[Topic officiel] Tour de France 2007

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Dessno » 25 Juil 2007, 22:24

Rasmussen carrement limogé :|
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LorikForever » 25 Juil 2007, 22:24

ce sport doit repartir de zéro. je ne vois meme plus l'interet de finir l'édition 2007 du tour de france
LorikForever
Assidu
Assidu

Messagepar le glaude back » 25 Juil 2007, 22:24

et toute la rabobank?
Image
Get your own Gamercard Sig.
le glaude back
Newbie

Messagepar Ki-2 » 25 Juil 2007, 22:26

[info]L'équipe Rabobank a décidé mercredi soir de retirer immédiatement de la Grande Boucle le Danois Michael Rasmussen. Mis en cause pour avoir manqué plusieurs contrôles inopinés avant le début de l'épreuve, il avait consolidé son maillot jaune le jour même en remportant la 16e étape au Col d'Aubisque. Le Maillot Jaune devrait revenir à Alberto Contador. Le Tour de France est plus que jamais dans le chaos.[/info]
source L'Equipe.fr
Ki-2
Assidu
Assidu

Messagepar Sebseb » 25 Juil 2007, 22:28

Contador,le "puertiste" #-o

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Kaveen » 25 Juil 2007, 22:28

trebch a écrit:le mieux ca serait de ne pas donner de maillot jaune cette année parce que on peut plus avoir confiance là!

Autant arreter le Tour de France dans ce cas la.

Mais c'est cramé d'avance qu'un gars mort vivant dans une etape arrive a gagner une etape de montagne 2 jours apres.

Ou alors que 2 coureurs arrive a grimper les montagnes aussi vite qu'un mec dopé ( Armstrong )

Le pire dans ces cas la, c'est que tout les collegues de l'equipe Cofidis ne pourront pas terminer le tour

et sa va mettre au chomage un certains nombres d'employés qui n'y sont pour rien ( les mecanos, les cuistos, l'administratifs, la comm etc... )

En esperant que tous ceux declarer positif soient tout simplement banni definitivement du tour de france. Sa en fera reflechir 2 ou 3 et sa rassurera le public du Tour
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 25 Juil 2007, 22:29

c'est vraiment n'importe quoi #-o

Et le gars 5-6h auparavant qui levait les bras tout ça

Alala...

LorikForever, je plussoie absolument.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 25 Juil 2007, 22:29

:ptdr: c'est quoi ce tour de fou?! :ptdr:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar fanatic » 25 Juil 2007, 22:31

"La Piqure de France"
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 25 Juil 2007, 22:40

P'tain cette folie #-o
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar trebch » 25 Juil 2007, 22:43

Kaveen a écrit:
trebch a écrit:le mieux ca serait de ne pas donner de maillot jaune cette année parce que on peut plus avoir confiance là!

Autant arreter le Tour de France dans ce cas la.

Mais c'est cramé d'avance qu'un gars mort vivant dans une etape arrive a gagner une etape de montagne 2 jours apres.

Ou alors que 2 coureurs arrive a grimper les montagnes aussi vite qu'un mec dopé ( Armstrong )

Le pire dans ces cas la, c'est que tout les collegues de l'equipe Cofidis ne pourront pas terminer le tour

et sa va mettre au chomage un certains nombres d'employés qui n'y sont pour rien ( les mecanos, les cuistos, l'administratifs, la comm etc... )

En esperant que tous ceux declarer positif soient tout simplement banni definitivement du tour de france. Sa en fera reflechir 2 ou 3 et sa rassurera le public du Tour

Ouai je suis assez d'accord avec toi parce que filer le maillot a contador serait du "foutage de gueule" je crois!
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar Sebseb » 25 Juil 2007, 22:46

petit HS pour montrer l'ambiance du peloton aujourd'hui

[info]La manifestation des coureurs français et d’une partie des Gerolsteiner et T-Mobile n’a pas été du coup de tout le monde. Rob Hunter (Barloworld) a demandé à Levi Leipheimer (Discovery Channel) : "Qu’est-ce qu’ils vont faire cette bande de connards ? C’est toujours les mêmes histoires et ça ne sert à rien."
Paolo Bossoni (Lampre) a bousculé à son passage Thomas Voeckler (Bouygues Telecom)… Le Français a mis un coup dans le casque de l’Italien qui aussitôt répondu par un coup de roue. Un autre coureur de Bouygues, en vue ces derniers jours a, lui, glissé aux coureurs qui se rendaient au départ : "Allez-y, passez les chaudrons."

source cyclismag[/info]

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar nico2mars » 25 Juil 2007, 22:51

Si Contador prend le MJ, c'est Perreiro qui va être content lui qui a pas eu le maillot l'an passé
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Sebseb » 25 Juil 2007, 22:54

lI faut frapper à la source pour résoudre le problème du dopage (éliminer certains docteurs mafieux comme Fuentes ou Ferrari).En excluant Vinokourov,Moreni et Rasmussen,on ne changera rien.

Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar julio56000 » 25 Juil 2007, 22:59

faut faire la grande lessive
DD a été le dernier à soulever un trophée à l'OM il sera le premier à nous en ramener un @ moi juin 2009
il l'a fait et que ca continue
julio56000
Assidu
Assidu

Messagepar o2mars » 25 Juil 2007, 23:00

la seule solution serait d'autoriser le dopage, au moins tout le monde serait a egalité parce que la je vois pas comment ils peuvent s'en sortir... rappelez vous les premieres affaires, ca commence vraiment a dater et c'est de pire en pire :roll:
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 25 Juil 2007, 23:02

julio56000 a écrit:faut faire la grande lessive

Image ?

8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar fukusan » 25 Juil 2007, 23:05

Je regarde plus depuis quelques années déjà. Et je vais pas m'y remettre. Le courage de Vinokourov m'avait remotivé. Mais apprendre qu'il triche a scellé ma haine du cyclisme et du tour =D>
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 25 Juil 2007, 23:08

Il devrait changer l'organisation.

Genre les docteurs sont fournit par le tour de france lui meme. Plus de docteur particulier.

Mais en fesant les course vont durer beaucoup plus longtemps, et la on pourra suivre ce sport et on pourra =D> un coureur quand il aura fini premier.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Nathan61 » 25 Juil 2007, 23:20

Je pense que les seuls coureurs cleans sont ceux qui ont manifestés. A savoir les équipes francaises et allemandes (sauf les exceptions particulières Sinkewitz et Morreni qui ont agis seuls, ces équipes ont l'air réglos). Il y a des exemples de bonne volonté quand mème, par exemple la T mobile qui était à la pointe du dopage il y à quaelques années et qui à fait la garnde lessive (exit Ulrich; Honchar; Guerrini...),le travail d Bob Stapleton à la tète de cette équipe est admirable, comme celui des CSC (qui dépensent 200 millions en 5 ans pour controler leurs coureurs régulièrement)

ce serait bien que les coureurs cleans fassent grève et arrètent le Tour, ça ferait un geste fort...
Nathan61
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café