[Topic officiel] Tour de France 2007

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar superolive » 13 Juil 2007, 09:10

zoyman, hein ?

j'ai pas le droit de poster dans le café c'est çà ? :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Sebseb » 13 Juil 2007, 09:14

superolive, le football est aussi pourri par les magouilles et tricheries que le cyclisme,sinon plus.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar neoflex » 13 Juil 2007, 09:14

aujourd'hui, à ne pas rater la jolie ville de Semur-en-Auxois où j'ai passé presque toute ma jeunesse :)
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 13 Juil 2007, 09:18

zoyman a écrit:superolive, le football est aussi pourri par les magouilles et tricheries que le cyclisme,sinon plus.

c'est ton avis , pas le mien.

On ne demande pas à un footbaleur de jouer tous les jours des matchs de 3 heures pendant un mois :wink:

Je fais une différence entre 90 minutes sur une pelouse et 4 cols à franchir , plus 150 km de vélo ....

Enfin bref :roll:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Sebseb » 13 Juil 2007, 09:28

il y a qu'a voir l'antiquité des controles dans le football

là où on te demander de pisser dans une bouteille,en cyclisme on demande aux coureurs de fournir leur ADN.

Mais bon,Deschamps et Zidane avaient avoués prendre de la créatine.Cannavaro (quand il était à Parme) a été filmé en train de s'injecter un produit avant la finale Parme-OM (apres l'interprétation des lois,OSEF).non le dopage n'existe pas dans le football

Je te rappelle que dans l'affaire PUERTO,il n'y a que 30 % des cyclistes.Qui sont les 70 % ?
De plus,cette affaire a été mis en suspens dès que des joueurs comme Ronaldinho avaient été cités.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 13 Juil 2007, 09:33

zoyman, attends je t'ai jamais dit que le foot c'est clean :wink:

sinon pour tes fameux 70 % j'imagine que ce sont des athlètes , des footeux ....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar lolo38 » 13 Juil 2007, 12:28

[info]# Durement touchés jeudi, Alexandre Vinokourov et Andreas Klöden ont bien pris le départ de la 6e étape entre Semur-en-Auxois et Bourg-en-Bresse.
# Même s’ils ne sont pas en pleine possession de leurs moyens, Alexandre Vinokourov et Andreas Klöden ont décidé de tenter le coup. Tombé à 25 kilomètres de l’arrivée jeudi, le Kazakh s’est fait poser plusieurs points de suture aux deux genoux, à un coude et souffre également d’une grosse plaie au fessier. L’Allemand, lui, également pris dans une chute un peu plus tôt dans l’étape, s’est fissuré une partie du coccyx, qu’il s’était cassé il y a trois ans. En revanche, le Français Geoffroy Lequatre, repêché par les commissaires après être arrivé hors délais, n’a pu s’élancer en raison de coupures aux doigts.[/info]
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar lolo38 » 13 Juil 2007, 12:55

Klöden avec une béquille :cry:
C'est fini pour lui,il a laché mentalement :cry:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar le glaude back » 13 Juil 2007, 12:59

lolodu38 a écrit:Klöden avec une béquille :cry:

mais nan il et au depard
Image
Get your own Gamercard Sig.
le glaude back
Newbie

Messagepar lolo38 » 13 Juil 2007, 13:10

le glaude back a écrit:
lolodu38 a écrit:Klöden avec une béquille :cry:

mais nan il eSt au deparT

Oui,mais ils l'ont fait voir avant le départ,il avait une béquille,et était marqué...
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar negrOM » 13 Juil 2007, 13:19

Trés beau reportage de Polo la science sur Marco Pantani =D>
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dagobert » 13 Juil 2007, 13:22

Je repose ma question de tout à l'heure :

Valverde, il vaut quoi dans la haute montagne ? Il a déjà flambé dans des cols de 40 bornes (style Galibier) ?
Objectif ?
Dagobert
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 13 Juil 2007, 13:25

superolive a écrit:
zoyman a écrit:superolive, le football est aussi pourri par les magouilles et tricheries que le cyclisme,sinon plus.

c'est ton avis , pas le mien.

On ne demande pas à un footbaleur de jouer tous les jours des matchs de 3 heures pendant un mois :wink:

Je fais une différence entre 90 minutes sur une pelouse et 4 cols à franchir , plus 150 km de vélo ....

Enfin bref :roll:

Cela n'a rien avoir c'est pas du tout le même effort, le cyclisme c'est sur du long terme mais avec une intensité "faible" alors que le foot c'est de la répétition de sprint. Que penses-tu des basketteurs NBA qui jouent tout les 2 jours avec je ne sais combien de km d'avion entre chaque match?

Je vous trouve trop pessimiste avec Vino, il a pris qu'une minute c'est rien en montagne c'est vite effacé :?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 13 Juil 2007, 13:28

Dagobert, il finit 2° de la Vuelta l'an dernier c'est le seul grand tour qu'il est fini, il a abandonné 2 fois sur le TDF pour blessure mais avait gagné une étape en 2005 devant Armstrong
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar lolo38 » 13 Juil 2007, 13:55

Mine de rien,c'est du tout bon pour Moreau çà :|
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar JohanRP » 13 Juil 2007, 13:59

Dagobert a écrit:Je repose ma question de tout à l'heure :

Valverde, il vaut quoi dans la haute montagne ? Il a déjà flambé dans des cols de 40 bornes (style Galibier) ?

Il y a deux ans, dans la première étape de haute montagne il avait été l'un des seuls à rester accrocher à la roue d'Armstrong alors que Vino, Ullrich et Basso étaient lâchés. Bon il avait abandonné le lendemain sur une tendinite mais ça donne un bon aperçu de son niveau possible :wink:
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar Dagobert » 13 Juil 2007, 14:03

negrOM a écrit:Dagobert, il finit 2° de la Vuelta l'an dernier c'est le seul grand tour qu'il est fini, il a abandonné 2 fois sur le TDF pour blessure mais avait gagné une étape en 2005 devant Armstrong

Ca je savais, mais il me semble que dans la Vuelta, les cols sont parfois plus durs en pourcentage, mais beaucoup moins longs que sur le TdF.
Je me demandais donc s'il arriverait à enchainer 2 ou 3 très longs cols (style mardi, l'étape avec l'Iseran, le Télégraphe et le Galibier)...
Objectif ?
Dagobert
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 13 Juil 2007, 14:14

Pour deschamps et zidane, la creatine est toléré en Italie
Pour cannavaro, sa été dit que c'etait un medicament legal

En NBA ainsi que pour tout les sport pro americain, le dopage est plus ou moins toléré
en baseball, faut se faire pecho 5 fois avant d'etre suspendu
en NBA, sa va jusqu'a 5 matchs je crois ( la saison fait 82 matchs )

Mais dans ces sports la, il suffit pas de se doper pour etre bon. T'as beau avoir un corps de Hercule mais si t'as 2 pieds gauche ou 2 mains gauche, t'arrivera a rien.

Alors que pour le cyclisme, le physique occupe plus que 75% de la reussite du sportif

Mais les efforts de L'UCI surtout au niveau de l'ADN, je trouve sa tres bien.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 13 Juil 2007, 15:51

Dagobert a écrit:
negrOM a écrit:Dagobert, il finit 2° de la Vuelta l'an dernier c'est le seul grand tour qu'il est fini, il a abandonné 2 fois sur le TDF pour blessure mais avait gagné une étape en 2005 devant Armstrong

Ca je savais, mais il me semble que dans la Vuelta, les cols sont parfois plus durs en pourcentage, mais beaucoup moins longs que sur le TdF.
Je me demandais donc s'il arriverait à enchainer 2 ou 3 très longs cols (style mardi, l'étape avec l'Iseran, le Télégraphe et le Galibier)...

Je vois ce que tu veux dire c'est la principale difference entre les Alpes et les Pyrénnées. L'étape qu'il avait gagné devant Armstrong c'était dans les Alpes à Courchevel mais je me souviens plus du profil et de quel avaient été montés avant...
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 13 Juil 2007, 16:03

Kaveen a écrit:Pour deschamps et zidane, la creatine est toléré en Italie
Pour cannavaro, sa été dit que c'etait un medicament legal

En NBA ainsi que pour tout les sport pro americain, le dopage est plus ou moins toléré
en baseball, faut se faire pecho 5 fois avant d'etre suspendu
en NBA, sa va jusqu'a 5 matchs je crois ( la saison fait 82 matchs )

Mais dans ces sports la, il suffit pas de se doper pour etre bon. T'as beau avoir un corps de Hercule mais si t'as 2 pieds gauche ou 2 mains gauche, t'arrivera a rien.

Alors que pour le cyclisme, le physique occupe plus que 75% de la reussite du sportif

Mais les efforts de L'UCI surtout au niveau de l'ADN, je trouve sa tres bien.

C'est con ce que tu dis parce que ca voudrait dire que tout les cyclistes sont les mêmes et que n'importe qui en se doppant pourrait etre courreur pro
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café