Modérateur: Modérateurs
nasri77 a écrit:Le tournoi du queen's continue pour la prep de wimbledon et arnaud clement qui sort djokovic il a perdu le 1er set 6-2 et a gagné les deux autres 6-3 6-4.
ils petent la forme les francais sur herbe.
Mahut a sortir le grand croate ljubicic. en deux set 7-6 6-3.Ils rencontrera au prochain tour...... Nadal
Wimbledon se rapproche.
Tennis - ATP - Halle - Gicquel abandonne
La mésaventure de Marc Gicquel pourrait prêter à sourire si la douleur ne l'avait pas contraint à l'abandon. Vendredi, le joli parcours du Français à Halle s'est en effet arrêté abruptement en quarts de finale, après la perte du premier set 6-4 face à Jarkko Nieminen.
Touché jeudi aux testicules par un service de Benjamin Becker à 208km/h, Gicquel avait été malade une bonne partie de la nuit et était encore très pâle au moment de fouler le court.
«Je suis très déçu bien sûr, a dit le Français. Je ne me sentais pas bien du tout durant une bonne partie de la nuit (de jeudi à vendredi) et j'étais même malade par moments. C'est certainement lié à ma blessure de jeudi. Je n'avais pas beaucoup de force et après le premier set (perdu 6-4), je savais que je ne pouvais plus poursuivre le match.»
L'adversaire de Jarkko Nieminen en demi-finale n'aura pas eu non plus à s'employer pour obtenir son ticket pour le dernier carré : Tomas Berdych n'a lui même pas eu à jouer puisque son adersaire Mikhail Youzhny a déclaré forfait en raison de douleurs au dos. (Avec AFP)
nasri77 a écrit:south_winners13, Franchement si Nadal passe pas contre mahut
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 82 invités