Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

15 Juil 2007, 17:04

Boudoum, Moreau a attaqué 10-11 fois et a montré qu'il était le plus fort.Il ne fallait pas car apres personne va l'aider (si une personne est plus fort que toi,tu vas l'aider ?)

15 Juil 2007, 17:07

Boudoum a écrit:Dragan, stratégie tt aussi merdique des valverde, schleck et consorts, ne pas distancer les battus du jour c'est qd meme #-o

heureusement que vino a craqué et que kloden a recu ordre de l'aider, sans ca yaurait eu regroupement général et on serait reparti sur une journée pour rien #-o

bah si moreau avait pas attaqué 50 fois, peut-être que les autres auraient un peu plus collaboré.

Tu iras filer un coup de main, sachant qu'il te reste 17 km quand tu sais que t'as un mec qui attend pas 10 mètres pour essayer de te coller une attaque?

15 Juil 2007, 17:09

zoyman a écrit:Boudoum, Moreau a attaqué 10-11 fois et a montré qu'il était le plus fort.Il ne fallait pas car apres personne va l'aider (si une personne est plus fort que toi,tu vas l'aider ?)

ca je ne conteste pas, a la longue c'etait con, mais après sa première attaque, les mecs sont revenus ds ses roues et l'ont regardé roulé, alors que t'avais au moins 7 ou 8 favoris derriere, au bout de moment il faut que les mecs reflechissent et collaborent pr eliminer les attardés il ya d'autres étapes de montagne qui suivent pr s'expliquer entre eux #-o

la rien a changé au classement, et menchov et kloden sont tjs ds la course c'est qd meme #-o #-o #-o
Modifié en dernier par Boudoum le 15 Juil 2007, 17:10, modifié 1 fois.

15 Juil 2007, 17:09

je crois bien que je vais miser une petite piece sur valverde pour la victoire finale

15 Juil 2007, 17:16

Il donne quoi Mayo en contre la montre cette saison?

15 Juil 2007, 17:19

Dragan, pas grand chose

15 Juil 2007, 17:22

Dragan, Nul.

15 Juil 2007, 17:22

zoyman, ok.

Epaté par le temps repris par Kloden quand il a pris la tête de la poursuite aussi. Dommage que son équipe focalise sur Vino.

15 Juil 2007, 17:25

Dragan, Quand je disais que Kloden était fort,très fort :roll:

15 Juil 2007, 17:51

[info="lequipe.fr"]Christophe Moreau (FRA/AG2R) : «La course d'attentisme entre les leaders commençait à m'agacer. Il fallait que quelqu'un prenne ses responsabilités. J'ai pris des risques. Je n'ai pas été relayé beaucoup en dehors de Valverde. C'était un peu rageant. On avait des intérêts communs, on prenait du temps à Vinokourov. A la fin, j'ai tout donné. J'avais la pancarte, il était évident qu'on ne me ferait pas de cadeau. La dernière montée n'était pas très dure. Il y avait des replats, des moments de récupération, le vent de face. Ce n'était pas idéal pour faire la différence. Mardi, ce sera autre chose dans le Galibier. Je suis très content de mon étape même si j'ai très mal aux jambes. On aurait presque pu mieux faire au niveau des écarts mais le bilan reste très positif. Ce soir, j'aurai ma petite famille. Je l'ai dit à Emilie (sa femme, ndlr): ne viens pas avant Tignes, ce sera ma récompense. Les voir (avec Margaux, sa petite fille), ce sera mon plus beau trophée. Aujourd'hui, j'avais cette motivation-là. J'ai hâte de les retrouver.» (Avec AFP)[/info]

15 Juil 2007, 18:08

Au final qui a gagné l'étape? Ici j'ai pas regardé :oops:

15 Juil 2007, 18:12

Zobi1, Rasmussen

15 Juil 2007, 18:14

zoyman, Yesssssssssssssss ! Come on Rasmussen (bon d'abord come on Valverde mais la je me fais plus trop d'illusion :oops: ) !

15 Juil 2007, 18:58

[info="lequipe.fr"]Un spectateur était plongé dans le coma dimanche en fin d'après-midi à la suite d'une collision avec l'Allemand Patrick Sinkewitz, peu après l'arrivée de la huitième étape. Le coureur de la T-Mobile, qui se rendait alors vers son hotel, souffre d'une fracture ouverte du nez alors que le spectateur, transporté par hélicoptère vers l'hôpital de Chambéry, se trouve dans un «état sérieux» selon les organisateurs.[/info]

15 Juil 2007, 19:10

mcewen hors delais

15 Juil 2007, 23:01

Moreau fait belle impression cette année qd même . Meme si stratégiquement ca peut se discuter, physiquement il est vraiment bien. Je pense qu'il terminera sur le podium, voir mieux si il tient la montagne...

Ca fait du bien de plus voir Amstrong qd meme :mrgreen: Même si c'est la 2e année, quelle soulagement =D>

16 Juil 2007, 08:17

lolodu38 a écrit:Moreau est vraiment :shock:
Il fait ce qu'il veut :shock:
Je sais pas pourquoi,mais s'il ne connait pas de jours "sans",çà va etre dur de le battre :?

be ouiil a été voir le nouveau docteur :mrgreen:
j'sais pas le mec il est deja blond,et il se teinte encore les cheveux... :-k
m'enfin bon il a appri ce que ca voulait dire le mot " attaqué " :mrgreen:

sinon j'suis dézolé pour toi lolo,kloden qui protege vino c'est triste pas vrai? :lol: 8)

16 Juil 2007, 08:19

Dragan, la T-MOBILE n'a vraiment pas de chance cette année... :?
entre l'abandn de cavendish pour les sprints,rogers pour la montagne et sinkewitz aussi pour la montagne... :cry:
heureusement pour eux qu'il y'a eu cette victoire d'étape et ce maillot jaune.

16 Juil 2007, 08:30

Moreau ne finira pas sur le podium,il va perdre du temps dans les 2 CLM,il va se faire rattrapper par les meilleurs

16 Juil 2007, 08:31

zoyman,

va perdre du temps dans les 2 CLM,il va se faire rattrapper par les meilleurs

Image

:-^

en tout cas cette journée de repos va faire du bien a vino ! 8)
Répondre