Modérateur: Modérateurs
lolodu38 a écrit:zoyman, en 1998,on "découvrait" le dopage...
Là,on attaque le tour en disant que c'est le "tour du renouveau" et quand tu vois tous les évènements
lolodu38 a écrit:zoyman, en 1998,on "découvrait" le dopage...
Là,on attaque le tour en disant que c'est le "tour du renouveau" et quand tu vois tous les évènements
JohanRP a écrit:Selon RMC, c'est Moreni de ... la Cofidis, crédible le sit-in.
lolodu38 a écrit:Sa lèvre
zoyman a écrit:lolodu38, en 1998,t'avais 2 équipes exclus (Festina,TVM),toutes les équipes espagnols (Once,Banesto,Kelme,et je crois Euskatel) se retirant à quelques jours de la fin,sachant que le vainqueur 1998 Pantani s'est fait prendre plus tard
Y'a eu Pire
timac77 a écrit:lolodu38, 1 wé voila merci , bravo à lui comment il s'est accrocher mais face au dopé de devant il ne pouvait rien.
negrOM, 2 J'avais lu quelque part que chaque coureur signait un truc ou il disait qu'il serait clean non? donc on part du fait qu'il ne sont pas dopé
timac77 a écrit:lolodu38, wé voila merci , bravo à lui comment il s'est accrocher mais face au dopé de devant il ne pouvait rien.
negrOM, J'avais lu quelque part que chaque coureur signait un truc ou il disait qu'il serait clean non? donc on part du fait qu'il ne sont pas dopé
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 54 invités