Modérateur: Modérateurs
Ullrich s'empare de la troisième place du classement général aux dépens du Danois Michael Rasmussen, qui est tombé à la 7ème place. Rasmussen, qui possédait 2'12'' d'avance sur Ullrich, a été accablé par la malchance dans un exercice qui ne lui convient guère.
Le Danois a d'abord été victime d'une chute dans le 4ème kilomètre. Ullrich, très motivé, n'avait pas besoin de ça, il grignotait du temps à chaque tour de roue. Il avait presque compensé son retard lorsque Rasmussen était victime d'une crevaison. En quelques mètres, il a changé deux fois de vélo, puis il est reparti mais était contraint de changer une 3ème fois de machine un peu plus loin.
Non seulement Rasmussen a perdu sa troisième place, mais également la quatrième après une nouvelle chute dans un fossé ! A la dérive, le Danois qui a fini à près de 8 minutes à la 77ème place de l'étape, est même dépassé au classement général par l'Espagnol Francisco Mancebo, puis par l'Américain Levi Leipheimer et le Kazakh Alexandre Vinokourov
fourcroy a écrit:zoyman, certes. Cela dit, pour avoir pas mal regardé la télé allemande la semaine dernière, en matière de couverture du tour, ils parlaient au moins autant de dopage que de cyclisme.
C'est un peu comme si tu disais : "c'est le topic du PSG, pas le topic fachos" ou "c'est le topic de l'OM, pas le topic casseroles" . Dans le fond, tu as raison, mais difficile de parler des uns sans évoquer les autres.
LorikForever a écrit:voui voui, je suis ok avec toi, je pense que les discovery et les astana vont attaquer a tout va, menchov et boogerd vont vite sauter.
je vois bien une victoire de moreau au sommet de l'aubisque ( suite a une longue échapée )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 201 invités