer 2008 proposera également un mode pour éditer et créer du contenu supplémentaire (jusqu'aux stades ?). Sortie prévue à l'automne prochain sur Xbox 360.

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 12689.html

Par contre le Blue Ray n'apporte rien de plus comme prévus.
La X360 à un outil dans le développement des jeux qui permet de compresser énormément de donnés. sur un DVD Double Couche.

Je suis le seul à penser que c'est pénible ta maniere de vouloir toujours minimiser la ps3 pour mettre en avant ta console?
J'te jure c'est hyper pénible...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar papinade91 » 19 Juin 2007, 00:47

Nicodoc,
il était prévus que la PS3 utilises les capacités d'un Blue Ray, que la version ps3 serait "plus belle".
Ce n'est pas le cas, rien de plus.
C'est bien vu la compression des donnés non?

Et puis tu n'est pas obligé de citer mon post en entier, il y a une fonction /Quote ou au pire clické sur mon pseudo suffit, mon post est juste au dessus du tiens :wink:
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 19 Juin 2007, 07:56

Titre édité.

8)

PS:

[info]si ca repart dans la guéguerre PS3/360/kikalaplusgrosse, je peux vous promettre une chose c'est qu'on va passer nous aussi a la next gen du cartonnage.

Dernier rappel. Merci.[/info]
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Fr33j4cK » 19 Juin 2007, 08:24

Nab', arrête de les taquiner car ça devient lourd... #-o

OK on est sur un topic "multi-supports", mais il n'empêche que certains prennent la mouche dès que tu commence à chambrer gentillement la PS3. :wink:
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar FRED MASTER » 19 Juin 2007, 08:32

Fr33j4cK a écrit:Nab', arrête de les taquiner car ça devient lourd... #-o

OK on est sur un topic "multi-supports", mais il n'empêche que certains prennent la mouche dès que tu commence à chambrer gentillement. :wink:

+1

C'est vrai que Nab me fait bien marrer toujours le dernier mot :mrgreen:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar Fr33j4cK » 19 Juin 2007, 08:34

En tout cas ce PES 2008 s'annonce comme un très grand crû. :shock:

Vivement une nouvelle fournée de screens avec des graphismes plus proche de la version finale. :P
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 19 Juin 2007, 08:34

gob, c'est un titre provisoire PES 2008, même si c'est vrai qu'il y de fortes chances qu'il s'intitule de la sorte. :wink:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fr33j4cK » 19 Juin 2007, 08:40

nico2mars, en effet, et dans ce cas on serait dans la
continuité de la version US du 6 Winning Eleven Pro Evolution Soccer 2007. :wink:
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 19 Juin 2007, 08:44

papinade91 a écrit:faut comparer la taille d'un stade de foot avec une salle de NBA aussi, la taille du terrain, le nombre de joueurs comme certains le disaient queque post plus haut.

Ouai Ouai Ouai, minimiser les gros défauts en blablatant...
Désolé, mais à NBA2k7 par exemple, je ne regarde pas le public ou autre quand je joues, mais tu sens qu'il réagit, qu'il bouge en fonction de l'evolution du match, qu'il parait réel. Y a de la vie tout simplement dans ce jeu et pas que sur le terrain.

Et je ne vois pas en quoi c'est dur de faire un terrain de foot par rapport à un terrain de basket.... la question de la taille c'est encore une fausse excuse...
Moi j'attend un jeu réellement en capacité avec la console, à tous les niveaux... et quand je vois un environnement comme on en a sur pes6 et que ça sera dans la ligné sur le prochain... j'appel pas ça du next gen.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Thomas » 19 Juin 2007, 08:54

NBA 2k a toujours été beau graphiquement, ça doit sûrement se faire au détriment d'autre choses quand même (genre la gestion des interceptions ou le dynamisme des arbitres :D )
Toi qui me lis, sâches que je suis pro-Playstation 3
Thomas
Assidu
Assidu

Messagepar drogba777 » 19 Juin 2007, 09:51

graphiqement, perso, le public, m'en tape. :mrgreen:
On le voit pas, de toute façon. C'est pour dire, on voit même pas le banc...alors le public.
Par contre, faudrait qu'un jour Konami se décide à mettre de l'ambiance dans les satdes. A quand les chants des supporters !!! :evil:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Yooo » 19 Juin 2007, 10:11

moi j'le prend sur PC de toute facon (j'ai que ca). Avec les patchs Crash Overall ca va être pas mal 8)
Yooo
Newbie

Messagepar papinade91 » 19 Juin 2007, 16:32

FRED MASTER,
je te fais marrer mais je veux pas me faire cartonner pour autant :mrgreen: :wink:

Alors parlons uniquement de jeu mais faut que tous les omliver est le meme comportement parce que ce que j'entend aussi sur la **** ici des fois me :shock:

Ryo Saeba,
je comprend que tu attendes plus des consoles next gen concernant l'ambiance de PES qui il est vrai est un gros défaut du jeu, je parle de l'ambiance sonore qui est du meme niveau que les commentaires, c'est à dire nul.
Mais comme le dis Drogba Liver une fois que tu joues, visuellement parlant tu ne vois pas le public, mais dans les replays des buts ca apporterais encore plus de réalisme.
Les points fort de PES réside dans ses animations comme je disais plus haut, peut etre que le moteur 3D utilisé pour PES est pas un des meilleur.
C'est vrai que quand tu vois les stades de Madden... ils sont magnifiques.

Image

Image

Image

Thomas,
Nba 2k c'est comme PES graphiquement les joueurs sont un peut moin bien fait que sur NBA Live mais questions animations ils sont loin devant, mais ils arrivent aussi à avoir un stade bien animé, ils font du bon boulot c'est clair.
Modifié en dernier par papinade91 le 19 Juin 2007, 16:37, modifié 1 fois.
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar FRED MASTER » 19 Juin 2007, 16:37

papinade91 a écrit:FRED MASTER,
je te fais marrer mais je veux pas em faire cartonner pour autant :mrgreen:

Alors parlons uniquement de jeu mais faut que tous les users est le meme comportement parce que ce que j'entend aussi sur la **** ici des fois me :shock:

Ryo Saeba,
je comrpend que tu attendes plus des consoles next gen concernant l'ambiance de PES qui il est vrai est un gros défaut du jeu, je parle de l'ambiance sonore qui est du meme niveau que les commentaires, c'est à dire nul.
Mais comem le dis Drogba Liver une fois que tu joues visuellement parlant tu ne vois pas le public.
Mais les points fort de PES réside dans ses animations comme je disais plus haut, peut etre que le moteur 3D utilisé pour PES est pas un des meilleur.
C'est vrai que quand tu vois les stades de Madden... ils sont magnifiques.

Image

Image

Image

Thomas,
Nba 2k c'est comme PES graphiquement les joueurs sont un peut moin bien fait que sur NBA Live mais questions animations ils sont loin devant, mais ils arrivent aussi à avoir un stade bien animé, ils font du bon boulot c'est clair.

[-o< :mrgreen:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 19 Juin 2007, 16:40

FRED MASTER,
tu n'est pas obligé de tout poster :lol:
Bon ca va encore c'était en fin de page.
Entre Master il y a de la solidarité :wink:
Image
papinade91
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café