Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

07 Juin 2007, 15:23

Fidel Cienaga a écrit:mais l'avènement du football physique qui applique à la lettre des consignes de destruction du jeu et de totalité physique a mis sur le devant de la scène bcp de joueurs médiocres dans tous les clubs qu'on aurait jamais vu avant. Ils courent, taclent et font des passes latérales pendant 90 mn pour 100 000 euros /mois. (pour être très réducteur).

Je suis d'accord aussi là dessus avec toi, et je le regrette d'ailleur ...

07 Juin 2007, 15:25

south_winners13 a écrit:dlb1664, c est pour ca qu il y a desessais en soufflerie avec la position du coureur au CLM :?: :?
car au CLM faut qd mm avoir une excellente position pour aller plus vite :wink:

+1

Je rajouterais la position pour grimper les cols où il faut avoir le dos droit, la tête vers l'avant etc...

Aprés c'est sur que des sports sont plus physique que technique par rapport a d'autre

09 Juin 2007, 09:45

Image

Pour ceux qui habitent pas loin de La Fare l'étape entre Marseille et Montpellier passera par le col des Fourches :D

09 Juin 2007, 10:10

Mon père faisait du vélo du coté de loudenveille Jeudi et il a vu et pu parler avec vinokourov et son équipe et il m'a dit qu'il était affuter comme jamais cette année c'est pour lui 8)

09 Juin 2007, 10:10

En exclusivité OMlive,la compo de Bouygues Telecom pour le Tour de France,mon équipe que je supporte (en gros,c'est des looseurs comme l'OM :mrgreen: )

Leader : Johann Tschopp (Suisse)

Stef Clement (Pays-Bas)
Pierrick Fedrigo (France)
Xavier Florencio (Espagne)
Anthony Geslin (France)
Laurent Lefevre (France)
Jerome Pineau (France)
Mathieu Sprick (France)
Thomas Voeckler (France)

p.s : A noter que Jerome Pineau est fan de l'OM et que Pierrick Fédrigo est supporteur du psg.Alors encouragez Pineau et jetez des cailloux à Fédrigo :lol:

09 Juin 2007, 10:23

J'annonce que Voeclker fera un TDF pourri car il sort du Giro et qu'on ne peut pas enchainer les deux facilement :(

09 Juin 2007, 10:25

squadra, tout depend si il a fait le Giro a fond ou juste pour aller "tourner les jambes"

09 Juin 2007, 10:32

squadra, il a abandonné en milieu de Giro et s'est comporté comme un touriste.

09 Juin 2007, 11:25

D'abord le tour de france n'est plus intéressant depuis que notre Richard est parti à la retraite

09 Juin 2007, 11:28

el gringo a écrit:D'abord le tour de france n'est plus intéressant depuis que notre Richard est parti à la retraite

je comprends pas comment certains peuvent aimer Richard :|

09 Juin 2007, 11:40

squadra, tu va te faire taper par negrOM et par moi en disant des truc comme ça. Richard est quand même un de nos dernier gros coureur cyclistes que la france est eu car bon la reléve est moyenne derriere. Bon c'est sur y a eu les affaires de dopage qui sont venu gaché sa carrière mais qui dans le tour de france n'a pas eu d'affaire de dopage :D :D :D

09 Juin 2007, 11:40

squadra a écrit:
el gringo a écrit:D'abord le tour de france n'est plus intéressant depuis que notre Richard est parti à la retraite

Je comprends pas comment certains peuvent ne pas l'aimer :| 8)

09 Juin 2007, 12:22

negrOM a écrit:
squadra a écrit:

Je comprends pas comment certains peuvent ne pas l'aimer :| 8)

J'ai adoré Jaja (cf mon avatar) et dont Richard arrive à peine à la cheville,alors je comprends que certains peuvent ne pas l'aimer 8)

09 Juin 2007, 12:44

Metiss-ino a écrit::shock: j'ai jamais kiffé le tour de France ni le cyclisme d'ailleurs !

Quelqu'un peut m'expliquer le côté bandant de ce sport ? ( c'est sans provoc' )

Moi j'ai déjà bandé devant le tour, la grand époque de Pantani avec 5 attaques consécutive dans les étapes de montagne, il y'avait que lui pour faire ce genre de chose, même s'il avait pas du sang dans ses veines...

J'avais bien "bandé" l'année ou Amstrong était parti dans un champ en pleine descente lors de la chute de Beloki, cette année là le tour était magique...

09 Juin 2007, 12:52

Demain prologue du Dauphiné Libéré, juste sous ma fenètre 8) avec du beau monde qd même cette année : http://criterium.ledauphine.com/criterium07/equipes.php

09 Juin 2007, 12:53

ca va etre encore le bordel :evil: :mrgreen:

09 Juin 2007, 13:00

perso dopés ou pas, les cyclistes sont les sportifs que je respecte le plus.
l'effort physique demandé est tout simplement hallucinant.
surtout pour les salaires de misere que se tapent certains coureurs

09 Juin 2007, 13:06

Rados38, +1 le critérium,c'est parti.
Il passe pas loin de chez moi,mais vu qu'il y a le bac :|

09 Juin 2007, 13:24

Travis Bickle a écrit:perso dopés ou pas, les cyclistes sont les sportifs que je respecte le plus.
l'effort physique demandé est tout simplement hallucinant.
surtout pour les salaires de misere que se tapent certains coureurs

Le cyclimse, un sport de droite. 8)

J'ai toujours su qu'au fond à gauche j'étais de droite.

09 Juin 2007, 13:33

zoyman, Jaja c'est une petite frappe a coté de Richard 8)
C'est bizarre comme durant toute leurs carrieres les medias ont tentés de les opposer :roll:

Pour le Dauphiné je vais au Ventoux Jeudi pour les voir :D
Répondre