Modérateur: Modérateurs
lolodu38 a écrit:Demain,direction le col du Galibier
etienne92200 a écrit:lolodu38, pas de surprise demain. Après le Galibier, il va y avoir une longue descente ... donc pas d'écart, car pas d'arrivée au sommet.
Les Rabobank vont controler pour Rasmussen !
negrOM a écrit:etienne92200 a écrit:lolodu38, pas de surprise demain. Après le Galibier, il va y avoir une longue descente ... donc pas d'écart, car pas d'arrivée au sommet.
Faux
L'arrivée dans Briançon et une cote de 3 ou 4 km en pavés comme sur le Giro de cette année. Même dans cette petite cote il sera possible de faire un écart d'une minute entre un mec en forme et un autre. Ce qui fut d'ailleurs le cas sur le Giro
Ødd_WorLD a écrit:lolodu38,
negrOM a écrit:etienne92200 a écrit:lolodu38, pas de surprise demain. Après le Galibier, il va y avoir une longue descente ... donc pas d'écart, car pas d'arrivée au sommet.
Faux
L'arrivée dans Briançon et une cote de 3 ou 4 km en pavés comme sur le Giro de cette année. Même dans cette petite cote il sera possible de faire un écart d'une minute entre un mec en forme et un autre. Ce qui fut d'ailleurs le cas sur le Giro
PROFIL DU DERNIER KM:
Ødd_WorLD a écrit:CONTADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR
vino
allez evans reviens !!
peut etre le doublé pour discovery
( eh oui depuis le depart de armrstrong j'aime bien discovery,srtout contador )
ca craint soler peut avoir le maillot jaune
Mtpstyle27 a écrit:Ødd_WorLD a écrit:CONTADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR
vino
allez evans reviens !!
oui mais tu supportes qui en particulier
Mtpstyle27 a écrit:Ødd_WorLD a écrit:CONTADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR
vino
allez evans reviens !!
oui mais tu supportes qui en particulier
LorikForever a écrit:
il me semble que tu oublies notre ami valverde, qui est pour moi le nouveau favori, car contrairement a sastre, mayo ou rasmussen, il pourra limiter la casse dans les clm.
contador peut etre lui aussi dangeureux, mais il ne devra pas rouler pour leipheimer
( apres l'étape de dimanche )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités