Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

26 Juil 2007, 11:40

zoyman, tu connais pas ?? Tu sais le warior qui gagnait pleins d'étapes avec un genou en moins.... Faut suivre un peu :mrgreen:

26 Juil 2007, 11:43

guigui92, Ah ok :mrgreen:

Et c'est possible maintenant de le voir ?

26 Juil 2007, 11:47

Travis Bickle a écrit:
Aureck a écrit:
chris92300 a écrit:D'ailleurs au journal y'a pas longtemps ils ont montré un gars qui courrait avec 2 prothèses qui faisait des très bons temps sur 200 m; le lendemain il avait même une course de prévu avec des valides..

oui c'était vraiment dingue :shock:

on rentre dans l'ère des Bionic-men 8)

pour l'instant l'IAAF refuse de faires courir ensemble valides et non-valides parceque les lames utilisées par les derniers leur procureraient un avantage certain , au niveau du "rebond" si j'ai bien compris.

c'est normal ca

pour courir dans la meme categorie faut partir sur un pied (:mrgreen:) d'égalité. dans ce cas précis, c'est qd meme une tout autre approche physique : le mec peut pas se tordre la cheville, etc...

26 Juil 2007, 11:47

zoyman, ba nan, après ses deux victoires, le pauvre était tellement fatigué, qu'il a été ramasser par la voiture ballais... :lol:

26 Juil 2007, 11:50

Aureck a écrit:
c'est normal ca

pour courir dans la meme categorie faut partir sur un pied (:mrgreen:) d'égalité. dans ce cas précis, c'est qd meme une tout autre approche physique : le mec peut pas se tordre la cheville, etc...

oui mais il peut se casser une jambe... :hehe:

26 Juil 2007, 11:55

guigui92, dommage

Sinon je viens de voir que Wim VanVesenant va gagner le Tour,il a 5 minutes d'avance sur le second,bravo au belge et à prédictor-lotto =D>
Je parles bien sur du Tour à l'envers :mrgreen:

26 Juil 2007, 11:56

zoyman, t'as moreau qui fait une spectaculaire remontée... je le vois bien gagner :mrgreen:

26 Juil 2007, 11:58

Aureck, il s'y prend un peu tard à mon gout :mrgreen:

26 Juil 2007, 12:00

Travis Bickle, au meeting de Rome pourtant l'athlète avec les deux prothèses, Oscar Pistorius, a couru avec les valides. Il les a mangé dans le finish :shock:
La vidéo

26 Juil 2007, 13:05

nico2mars a écrit:Travis Bickle, au meeting de Rome pourtant l'athlète avec les deux prothèses, Oscar Pistorius, a couru avec les valides. Il les a mangé dans le finish :shock:
La vidéo

c'est bien pour ça que l'IAAF n'homologue pas les résultats :wink:

26 Juil 2007, 13:09

tous des vendus ! la honte pour le cyclisme .

Eddy Merxx si tu me lis reviens .

26 Juil 2007, 13:14

ils nous font chier.
Celui qui est positif au controle :arrow: radie a vie.
termine,les mecs ils reflechiront avant de se doper

26 Juil 2007, 13:16

Comme il te les bouffe sur le dernier 100 métres impressionnant :shock: :shock: :shock:

26 Juil 2007, 14:24

Metiss-ino a écrit:tous des vendus ! la honte pour le cyclisme .

Eddy Merxx si tu me lis reviens .

lol, comme s il tournait à l eau clair....

26 Juil 2007, 14:25

Evans sera en jaune à Paris.

26 Juil 2007, 14:31

zoyman, tu viesn d'evry?? tout comme moi!! :wink:

26 Juil 2007, 14:47

[info] Michael Rasmussen s'est exprimé ce jeudi dans un entretien diffusé sur le site internet du quotidien danois B.T, moins de vingt-quatre heures après avoir été exclu du Tour de France par son équipe.

L'ex-maillot jaune de la Grande Boucle 2007 fustige Theo de Rooy, le manager de la Rabobank, n'hésitant pas à le traiter de fou : «Je n'étais pas en Italie à ce moment-là. Ça c'est l'histoire d'un homme (Davide Cassani) qui pense m'avoir reconnu. Mais il n'y a pas une seule preuve. Mon chef est fou», se défend Rasmussen, soupçonné d'avoir menti à propos de son lieu de séjour pour éviter un test anti-dopage inopiné.

Apparemment très émoussé par cette affaire, selon le quotidien scandinave, Rasmussen se dit «brisé, détruit» par l'ampleur du scandale et reste très incertain quant à la suite de sa carrière.Lequipe[/info]

ca me rappelle un certain Pantani

26 Juil 2007, 14:48

Mtpstyle27, exactement. ca me rappelle aussi un ulrich! il va arreter sa carriere avant de se faire epingler! #-o

26 Juil 2007, 15:06

ce midi sur une radio j'ai entendu Cyrille Guimard qui dénonçait le dopage :ptdr:

c'est tellement devenu à la mode de combattre le dopage que certains oublies leur passé =D>

26 Juil 2007, 15:10

el loco, justement il est bien place pour pouvoir en parler!
faut comprendre comment ca fonctionne pour le stopper deja!
Répondre