Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

24 Juil 2007, 17:16

el loco, c'est vrai

mais ca doit commencer tôt "le dopage", je suis sur que dans les criteriums il y a des mecs chargés comme des mules ....

24 Juil 2007, 17:17

negrOM,
et la confiance dans le sport a sa part de réussite :wink:

Des qu'il y a de l'argent, de la pression, des enjeux...
Il y a du dopage.

24 Juil 2007, 17:19

Des qu'il y a de l'argent, de la pression, des enjeux...
Il y a du dopage.

C'est clair

Pour la coke il me semble qu'il y a vait une histoire autour de ça en NBA

24 Juil 2007, 17:19

superolive,
c'est une certitude, d'abord c'est tous seul et pour etre meilleur que ceux du centre de formation.

24 Juil 2007, 17:20

superolive a écrit:el loco, c'est vrai

mais ca doit commencer tôt "le dopage", je suis sur que dans les criteriums il y a des mecs chargés comme des mules ....

j'etais au lycée dans une classe de sport etudes vélo, qui etaint tous dans un pole Espoir.ils m'ont tous confirmer se charger comme des mules.et c'est la même a des niveaux inférieurs

24 Juil 2007, 17:21

Le tour de France,tu enlèves la caravane et tu le mets payant(impossible mais c'est une image),y'aura plus personne...

24 Juil 2007, 17:21

un petit exemple
Tour de France 2005 classement général a Paris
1 ARMSTRONG Lance (USA) DSC en 86h 15' 02"
2 BASSO Ivan (ITA) CSC à 04' 40"
3 ULLRICH Jan (GER) TMO à 06' 21"
4 MANCEBO Francisco (ESP) IBA à 09' 59"
5 VINOKOUROV Alexandre (KAZ) TMO à 11' 01"
6 LEIPHEIMER Levi (USA) GST à 11' 21"
7 RASMUSSEN Mickael (DEN) RAB à 11' 33"
8 EVANS Cadel (AUS) DVL à 11' 55"
9 LANDIS Floyd (USA) PHO à 12' 44"

a ma connaissance, seul leipheimer et evans ne sont pas encore impliqué dans une affaire de dopage... mais pour combien de temps ?

quelle crédibilité pour le cyclisme aujourd'hui, apres les affaires rasmussen et vinokourov ? #-o

24 Juil 2007, 17:23

negrOM,
si il y avait que de la coke en NBA encore...
Tu te vois faire naturellement 82 matchs de saison réguliere :shock:
Je sais que dans l'année il doit y avoir 3 ou 4 matchs pour toutes les équipes, ou ils doivent jouer 2 matchs à 24h d'intervalles.... parfois un sur la cote ouest l'autre sur la cote est :shock:
Sans compter les playoffs si t ute qualifies, les finals...
Mais je bois que de l'eau et du Jus d'orange :ptdr:

24 Juil 2007, 17:24

papinade91, c'est pas les joueurs de NBA qui avaient menacé de faire grêve si des controles antidopage étaient mis en place ?

24 Juil 2007, 17:26

c'est clair que le dopage est présent très tôt, par contre toute les équipes (écuries françaises comprises) utilisent des produits dopants c'est ça qui fait chier, pourquoi exclure certains coureurs et pas d'autres?

24 Juil 2007, 17:27

Je rentre du boulot et je lis l'info sur le net !

:ptdr:

Et je suis persuadé que notre gégé national cautionnera tous ces asthmatiques qui font 200 km par jour ! :mrgreen:

Gégé t'es le meilleur ! :merci:

24 Juil 2007, 17:28

lolodu38 a écrit:Le tour de France,tu enlèves la caravane et tu le mets payant(impossible mais c'est une image),y'aura plus personne...

il existe des courses amateurs payantes, certains critériums sont payant aussi et pourtant tu as un paquet de monde à regarder :wink:

24 Juil 2007, 17:35

el loco a écrit:
lolodu38 a écrit:Le tour de France,tu enlèves la caravane et tu le mets payant(impossible mais c'est une image),y'aura plus personne...

il existe des courses amateurs payantes, certains critériums sont payant aussi et pourtant tu as un paquet de monde à regarder :wink:

Le tour de France reste une fête populaire,pour certains l'évenement de l'année...

24 Juil 2007, 17:38

rasmussen et contador ont monté le plateau de beille 1minute 30 plus vite que le meilleur temps d'armstrong sur ce meme col #-o

24 Juil 2007, 17:40

En mèmr trmps la prestation de Vino suivit immédiatement de sa défaillance sa faisait un peu penser à Landis l'année dernière, et là les medecins acaient dit que ce genre de trucs arriaient souvent lors de dope, un gros coup de mou suivit de forme olympique...

Mais les autres coureurs avaient l'air de le savoir plus ou moins, cf l'interview de Kirchen (qui est clean lui sur) ce matin dans l'Equipe, donc avant l'affaire... on lui demande si sa 2e place d'hier est comme une victoire et il répond que Vino était trop fort et que les journaleux pouvaient faire leurs classements, lui il faisait les siens. Donc il devait savoir pour Vino...

C'est triste tout ça... on attent maintenant que Contador et Rassmussen soient exclus par ce que leurs perfs sont tout simplement pas humaine (prouvé dans l'Equipe de ce matin)....

24 Juil 2007, 17:42

LorikForever a écrit:rasmussen et contador ont monté le plateau de beille 1minute 30 plus vite que le meilleur temps d'armstrong sur ce meme col #-o

A ce sujet là, il fallait écouter RMC hier en fin d'après midi. Un directeur sportif avait envie de gerber. Selon lui, il n'y a plus de doutes : rien a changé depuis 98...et il a pas tord (Armstrong, Landis et maintenant Rasmussen ou Contador) !

24 Juil 2007, 17:51

Travis Bickle a écrit:

j'etais au lycée dans une classe de sport etudes vélo, qui etaint tous dans un pole Espoir.ils m'ont tous confirmer se charger comme des mules.et c'est la même a des niveaux inférieurs

les minots, s'ils veulent avoir une chance de passer pro, ils doivent faire des temps de folie, tu m'étone qu'après ils se chargent...

24 Juil 2007, 17:54

LorikForever a écrit:rasmussen et contador ont monté le plateau de beille 1minute 30 plus vite que le meilleur temps d'armstrong sur ce meme col #-o

L'étape où Amstrong avait gagné était différente de l'Etape de Rasmussen et Contador,celle du ricain était beaucoup plus dure et comportait 4-5 cols (alors qu'il n'y avait que 2-3 montées cette année)

24 Juil 2007, 17:56

christian prud'homme il a les boules ( a ecouter en direct sur RMC ), je sens bien qu'il va lacher l'affaire

24 Juil 2007, 18:01

ca fait mal au fesse...
tin un coureur que j aimais bien, pour son panache...
ca me donne envie de plus regarder ce "sport"...même si y a des gars surement propre, je commence serieusement a penser qu une grosse majorité des mieux classé continue a se doper
c est con de faire l'amalgame, mais la c est trop desormais.
Répondre