Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

18 Juin 2007, 17:11

nico2mars a écrit:Image
Image
Image
Image
Image
Image

:aime: :aime: :aime:

:shock: :shock: :shock:
8)

18 Juin 2007, 17:13

cristiano ronaldo est bien modélisé tout comme kaka

18 Juin 2007, 17:33

Juste pour comparer, Stade Dragao à Porto:
Image
Image

Vraiment pas mal =D>

18 Juin 2007, 17:40

Pas de quoi tomber par terre (je parle des screenshots en général).

18 Juin 2007, 17:45

Rien de formidable dans les screens... Je ne comprend pas pourquoi il ne font pas un public correct. Quand je vois NBA2k7, chaque supporter est bien détaché de son voisin :mrgreen: , des mecs se balladent pendant les matchs, réagissent vraiment en adéquation avec les actions...bref ça a pas l'air si compliqué

18 Juin 2007, 17:53

Nemenems, +1000 , surtout que c'est le jeu qui se vend le plus dans le monde , c'est vraiment du foutage de gueule qu'ils fassent pas plus d'efforts que ca #-o

18 Juin 2007, 17:59

manuchao, faut bien qu'il y ait des améliorations petit a petit, sinon personne n'acheterait les suites...

pas con le marketing :mrgreen:

18 Juin 2007, 18:39

Bon les images qui ont été dévoilées datent de quelques mois déjà, des images avec le moteur du jeu actuel et tous les effets seront dévoilés prochainement.

18 Juin 2007, 18:45

Image
oué, niveau public c'est assez drole.

Sur l'image, on voit le joueur contester, le ballon, on imagine l'arbitre a coté ... et les spectateurs regardent tout sauf le jeu mdr

18 Juin 2007, 18:52

svinzinho, comme je l'ai dis c'est une ancienne version, ou ne sont pas intégrés les effets (pas de HD) et aucuns "artifices": sponsors (chaussures, ballon, pancartes)

18 Juin 2007, 18:54

nico2mars, ils ne l'on pas annoncé sur Wii alors que c'est la console de salon qui se vend le mieux en ce moment dans le monde .
Mais je suis sur que la version Ps2 sortira également sur Wii , quand il y a du pognon en jeu , les jeux y sont

18 Juin 2007, 19:29

carlosOM, non non t'inquiètes il est annoncé sur Wii mais sortira quelques semaines aprés. :wink:

18 Juin 2007, 19:32

en même temps entre un public de match de basket et un stade de foot, on parle pas du même nombre de spectateurs. Sachant que sur le terrain, il y a une dizaine de joueurs au baskets qui sont extrèmement bien modélisés tandis que sur un jeu de foot, il y en a déjà 22. + la supéerficie du terrain qui n'est pas la même.
A mon avis, si les supporters ne sont pas aussi bien modélisés dans un jeu de foot, c'est simplement un manque de puissance dans les bécanes. :)

18 Juin 2007, 19:38

nico2mars, c'est cool , mais j'achéterais une Ps3 juste pour ce jeu :P

drogba777, +1

18 Juin 2007, 20:11

Un bon gros résumé des news

wearepes a écrit:OUF !!! Le cris de soulagement de toute notre petite communauté a retenti cette après-midi après avoir découvert les premières images et informations du prochain PES sur console nouvelle génération. La Playstation3, la Xbox360 et le PC auront droit au traitement de faveur tant attendu. Pas de PES7 mais un PES2008 qui débarquera comme prévu dans le courant du 4ème trimestre. Chacun aura le loisir de commenter ces screenshots mais sachez que Konami-Europe se veut rassurant : ces images tirées d'une des 3 plateformes next-gen proviennent de la toute première version jouable du jeu, prise il y a quelques mois. Il y aura encore des améliorations graphiques d'ici là et on pourra vraiment prendre conscience de la qualité du jeu lors de la propagation des vidéos dans quelques semaines !! Voici les fameuses images et un compte-rendu des informations apprises durant cette journée de folie...

* Intégration d'un nouveau système d'intelligence artificielle nommé Teamvision. Ce programme a été conçu spécialement pour les besoins de la simulation footballistique nouvelle génération :

« C'est ainsi que l'ordinateur pourra développer de nouvelles attaques, contrer des mouvements spécifiques et éviter de reproduire des erreurs d'attaque ou de défense afin de rendre le jeu plus conforme avec les aspects tactiques mais aussi dynamiques du sport réel. »

Ainsi, l'IA adverse s'habituera petit à petit, au fil du match, à votre style de jeu et diffèrera suivant si vous affrontez le Brésil ou le PSG !!

* PES2008 offrira enfin la possibilité de placer son mur sur les coup-francs et paramétrer le nombre de joueurs qui le compose. Le Teamvision permettra également une plus grande variété de situations lors des phases arrêtées.
o On nous promet de nombreuses nouvelles animations, notamment lors des gestes techniques qui seront encore plus détaillés :

« Le contrôle de balle a été rendu plus précis lors des dribbles et de nombreux mouvements subtils ont été introduits pour déborder des défenseurs ou glisser la balle dans l'interval.

* De nouveaux détails graphiques à foison : mention spéciale aux expressions faciales des joueurs mais nous aurons égallement droit aux marques de sueur sur les maillots et même la pluie sur les joueurs.
* Le mode édition qui avait tant manqué à PES6 sur X360 sera grandement amélioré et permettra de façonner son propre PES.
* La version PC du jeu sera du calibre des opus next-gen X360 et PS3. La version Wii pourrait arriver un peu plus tard.
* Plus de stades dont : le Dragao Stadium (FC Porto) et le Rhein Energie Stadion (FC Köln).
* Licences officielles pour le Brésil et le Portugal. D'autres licences seront dévoilées dans les semaines à venir.

Je laisse le mot de la fin à Seabass :

« Nous avons passé beaucoup de temps à étudier ce qui a rendu la série Pro Evolution Soccer si populaire et à réfléchir à ce que nous voulions lui apporter. Avec le nouveau système IA Teamvision, nous sommes persuadés avoir fait évoluer le titre pour atteindre un niveau supérieur. La richesse des mouvements des coéquipiers et défenseurs autour du joueur, qui contrôle parfaitement la balle, abouti à la simulation de jeu de football la plus fidèle qui existe à ce jour. »

Raaaah ... si comme moi, vous êtes excités comme des jeunes pucelles, je vous donne rendez-vous très bientôt sur WEarePES pour encore plus d'informations croustillantes, de screenshots érectiles et de vidéos de folie !!

KAiWAi

18 Juin 2007, 20:29

nico2mars, rahhh ça claque , merci pour tes news

18 Juin 2007, 20:43

* La version PC du jeu sera du calibre des opus next-gen X360 et PS3. La version Wii pourrait arriver un peu plus tard.

:)

18 Juin 2007, 20:44

Je suis pressé de voir à quoi ressemblera la version Wii ^^

18 Juin 2007, 20:45

j'espere ca sera pas trop puissant la version PC sinon je l'ai dans l'os moi avec ma charette

18 Juin 2007, 20:51

Rony2D, achète une PS2 ^^
Répondre