Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
25 Juil 2007, 11:27
dlb1664 a écrit:Travis Bickle, 2001 et 2002 ce qui reste quand même incroyable quand on connait son niveau général dans la montagne
il a aussi gagné la Vuelta
J'ai un souvenir d'Armstrong interviewé par JR Godard qui lui dit:
"Lance, vous venez de gagner votre 5 ou 6e Tour d'affilée, vous etes le meileur cycliste des 10 derniers années, quel sentiment ce vous procure t il?"
"le meilleur coureur des 10 années ce n'est pas moi, mais LUI" en désignant Jaja du doigt.
comme quoi le dopage n'enleve pas la lucidité
25 Juil 2007, 11:38
Travis Bickle, qaund Jaja gagnait souvent Lance était 2nd d aprés le documentaire sur jaja diffusé y a 2 ou 3 jours sur fr2.
25 Juil 2007, 12:11
[info]25/07/2007
Cyclisme - TDF - Dopage - Un nouveau cas positif
Info L'Equipe : Après Alexandre Vinoukourov, positif aux transfusions homologues, l'Union cycliste internationale (UCI) va annoncer très rapidement l'existence d'un nouveau cas positif sur le Tour de France.
Des traces de testostérone exogène ont été retrouvées dans un échantillon urinaire prélevé à l'issue de la 11e étape Marseille-Montpellier. Ce contrôle positif, établi par le laboratoire de Châtenay-Malabry, a été réalisé grâce à l'emploi de la technique de l'IRMS, technique isotopique qui permet de distinguer l'origine exogène (extérieure) ou endogène (produite par l'organisme) de l'hormone.
La testostérone, hormone androgène anabolisante, est actuellement employée par les sportifs en doses infimes, sous forme de patches ou de gel, afin, notamment, d'accélérer la récupération. Patrik Sinkewitz (T-Mobile) avait été contrôlé à cette même substance lors d'un stage précédant le départ du Tour de France, en juin dernier.
Damien RESSIOT
[/info]
25 Juil 2007, 12:17
[info="le direct lequipe.fr"]
13h07 - Moreau et Boonen à la ramasse
Cela devient malheureusement une habitude, Christophe Moreau (AG2R) et Tom Boonen (Quick Step) ont été distancés par le peloton.
[/info]
25 Juil 2007, 12:33
Sastre qui attaque de loin enfin un favori qui porte ses couilles
25 Juil 2007, 12:34
Prions pour que ça soit Rasmussen !!!
25 Juil 2007, 12:35
CESP a écrit:Prions pour que ça soit Rasmussen !!!
POURQUOI RASSMUSSEN ME DEGOUTE
il pue la triche ce mec .
aller contador brule le!
25 Juil 2007, 12:36
contador est surement aussi dopé que rasmussen
25 Juil 2007, 12:37
Rasmussen a été sifflé ce matin
Tout le monde le sait qu'il est dopé
25 Juil 2007, 13:07
Je comprends pas pourquoi il est plus sifflé que les autres qui sont devant ...
25 Juil 2007, 13:09
dlb1664, demande aux medias qui font passer l'information
25 Juil 2007, 13:09
Parce que c'est le chef des blaireaux
25 Juil 2007, 13:11
negrOM, aller regarder le tour de France pour siffler le premier au général car il serait doppé, c'est quand même le comble de l'hypocrisie
25 Juil 2007, 13:14
aussi parce que rasmussen s'est soustrait à plusieurs dépistages inopinés et a été à cause de cela suspendu de l'équipe danoise.
http://www.lalibre.be/article.phtml?id= ... _id=360760
25 Juil 2007, 13:18
dlb1664 a écrit:Je comprends pas pourquoi il est plus sifflé que les autres qui sont devant ...
Rassmus n'a pas communiqué ces lieux de vacances et d'entrainement , afin de ne pas subir de contrôles surprises....
Bizarrement il n'a pas été joignable au mois de juin
25 Juil 2007, 13:19
negrOM a écrit:Sastre qui attaque de loin enfin un favori qui porte ses couilles
+1 c'etait tres beau et ... 3.54 d'avance, le maillot ne tient presque plus.
Comme je suis retourné au taf, il se passe quoi, il craque ?
25 Juil 2007, 13:23
O2Mars a écrit:contador est surement aussi dopé que rasmussen
Contador cité dans l'affaire Puerto ne vaut pas mieux... Rasmussen jusqu'a présent, c'est que des soupçons...
25 Juil 2007, 13:45
gob, Peloton a 4'31 de Sastre, Mayo etc...
Moreau dans le grupetto
Il reste 3 équipiers a Rasmu a 89km de l'arrivée
25 Juil 2007, 14:18
je viens de voir que rasmussen etait a plus de 5 min alors qu'il reste deux cols ...
il peut perdre le MJ a votre avis ?
Il est comment a la TV ?
25 Juil 2007, 14:22
gob a écrit:je viens de voir que rasmussen etait a plus de 5 min alors qu'il reste deux cols ...
il peut perdre le MJ a votre avis ?
Il est comment a la TV ?
La télé montre pas trop Rasmussen mais devant y a que Sastre qui roule j'ai peur qu'il craque dans l'Aubisque
Mayo qui roule pas si il veut la victoire faudrait peut etre qu'il se bouge
Ce soir Contador prends le Maillot jaune
J'espere que les autres vont attaquer dans Marie-Blanque parceque si ils comptent faire des écarts dans l'Aubisque...