negrOM a écrit:zoyman, Jaja c'est une petite frappe a coté de Richard
C'est bizarre comme durant toute leurs carrieres les medias ont tentés de les opposer
Pour le Dauphiné je vais au Ventoux Jeudi pour les voir
Saloperie
Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:zoyman, Jaja c'est une petite frappe a coté de Richard
C'est bizarre comme durant toute leurs carrieres les medias ont tentés de les opposer
Pour le Dauphiné je vais au Ventoux Jeudi pour les voir
el gringo a écrit:squadra, tu va te faire taper par negrOM et par moi en disant des truc comme ça. Richard est quand même un de nos dernier gros coureur cyclistes que la france est eu car bon la reléve est moyenne derriere. Bon c'est sur y a eu les affaires de dopage qui sont venu gaché sa carrière mais qui dans le tour de france n'a pas eu d'affaire de dopage
Brown63 a écrit:el gringo a écrit:squadra, tu va te faire taper par negrOM et par moi en disant des truc comme ça. Richard est quand même un de nos dernier gros coureur cyclistes que la france est eu car bon la reléve est moyenne derriere. Bon c'est sur y a eu les affaires de dopage qui sont venu gaché sa carrière mais qui dans le tour de france n'a pas eu d'affaire de dopage
Ah tu me fait bien plaisir tu résumé parfaitement ma pensée.
Richard restera comme l'un des plus grands coureurs français et surtout comme l'un des plus grands grimpeur. Quel courage et quel panache dans les folles chevauchées qu'il entreprenait.
Aujourd'hui richard est sortit d'un autre combat après son terrible accident.
Bonne continuation à lui.
zoyman a écrit:Brown63 a écrit:el gringo a écrit:squadra, tu va te faire taper par negrOM et par moi en disant des truc comme ça. Richard est quand même un de nos dernier gros coureur cyclistes que la france est eu car bon la reléve est moyenne derriere. Bon c'est sur y a eu les affaires de dopage qui sont venu gaché sa carrière mais qui dans le tour de france n'a pas eu d'affaire de dopage
Richard restera comme l'un des plus grands coureurs français et surtout comme l'un des plus grands grimpeur. Quel courage et quel panache dans les folles chevauchées qu'il entreprenait.
Ben Laurent Jalabert
sonny a écrit:zoyman a écrit:Brown63 a écrit:el gringo a écrit:squadra, tu va te faire taper par negrOM et par moi en disant des truc comme ça. Richard est quand même un de nos dernier gros coureur cyclistes que la france est eu car bon la reléve est moyenne derriere. Bon c'est sur y a eu les affaires de dopage qui sont venu gaché sa carrière mais qui dans le tour de france n'a pas eu d'affaire de dopage
Ben Laurent Jalabert
t'es sur ?
Nosco a écrit:Ca m'a totalement dégoûté le Tour de l'an dernier : Basso et Ullrich, mes deux chouchous, éliminés avant le départ...
Mais bon, je vais quand même suivre attentivement les étapes de montagne, mais, à part Valverde, je ne vois pas grand monde qui ait l'étoffe d'un vainqueur du Tour.
D'ailleurs, le Tour 2006 est attribué à qui pour l'instant ?
Betsamee a écrit:sport totalement ecoeurant au demeurant, et dire que j'ai foutu en l'air une bonne centaine d'apres midi a regarder des pharmacies ambulantes concourrir
negrOM a écrit:Betsamee a écrit:sport totalement ecoeurant au demeurant, et dire que j'ai foutu en l'air une bonne centaine d'apres midi a regarder des pharmacies ambulantes concourrir
Mais tu compenses en en regardant 22 voire 44 chaque week-ends de championnat
Betsamee a écrit:negrOM a écrit:Betsamee a écrit:sport totalement ecoeurant au demeurant, et dire que j'ai foutu en l'air une bonne centaine d'apres midi a regarder des pharmacies ambulantes concourrir
pour moi il y a quand meme une difference fondamentale, en foot le doping peut aider mais ne remplacera jamais la classe et la technique
Betsamee a écrit:negrOM a écrit:Betsamee a écrit:sport totalement ecoeurant au demeurant, et dire que j'ai foutu en l'air une bonne centaine d'apres midi a regarder des pharmacies ambulantes concourrir
pour moi il y a quand meme une difference fondamentale, en foot le doping peut aider mais ne remplacera jamais la classe et la technique
negrOM a écrit:Betsamee a écrit:negrOM a écrit:Betsamee a écrit:sport totalement ecoeurant au demeurant, et dire que j'ai foutu en l'air une bonne centaine d'apres midi a regarder des pharmacies ambulantes concourrir
Débat déja effectué 1 ou 2 pages avant
Comme je l'ai dit il ya des sports plus ou moins dependant des qualités physiques.
Mais faut pas se voiler la face les 3/4 des sportifs de haut niveau ont touché ou touchent au dopage alors sur un vélo ou ailleurs...
zoyman a écrit:Betsamee a écrit:negrOM a écrit:Betsamee a écrit:sport totalement ecoeurant au demeurant, et dire que j'ai foutu en l'air une bonne centaine d'apres midi a regarder des pharmacies ambulantes concourrir
Que tu ne le veuilles ou pas,il y a aussi un peu de ça en cyclisme (choisir quand attaquer,quand s'économiser,l'agilité .......)
Betsamee a écrit:zoyman a écrit:Betsamee a écrit:negrOM a écrit:Betsamee a écrit:sport totalement ecoeurant au demeurant, et dire que j'ai foutu en l'air une bonne centaine d'apres midi a regarder des pharmacies ambulantes concourrir
Que tu ne le veuilles ou pas,il y a aussi un peu de ça en cyclisme (choisir quand attaquer,quand s'économiser,l'agilité .......)
certainement , mais dans une proportion totalement infime a cote de l'importance de l'effort physique
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 113 invités