gob a écrit:tiens, hier j'ai eu une discussion avec un médecin du sport qui m'a dit quel était a priori le sport ou il y avait le plus de dopés ( confirmé dans la soirée par un pro de ce sport).
C'est lequel à votre avis ?
Haltérophilie ?
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:tiens, hier j'ai eu une discussion avec un médecin du sport qui m'a dit quel était a priori le sport ou il y avait le plus de dopés ( confirmé dans la soirée par un pro de ce sport).
gob a écrit:
tiens, hier j'ai eu une discussion avec un médecin du sport qui m'a dit quel était a priori le sport ou il y avait le plus de dopés ( confirmé dans la soirée par un pro de ce sport).
dlb1664 a écrit:gob a écrit:tiens, hier j'ai eu une discussion avec un médecin du sport qui m'a dit quel était a priori le sport ou il y avait le plus de dopés ( confirmé dans la soirée par un pro de ce sport).
carma a écrit:xabicomte a écrit:Je pense que c'est Contador, étant donné que le maillot jaune est toujours contrôlé et que Rasmussen l'avait depuis quelques temps déja.
Il semble que Rasmussen n'ait pas été dopé sur ce Tour.
Mais je vois mal comment se doper avant lors de la préparation peut engendrer une si grande supériorité pendant l'épreuve, pouvez-vous m'éclairer ?
Pour faire très très simple et très très schématique : certains produits ne sont détectacbles que dans une fenêtre de temps très courte après leur prise, et agissent pendant une période bien plus longue, durant laquelle ils sont masqués. Bref c'est tout à fait possible.
boss a écrit:au rythme des exclusions chaque jour,Moreau va finir par gagner le tour
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, epfinho, Lo Provençau et 51 invités