Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

25 Juil 2007, 17:33

Moreni (Cofidis) aurait fait "une Amstrong style" (cf Armstrong -> Simeoni) sur Delage (Française des jeux)

Dès qu'un gars balance,il se fait emmerder

25 Juil 2007, 17:34

lolodu38, oui

25 Juil 2007, 18:56

[info]L'équipe :
Eric Boyer, manager de Cofidis et fer de lance de la lutte antidopage, prend ses responsabilités : l'équipe française a décidé de quitter le Tour mercredi soir après l'annonce du contrôle positif à la testostérone de son coureur italien Cristian Moreni. La formation a pris elle-même cette initiative, contrairement à Astana mardi. L'équipe d'Alexandre Vinokourov avait en effet plié bagage à la demande d'ASO, société organisatrice de la course[/info]

25 Juil 2007, 18:56

la une de france soir de damain :shock:

Image
@jeanmarcmorandini.com

25 Juil 2007, 19:04

Aureck, France soir,maintenant ça doit etre l'équivalent du "Sun" en Angleterre.

25 Juil 2007, 19:05

zoyman, d'accord mis la une est quand meme pas mal trouvé :lol:

25 Juil 2007, 19:08

Ouai c'est de la descente gratuite quand mème je trouve, un peu facile... on remarquera que les "petits enfants" s'arrètent à Indurain; exit Armstrong...

25 Juil 2007, 19:09

Travis Bickle a écrit:Cofidis équipe française...et ca se permet de donner des leçons :lol:

bien fait pour leur gueule et ça joue les vierges effarouchées :twisted:

maintenant vivement la fin de ce tour de France sinon à force de dégager les équipes Moreau va finir vainqueur à Paris

:shock:

25 Juil 2007, 19:18

le Moreni, il a pa nié au moins, c'est deja ca...

25 Juil 2007, 19:19

ptite question qui a ptet déja été posé : pourquoi la lutte anti dopage est plus féroce dans le cyclimse ?

25 Juil 2007, 19:21

Parce que le rapport [médiatisation)/[dopage industriel] de ce sport est peut être le plus élevé.

Jodko.

25 Juil 2007, 20:20

[info]Rasmussen admire Armstrong
Sifflé par le public lors de la 16e étape, Michael Rasmussen comprend ce qu’a vécu Lance Armstrong.
«C’est vrai que j’ai été sifflé au départ, et pendant le reste de l’étape aussi. Je pense qu’il y a une grosse frustration de la part du public. Je comprends maintenant ce qu’a vécu Lance Armstrong. Mon respect pour lui grandi de jour en jour», a confié Michael Rasmussen sur le site du Tour de France. Une déclaration qui risque d’alimenter la polémique concernant les soupçons de dopage qui planent sur le Maillot Jaune.
[/info]

Je rêve... Le mec il est plein de soupçons et il l'ouvre encore #-o

25 Juil 2007, 20:54

il me dégoute de plus en plus ce rasmussen.

Y'a pas des spectateurs courageux qui pourraient l'intercepter ...

25 Juil 2007, 21:09

gob a écrit:il me dégoute de plus en plus ce rasmussen.

Y'a pas des spectateurs courageux qui pourraient l'intercepter ...

Ca pourrait d'arriver. Quoique, ya plus d'étape de montagne maintenant, peut être au contre la montre de samedi, qui sait.
Ce serait trop bon, genre une manif de gens bisounours qui empechent rasmussen de passer. :mrgreen:

25 Juil 2007, 21:11

Si j'avais su,je lui aurait foncé dessus au Galibier :evil:

25 Juil 2007, 21:31

En même temps pour revenir à France Soir, j'aurais pas mis Indurain, Lemond et encore moins Hinault et Anquetil...si ca c'était pas des robots à pédales... #-o

25 Juil 2007, 21:35

Bêné, tu peux enlever Thevenet qui a reconnu s'être dopé aussi.

25 Juil 2007, 21:39

Rasmussen est vraiment pitoyable, il est entrain de narguer le tour de france car il sait qu il a le reglement pr lui :evil:

25 Juil 2007, 21:43

Je déteste Rassmussen, le l'ai toujours détesté mais alors là... Je le trouve lametable, son arrivée je trouve que c'était surréaliste, le silence et les sifflets...

ce tour là est vraiment pourri, c'est une connerie de le terminer

25 Juil 2007, 21:54

Boudoum a écrit:Rasmussen est vraiment pitoyable, il est entrain de narguer le tour de france car il sait qu il a le reglement pr lui :evil:

c a d? :oops:
Répondre