Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

19 Juil 2007, 16:10

zoyman, mais là ca sert a quoi de montrer a tous qu'il est en forme ?

il aurait mieux fait de rester caché et guérir de ses blessures.

19 Juil 2007, 16:15

gob a écrit:zoyman, mais là ca sert a quoi de montrer a tous qu'il est en forme ?

il aurait mieux fait de rester caché et guérir de ses blessures.

S'il se sent bien,rien ne lui empeche d'attaquer,c'est à lui de décider.

19 Juil 2007, 16:16

gob, le mec sait qu'il a perdu le TDF, donc il veut le finir et sortir par la grande porte en gagnant au moins une étape, c'est la classe du champion, ama.
Bien tenté, surtout que son équipe a roulé, attaqué pour créer cette bordure, et c'eut été une belle récompense individuelle et collective !

De plus, il montre qu'il est toujours là, et continue de mettre la pression sur les autres. Donc, avec Vino et Kloden, ça risque de faire mal dans les Pyrénées !
Il peut partir de loin pour gagner (dans les pyrénées, car il a bcp de retard) ou alors servira de point d'appui pour Kloden dans une montée finale. Ce n'est pas négligeable.

19 Juil 2007, 16:19

Dagobert a écrit:La grande classe d'Astana : ils profitent de la chute de Moreau pour tenter un coup de bordure...

Vraiment très élégant...

Chute de Moreau au km 40, bordure au km 120. Tu veux pas neutraliser la course parce que le français Christophe Magic Moreau est tombé y a 6 mois dans Paris Roubaix non plus ?

La pétrolette paye surtout ses déclarations de fanfaron à Tignes "y a que moi qui attaque, on voit que moi sur le Tour, ..."

La bordure ça fait parti du vélo, je me souviens pas d'avoir entendu Mayo se plaindre de la bordure de l'US Postal sur sa chute, l'année où le tour avait emprunté les pavés du nord ... il avait pris 5 mn.

19 Juil 2007, 16:19

Moreau est 12 ème au général à 6'30

19 Juil 2007, 16:20

etienne92200, je suis pas loin de penser la même chose. C'est un vrai abruti, doublé d'un connard. Mais c'est le seul français potable sur le tour depuis des années, pas étonnant qu'on s'y intéresse autant...

J'ai pas compris le délire "ils profitent de sa chute". Ils ont attaqués 100 bornes après sa chute et cet abruti se fait piéger comme un débutant en restant en queue de peloton. #-o

gob, ça fait 10 jours qu'il a pas attaqué, il se faisait chier voilà tout :mrgreen:

Fidel, +1

19 Juil 2007, 16:21

comment peut on vouloir gagner le tour et se faire prendre de facon aussi stupide ?

il ont pas de directeur sportif dans cette équipe ? :roll:

19 Juil 2007, 16:22

Quel qu'un pourrait me faire un petit recapitulatif de la course car je n'ai pas put suivre.

19 Juil 2007, 16:22

etienne92200 a écrit:gob, le mec sait qu'il a perdu le TDF, donc il veut le finir et sortir par la grande porte en gagnant au moins une étape, c'est la classe du champion, ama.
Bien tenté, surtout que son équipe a roulé, attaqué pour créer cette bordure, et c'eut été une belle récompense individuelle et collective !

De plus, il montre qu'il est toujours là, et continue de mettre la pression sur les autres. Donc, avec Vino et Kloden, ça risque de faire mal dans les Pyrénées !
Il peut partir de loin pour gagner (dans les pyrénées, car il a bcp de retard) ou alors servira de point d'appui pour Kloden dans une montée finale. Ce n'est pas négligeable.

ben je suis d'accord sauf que là ca n'avait aucun intéret.

19 Juil 2007, 16:26

gob, Lavenu et Moreau, je sais pas lequel est plus teubé que l'autre. Ces gens là c'est la grande misère du cyclisme français. J'ai un copain qui a connu Moreau chez Chazal, c'était déjà un sacré ...

Le problème quand tu as du vent entre les oreilles, c'est de manquer d'humilité, en vélo ça pardonne pas.

19 Juil 2007, 16:27

Fidel Cienaga a écrit:
Le problème quand tu as du vent entre les oreilles, c'est de manquer d'humilité, en vélo ça pardonne pas.

+1

autant dans d'autre sport ca peut passer, autant en cyclisme en effet ...

19 Juil 2007, 16:28

quel crétin ce Moreau il ne changera donc jamais #-o

19 Juil 2007, 16:28

[info] L'assaut a été donné à un moment précis par Vinokourov,même que sur la RTBF, John Lelangue a dit attention .Dans quelques instants,on va viré et le vent sera de côté, ce qui pourrait provoquer des bordures.[/info]

19 Juil 2007, 16:30

Il a gagné une étape dans sa vie sur le TDF Moreau ?
J'ai un doute ...

19 Juil 2007, 16:31

etienne92200, oui,un prologue il y a quelques années

19 Juil 2007, 16:31

etienne92200, en 2001, le prologue alors qu'il chargeait comme un mulet chez Festina. T'imagines, même avec Willy Woet ce mec n'a jamais rien fait !
Modifié en dernier par Fidel Cienaga le 19 Juil 2007, 16:34, modifié 1 fois.

19 Juil 2007, 16:32

zoyman, il n'y a pourtant rien sur sa fiche http://www.lequipe.fr/Cyclisme/CyclismeFicheCoureur143.html

19 Juil 2007, 16:32

etienne92200, oui,un prologue à dunkerque

19 Juil 2007, 16:33

Il en a au moins gagné une puisqu'il a porté le maillot jaune suite au prologue de Dunkerque en 2001.

Sinon, cette année, il a gagné le dauphiné et une (ou deux ?) étape.

19 Juil 2007, 16:35

oki, merci :wink:

Bref, qu'il s'enfonce dans le classement général, et ça fera du bien.

Au moins, Virenque faisait la une des journaux, mais il gagnait une étape (avec panache) et le maillot à poids !
Et à l'époque il avait du Ullrich, Armstrong, Indurain, Pantani en face de lui. Meme si qq coureurs ne jouaient pas le maillot à poids.
Répondre