Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:Dagobert, l'étape que je te conseille de voir absolument, c'est le prologue de Paris-Nice tous les ans à Issy les Moules, tu peux te balader dans le village départ, voir les coureurs à l'échauffement, ... Mais bon c'est en mars.
Sinon à la Pentecôte, le Tour du Cap Corse est une course amateurs magnifique.
Dagobert a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Dagobert, l'étape que je te conseille de voir absolument, c'est le prologue de Paris-Nice tous les ans à Issy les Moules, tu peux te balader dans le village départ, voir les coureurs à l'échauffement, ... Mais bon c'est en mars.
Sinon à la Pentecôte, le Tour du Cap Corse est une course amateurs magnifique.
J'ai déjà fait le prologue de Paris-Nice à Issy et c'est vrai que c'est très sympa. Ca fait un peu course de village avec les gens qui se baladent au milieu des home-trainers.
Je connais pas le Tour du Cap Corse... Mais je suis un partisan de la renaissance à haut niveau du Tour de Corse et d'un passage prochain du Tour en Corse... La seule région de France métropolitaine où il n'est jamais passé...
Zobi1 a écrit:La corse c'est pas la france @FLNC
Nan mais c'est vrai, le tour en Corse yaurait toujours ces cons d'independantiste pour tout faire sauter
dlb1664 a écrit:Aureck, bein apres c'est plus le cycliste qui est méritant, c'est son médecin
superolive a écrit:07/06/2007
Cyclisme - Vandenbroucke dans un état grave
Le Belge Frank Vandenbroucke a été hospitalisé dans un état grave, mercredi à Milan, après une tentative de suicide. Le pronostic des médecins est réservé. Vainqueur de courses prestigieuses (Gand-Wevelgem, Liège-Bastogne-Liège, Paris-Nice, Tour Méditerranéen) dans la deuxième moitié des années 1990, il a été mêlé depuis à plusieurs affaires de dopage au cours des dernières années, avec notamment la découverte de produits dopants chez lui en 2002. Il est encore licencié cette saison, à 32 ans, chez Acqua e Sapone mais il avait renoncé à courir le Giro car il était insuffisamment remis d'une opération à un genou.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 99 invités