Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

16 Juil 2007, 10:26

Ødd_WorLD, Rogers n'est pas un montagnard. Le mec a été champion du monde du clm, il y a peu.
Dans le meilleur des cas, il aurait fait dans les 7/10 du classement final.
Bref, il n'est plus là.

Demain, ne sera pas si compliqué que cela, car il y aura une belle descente après le Galibier, donc si des outsiders perdent du temps dans la montée, ils pourront le reprendre dans la descente.

Ensuite, pour Rasmussen, il faudrait qu'il refasse un grand numéro pour espérer garder le maillot jaune jusqu'à Paris. Il peut perdre 10/13mn en clm ...

Tout va se jouer, ama, dans les Pyrénées !
Moreau va redevenir lui-meme, en y mettant sa touche perso de stratégie :mrgreen:
Si Vino et Kloden peuvent récupérer aujourd'hui (repos), ils pourront faire mal dans les pyrénées : Vino finit toujours très bien le TDF et les Pyrénées sont des cols totalement différents des Alpes.
Il y aura plus de cols dans les Pyrénées aussi, donc attention.
Mayo n'a pas d'équipe avec lui, d'un autre coté, avec Euskatel ... c'était pas trop ça, surtout qu'il était malade. Mais il perdra trop de temps aussi dans les clm.

Les Leiphemer, Evans sont des suceurs de roues sans etre des attaquants, Sastre un pur montagnard qui peut attaquer, sauf que la présence de Schleck dans son équipe peut l'handicaper car il n'est pas le seul leader.

Bref, je mise sur Astana.

16 Juil 2007, 10:31

etienne92200 a écrit:Ødd_WorLD, Rogers n'est pas un montagnard. Le mec a été champion du monde du clm, il y a peu.
Bref, il n'est plus là.

Demain, ne sera pas si compliqué que cela, car il y aura une belle descente après le Galibier, donc si des outsiders perdent du temps dans la montée, ils pourront le reprendre dans la descente.

Ensuite, pour Rasmussen, il faudrait qu'il refasse un grand numéro pour espérer garder le maillot jaune jusqu'à Paris. Il peut perdre 10/13mn en clm ...

Moreau va redevenir lui-meme, en y mettant sa touche perso de stratégie :mrgreen:
Si Vino et Kloden peuvent récupérer aujourd'hui (repos), ils pourront faire mal dans les pyrénées : Vino finit toujours très bien le TDF et les Pyrénées sont des cols totalement différents des Alpes.
Mayo n'a pas d'équipe avec lui, d'un autre coté, avec Euskatel ... c'était pas trop ça, surtout qu'il était malade. Mais il perdra trop de temps aussi dans les clm.

Les Leiphemer, Evans sont des suceurs de roues sans etre des attaquants, Sastre un pur montagnard qui peut attaquer, sauf que la présence de Schleck dans son équipe peut l'handicaper car il n'est pas le seul leader.

Avecd leur stratégie de merde?! "Tout pour Vino" :roll:

Ødd_WorLD, je te merde 8)

T'y vas demain?

16 Juil 2007, 10:36

lolodu38, s'ils misent tout sur Vino, c'est qu'ils savent très bien que le gars en a encore sous la pédale. :wink:
Ensuite, Kloden a fait du boulot hier, mais c'est repos ajd. Et puis dans le meilleur des cas, il aurait pu gratter 1mn, ama.
Le tour est encore long, très long et de plus le gars peut assurer en montagne et dans les clm ! Ce que ne peuvent faire les Rasmussen, Evans, Sastre et autres.
Ils avaient Kacheskin devant, cela suffisait.

Attendre la 2ème étape des Pyrénées, pour juger, et il ne sera pas trop tard. :wink:

16 Juil 2007, 11:09

etienne92200, je te signale juste au passage que quand Kloden s'est mis à ramener tout le groupe des "battus" (avec Vino,Menchov notamment),ils n'étaient plus qu'à 10 secondes des Moreau and co avant que Vino lache...mais c'est vrai que l'attitude du reste du groupe est incompréhensible :roll:
Comme je disais hier,heureusement que Kldoen avait de l'avance sur tout le monde,çà lui permet de rester au contact...
Après pour Vino,je sais pas trop à quoi il joue...Bluff?Réalité? Mais je trouve dommage cette attitude de tout jouer pour Vino,alors que Astana a d'autres (très bonnes) cartes en main avec Kloden et Kaschechkin notamment...mais le fait que le team soit financée par des Kazaks,soit "née" au Kazaschstan,donc voulant à tout pris que Vino gagne, c'est compréhensible...mais dommage dans un sens...

Les pyrénnées,plus durs que les Alpes,décideront.

16 Juil 2007, 12:16

lolodu38, vino,c'est lui qui a crée cette équipe,une équipe qui a été fait pour vino,alors c'est pas kloden qui va arriver et dire c'est moi le leader :wink:
vino est le leader,c'est son dernier TDF,l'equipe doit travailler pour lui.Kloden commence a se faire vieux mais pourra surement mieux profiter l'an prochain ds le TDF,si vino part et que kloden rese,ca sera surement lui le leader.

etienne92200, rogers n'est pas un montagnard mais s'il chute pas hier,il avait le moyen d'aller au bout,ce mec peut qd meme faire qq chose en montagne.Il aurait pu visé le top5 ou 10 avec les CLM.

ben sinon ca fait chier mercredi y'a la colo :cry: :cry: :cry:
je pourrais pas voir la fin du TDF et le coup de declic de vino,ses attaques toussa :cry: :cry: :cry:

16 Juil 2007, 12:26

Ødd_WorLD, Et t'y vas demain? :mrgreen:

16 Juil 2007, 12:29

lolodu38, [-X

pourquoi?

16 Juil 2007, 12:32

Ødd_WorLD, Comme çà :wink:

16 Juil 2007, 12:35

lolodu38, j'aurais voulu y allait jeudi qd ils passent a la fare,grans,enin pres de chez moi mais j'peux pas :cry:

ptete mon frere et ses potes vont marquer sur la route " MOREAU ENCULE,MOREAU ON T'ENCULE?MOREAU TA FEMME S'APPELLE ROBERT " :ptdr:

16 Juil 2007, 12:37

Ødd_WorLD, :ptdr:
Faudra nous dire à quel niveau ils le mettent,histoire qu'on soit attentif :lol:

16 Juil 2007, 13:10

Ødd_WorLD, :lol: Faut le faire au dernier moment pour qu'on ait le temps de voir sinon le message se fait effacer par les voitures précédant le peloton :mrgreen:

16 Juil 2007, 13:35

etienne92200 a écrit:Ødd_WorLD, Rogers n'est pas un montagnard. Le mec a été champion du monde du clm, il y a peu.
Bref, il n'est plus là.

il me semble que tu oublies notre ami valverde, qui est pour moi le nouveau favori, car contrairement a sastre, mayo ou rasmussen, il pourra limiter la casse dans les clm.
contador peut etre lui aussi dangeureux, mais il ne devra pas rouler pour leipheimer

16 Juil 2007, 13:59

LorikForever, +1, et valverde etait le seul a pouvoir suivre moreau sans problème dans ses attaques ( et il a même pu placer une attaque à la fin pour les distancer)

16 Juil 2007, 14:01

:shock:

on dirait que vous venez a peine de decouvrir que valverde était nu favoris du tour avec vino :shock: :shock: :?
vous m'arretez si j'me trompe,mais a lire sillicate, et LorikForever, on dirait que vous ne saviez pas qui était valverde...

16 Juil 2007, 16:19

A propos de Valverde : "difficile de faire une comparaison,mais je dirais que Alejandro Valverde c'est le nouveau Laurent Jalabert" @ Miguel Indurain

16 Juil 2007, 16:23

Ouais, enfin Valverde n'a jamais terminé un TDF !
Il n'a pas encore l'expérience (logique), ni le charisme d'un Vino, voir d'un Kloden.
De plus, je crois qu'à la dernière Vuelta, il avait craqué sur la fin !
Et il n'est pas terrible en clm.

Bref, quand les Astana vont passer à l'attaque, ça va faire mal, très mal.
Ils ont avec Kacheskin, Kloden et Vino des tetes de vainqueur.

16 Juil 2007, 16:31

etienne92200, +Savoldelli :wink:

16 Juil 2007, 16:57

Ødd_WorLD, valverde etait un outsiders, comme moreau, mais là je le vois dans les favoris ( et je miserais même peut etre eventuellement une petite pièce sur lui).
et puis excuse moi de ne pas suivre régulièrement le cyclisme toute l'année ( qui a dit cyclix :twisted: :mrgreen: )

16 Juil 2007, 17:34

etienne92200, l'année derniere il a chuté et s'es cassé la clavicule :wink:

16 Juil 2007, 18:13

Demain,direction le col du Galibier 8)
Répondre