Modérateur: Modérateurs
Si j'apprend que nos joueur à l'OM se dope jserait vraiment degouté jme dis sa sert a rien (c'est la meme pour le cyclisme)
timac77 a écrit:zoyman, peut etre qu'il attaque pas parce qu'il a pas les produit dopant en plus en lui qui lui permettrait de mettre cette acceleration? (jsais pas perso je le connais pas plus que ça mais vu comment il etait à la fin :shock: )
timac77 a écrit:zoyman, peut etre qu'il attaque pas parce qu'il a pas les produit dopant en plus en lui qui lui permettrait de mettre cette acceleration? (jsais pas perso je le connais pas plus que ça mais vu comment il etait à la fin )
Et bien désolé pour toi mais tu as fini de suporter l'OM
Pour en revenir a la charte: quand tu signé le réglement interieur de ton collége ou lycée tu le respectais tout au long de l'année?
Juste pour te faire comprendre qu'un truc comme ça c'est plus un coup médiatique qu'autre chose
timac77 a écrit:Mais pourquoi vous defendez les dopés?Tu peux etre dopé et etre fatigué
Ben ça permet d'augmenter l'endurance en tout cas , alors il en a pas assez pris comme l'autre la rasmussen.
negrOM a écrit:timac77, le coup du réglement du lycée c'était un exemple pour te montrer que c'est pas parceque tu signes un truc que tu vas le respecter. Mais ça prouve que toi tu n'éteignais pas ton telephone et que tu maché du chewing gum
nico2mars a écrit:Putain l'ambiance à l'arrivée.
Pineau de Bouygues:" Si il est dans mon équipe je lui mets mon point dans la gueule"
lolodu38 a écrit:nico2mars a écrit:Putain l'ambiance à l'arrivée.
Pineau de Bouygues:" Si il est dans mon équipe je lui mets mon point dans la gueule"
Qui?
Celui qui a été dopé? Moreni?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 169 invités