Modérateur: Modérateurs
Espree a écrit:negrOM, J'ai put discuter plusieurs fois avec Moreau sur des petites courses comme le trophées des grimpeurs, c'est un mec adorable. Il a même déja discuté avec moi alors qu'il était en fin de peloton sur le point d'abandonner. Maintenant tout le monde peu avoir ses mauvais jour, j'ai aussi vu Virenque menacer un mec de lui metrre son "point dans la gueule" parce que le gars lui avait mis la main sur l'épaule à la fin d'une course, bien qu'il soit un méc sympa en régle générale.
south_winners13 a écrit:le doublé pour astana aujourd'hui sur le dauphiné !
vino qui laisse gagner colom,c'est beau
quelle équipe quand meme:
savoldelli,mazzolleni,vinokourov,kaschechkin,kloden,colom....
un de mon coté !lolodu38 a écrit:south_winners13 a écrit:le doublé pour astana aujourd'hui sur le dauphiné !
Ils bvont faire mal au tour de france
j'avais complètement zappé que Klodi était chez Astana
south_winners13 a écrit:un de mon coté !lolodu38 a écrit:south_winners13 a écrit:le doublé pour astana aujourd'hui sur le dauphiné !
ca c'est la classe !
mais je crois que savoldelli et mazzoleni ne le feront pas
s't'année y'a presque pu d'italien au tour sachant que piepoli était positif pdt le giro...
Espree a écrit:negrOM, J'ai put discuter plusieurs fois avec Moreau sur des petites courses comme le trophées des grimpeurs, c'est un mec adorable. Il a même déja discuté avec moi alors qu'il était en fin de peloton sur le point d'abandonner. Maintenant tout le monde peu avoir ses mauvais jour, j'ai aussi vu Virenque menacer un mec de lui metrre son "point dans la gueule" parce que le gars lui avait mis la main sur l'épaule à la fin d'une course, bien qu'il soit un méc sympa en régle générale.
lolodu38 a écrit:south_winners13 a écrit:un de mon coté !lolodu38 a écrit:south_winners13 a écrit:le doublé pour astana aujourd'hui sur le dauphiné !
ca c'est la classe !
mais je crois que savoldelli et mazzoleni ne le feront pas
s't'année y'a presque pu d'italien au tour sachant que piepoli était positif pdt le giro...
Si Vino veut le gagner le Tour,Savoldelli a intérêt à le faire...de même que mazzolenni...
Quand t'y penses,Klodi+Vino+Kaschechkin+Savoldelli
Le coureur italien Ivan Basso, qui a reconnu son implication dans l'affaire de dopage sanguin Puerto, a été suspendu vendredi pour une durée de deux ans par la Fédération italienne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 37 invités