Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

12 Juil 2007, 17:18

JohanRP, tu as surement raison , même si la créatine c'est sans doute différent des produits utilisés par les cyclistes...

12 Juil 2007, 17:37

mais qu'est il arrivé a Vino ?
j'ai jeté un oeil vite il etait accompagné d'au moins 5 coéquipiers et j'apprends qu'il fini a 1 min des leaders :shock:
Astana a joué tt pr kloden ou quoi ?

12 Juil 2007, 17:40

Boudoum, il est tombé :wink:

12 Juil 2007, 17:44

lolodu38, ca yè j'ai trouvé sur un site, ils ont tous craqué #-o

12 Juil 2007, 17:51

Lachez nous la grappe avec le dopage, il n'y a pas de sport de haut niveau sans produits dopants. Manzano tient à la disposition de la justice la liste de tous les footballeurs et athlètes qui sont passés chez Puerto. Mais visiblement ça n'intéresse pas la justice espagnole.

Et d'ailleurs cancer des testicules pour Sébastien Joly. Les plus à plaindre ce sont ceux là, les équipiers qu'on largue comme des merdes quand ils se font serrer ou qu'on vire quand ils n'ont pas de résultats.

12 Juil 2007, 17:55

Fidel Cienaga, ouais, mais le dopage s'pa bien 8)

Après, blague dans le coin, je ne pouvais plus voir Armstrong, et je suis trop un nostalgique des 80's ! :cry:

12 Juil 2007, 18:10

etienne92200, le dopage c'est comme dans la vie non sportive, certains ont besoin de produits béquille, d'autres pas. Dans un pays de toxicos aux anti dépresseurs, ça me fait rigoler les leçons de morale.

12 Juil 2007, 18:19

Fidel Cienaga, je sais bien :wink:

Sauf que la part de reve n'est plus là quand tu vois un gars comme Armstrong !

Revenir d'une chimio, gagner 7 TDF etc etc, voilà quoi !

Alors qu'avec un Claudio .... c'est autre chose ! 8)

J'ai encore en souvenir un déj' avec des journalistes de F2 qui ont réalisé un documentaire sur l'EDF et le doping (suite à la dernière coupe du monde de foot), avec des preuves au passage, bah ... disons que ... omerta, censure ... toussa ... On ne touche pas au foot et à Zizou :mrgreen:
Il y a des sports intouchables, tout comme dans le monde des entreprises, dans le monde du travail (car le sport à haut niveau = du taff aussi) d'une manière générale.
Encore que dans le monde de l'entreprise, on va retrouver de l'alcool, de la drogue ... ce qui est tout aussi nul.
Tout ça pour dire que tous les sports ne sont pas au meme niveau, pour contrer le dopage (ou tenter de le contrer, plus exactement), et que ce qui se passe dans le monde de l'entreprise n'est pas très beau non plus.

Meme pendant mes concours, dans ma jeunesse, il y avait 2/3 gars qui, pour assurer durant les concours, avaient reçu une ordonance, assez :shock:
J'étais bien content de les niquer, au final 8)

Bref, le reve est important, ama, et on ne doit pas trop prendre les gens pour des cons : pour Amrstrong, c'est trop gros !

Et je préfère un gars propre qui va se défoncer, mais gagner beaucoup moins, qu'un Armstrong, Indurain ....
Modifié en dernier par etienne le 12 Juil 2007, 18:26, modifié 2 fois.

12 Juil 2007, 18:23

etienne92200 a écrit:pour Amstrong,c'est trop gros !

rien que pour çà,c'est trop gros
Revenir d'une chimio, gagner 7 TDF etc etc, voilà quoi !

Le gars il est passé à deux doigts de la mort :roll:

12 Juil 2007, 18:45

[info]L'Allemand Andreas Klöden, candidat à une place sur le podium du Tour de France, pourrait avoir été victime d'une fracture du coccyx lors d'une chute dans la cinquième étape du Tour de France.[/info]
:|

12 Juil 2007, 18:50

lolodu38, bien fait pour toi :twisted:
merde pour astana :(
c'est con pour astana,tout le monde les voyait comme favoris du tour,resultat ils ne vont meme pas etre dans les 5 premiers :|
mais bon,alelz VINO :twisted:

12 Juil 2007, 18:54

Il reste Kashechkin

12 Juil 2007, 19:22

Et merde...fracture du coccyx confirmée :|
Vino a passé des examens,pas de nouvelles pour lui.

Le français(Geoffreoy Lequattre) qui est tombé,a abandonné...(vu dans l'état où il était :shock: )

12 Juil 2007, 19:56

lolodu38 a écrit:Et merde...fracture du coccyx confirmée :|
Vino a passé des examens,pas de nouvelles pour lui.

Le français(Geoffreoy Lequattre) qui est tombé,a abandonné...(vu dans l'état où il était :shock: )

laurent fignon dirait que c'est "ridicule" d"avoir continuer ... :roll:
(il commence a me gave celui la :evil:

12 Juil 2007, 21:04

depuis que j'ai ecouté fignon, jean rené godard me parait sympa #-o :mrgreen:

13 Juil 2007, 05:05

[info]Après cinq heures d'examens médicaux, Alexandre Vinokourov a quitté l'hôpital de Beaune en boitillant, avec de nombreux points de suture sur les jambes. Le leader de la formation Astana a déclaré qu'il voulait essayer de continuer la course pour son équipe, et espère être en mesure de prendre le départ ce vendredi à Semur en Auxois.
[/info]
Bon bah Astana,c'est cuit les gars :|

13 Juil 2007, 07:29

lolodu38, :( :cry: :| #-o :x :?

putin mais qu'est ce qu'il a ce TDF,il est en train de maudir l'equipe d'astana :shock:
KASCHESCHKIN ON TE FAIT CONFIANCE [-o<
vise le podium au moins :cry:
de plus ca va etre un TDF de merde,il n'y aura plus de concurrence :?
je vois vraiment pas un schleck,evans,menchov,contador... gagner le tour :|
eh bien si valverde ne chute pas,il gagne le tour

13 Juil 2007, 08:38

Valverde, il vaut quoi dans la haute montagne ? Il a déjà flambé dans des cols de 40 bornes (style Galibier) ?

13 Juil 2007, 09:05

Fidel Cienaga a écrit:Dans un pays de toxicos aux anti dépresseurs, ça me fait rigoler les leçons de morale.

perso je ne prends pas d'anti depresseurs, donc j'estime avoir le droit avoir le droit de critiquer un sport qui est pourri par les magouilles et autres. D'autant plus qu'on nous bassine avec le Tour de France tous les étés , la beauté du sport patati patata....

Tout le monde est coupable dans cette histoire.

13 Juil 2007, 09:08

superolive a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:Dans un pays de toxicos aux anti dépresseurs, ça me fait rigoler les leçons de morale.

perso je ne prends pas d'anti depresseurs, donc j'estime avoir le droit avoir le droit de critiquer un sport qui est pourri par les magouilles et autres. D'autant plus qu'on nous bassine avec le Tour de France tous les étés , la beauté du sport patati patata....

Tout le monde est coupable dans cette histoire.

alors pourquoi tu critiques sur un forum de football (un sport tres clean où il n'y a pas eu de cas de dopage :roll: ) ?
Répondre