Modérateur: Modérateurs
zoyman a écrit:superolive, le football est aussi pourri par les magouilles et tricheries que le cyclisme,sinon plus.
lolodu38 a écrit:Klöden avec une béquille
C'est fini pour lui,il a laché mentalement
le glaude back a écrit:lolodu38 a écrit:Klöden avec une béquille
C'est fini pour lui,il a laché mentalement
mais nan il eSt au deparT
superolive a écrit:zoyman a écrit:superolive, le football est aussi pourri par les magouilles et tricheries que le cyclisme,sinon plus.
c'est ton avis , pas le mien.
On ne demande pas à un footbaleur de jouer tous les jours des matchs de 3 heures pendant un mois
Je fais une différence entre 90 minutes sur une pelouse et 4 cols à franchir , plus 150 km de vélo ....
Enfin bref
Dagobert a écrit:Je repose ma question de tout à l'heure :Valverde, il vaut quoi dans la haute montagne ? Il a déjà flambé dans des cols de 40 bornes (style Galibier) ?
negrOM a écrit:Dagobert, il finit 2° de la Vuelta l'an dernier c'est le seul grand tour qu'il est fini, il a abandonné 2 fois sur le TDF pour blessure mais avait gagné une étape en 2005 devant Armstrong
Dagobert a écrit:negrOM a écrit:Dagobert, il finit 2° de la Vuelta l'an dernier c'est le seul grand tour qu'il est fini, il a abandonné 2 fois sur le TDF pour blessure mais avait gagné une étape en 2005 devant Armstrong
Ca je savais, mais il me semble que dans la Vuelta, les cols sont parfois plus durs en pourcentage, mais beaucoup moins longs que sur le TdF.
Je me demandais donc s'il arriverait à enchainer 2 ou 3 très longs cols (style mardi, l'étape avec l'Iseran, le Télégraphe et le Galibier)...
Kaveen a écrit:Pour deschamps et zidane, la creatine est toléré en Italie
Pour cannavaro, sa été dit que c'etait un medicament legal
En NBA ainsi que pour tout les sport pro americain, le dopage est plus ou moins toléré
en baseball, faut se faire pecho 5 fois avant d'etre suspendu
en NBA, sa va jusqu'a 5 matchs je crois ( la saison fait 82 matchs )
Mais dans ces sports la, il suffit pas de se doper pour etre bon. T'as beau avoir un corps de Hercule mais si t'as 2 pieds gauche ou 2 mains gauche, t'arrivera a rien.
Alors que pour le cyclisme, le physique occupe plus que 75% de la reussite du sportif
Mais les efforts de L'UCI surtout au niveau de l'ADN, je trouve sa tres bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 146 invités