22 Juil 2007, 20:22
drgonzo a écrit:Les joueurs qui courent le plus doivent faire 10-12 kms par match.Sur 90 minutes, avec une pause de 15 mns, plus les nombreuses phases arrêtées.
C'est imcomparable avec le cyclisme.Même en jouant tous les trois jours, ca n'a rien a voir avec un cycliste qui va enchainer sur la saison le Giro, La Vuelta, le Tour....
De dire que le dopage joue un role aussi majeur dans le foot que dans le cyclisme, c'est juste au mieux , un manque d'objectivité, au pire de la mauvaise foi.
22 Juil 2007, 20:24
Rob77 a écrit:zoyman a écrit:drgonzo, c'est juste que tu ne peux pas admettre qu'un footballeur se dope.
Mais bon crois aux paroles de Sepp Blatter.Apres tout,il est le patron d'un sport propre
Je vois pas le rapport.
Mais sérieux tu veux que les footballeurs se dopent pour quoi?
Pour courir plus vite mouai, pour être plus endurant mouai.
Sérieux un joueur bidon aura beau se doper comme un fou il restera bidon, le foot c'est essentiellement basé sur la technique.
On aura beau charger comme une mule Zubar il te fera pas des transversales digne d'un Laurent Blanc.
Sérieux je veux bien croire que le dopage ça existe dans tous les sports, mais perso j'en vois pas trop l'intérêt dans le foot, vu que c'est loin d'être un sport qui te demande un physique énorme.
Rien qu'à voir Platini fumait comme un pompier, détestait les entrainements, était lent, pas de physique et pourtant il avait tous dans les pieds, et dans les yeux.
Le foot c'est avant tout de la technique.
Platini disait d'ailleur même si ça a rien à voir, "il ya des centaines de joueurs qui courent plus vite que moi, des centaines qui sautent plus haut que moi, des centaines qui frappent plus fort que moi, mais moi je vois avant les autres". Voila c'était ma minute philosophique
22 Juil 2007, 20:25
22 Juil 2007, 20:27
22 Juil 2007, 20:31
JohanRP a écrit:Rob77, Zidane avec sa condition physique du match contre la Chine ou le match contre l'Espagne ou le Brésil c'est pas le même joueur non ? Cissé avec 2/3Km/h de vitesse de pointe en moins il fait moins la différence non ? Roberto Carlos si il ne peux pas enchaîner les montées et les descentes il perd de son intérêt non ? On peux multiplier les exemples à l'infini ... Le dopage pas utile en foot, c'est pour ça qu'à la Juve ou à Parme pour ceux qui se sont fait attrapés, ils étaient chargés comme des mules, ou encore que dans l'affaire Puerto des footballeurs étaient impliqués. Bref qu'on aime par dessus tout le foot je veux bien, mais il ne faut pas se mettre des oeillères comme ça
22 Juil 2007, 20:32
22 Juil 2007, 20:37
Dorian Martinez, responsable du service Ecoute Dopage, "Avec un peu de bon sens, on comprend que malgré tout son talent, un joueur (et à fortiori une équipe) sera meilleur s’il peut courir toute la durée du match comme un lapin plutôt que s’il tire la langue dès la 65e minute…".
22 Juil 2007, 20:38
JohanRP a écrit:Rob77, Moreau aura beau se doper il ne gagnera pas non plus, si tu prends les daubes, ils restent des daubes , c'est pareil dans les deux sports, par contre un très bon footballeur qui tient 20 minutes de moins ou qui a 2/3km de vitesse de pointe en moins, ça justifie de prendre des produits.
22 Juil 2007, 20:44
22 Juil 2007, 20:50
JohanRP a écrit:Double facteur : amélioration du matériel qui est réel et doit compter pour la moitié des progrès pour le reste l'amélioration des techniques de dopage, c'est comme ça qu'on peut dire que l'EPO se vulgarise dans le tour à partir de 95/96, les transfusions de sang probablement vers 2004 etc.
22 Juil 2007, 20:59
22 Juil 2007, 21:01
lolodu38 a écrit:Dragan a écrit:lolodu38 a écrit:sillicate a écrit:moi je regarde pour entendre laurent fignon critiquer tout le monde
de toute façon vu qu'ils sont tous dopés, c'est celui qui a au depart les meilleurs capacités qui gagne quand même ( quand aux français, ils feraient mieux de plus s'entrainer et pis c'est tou)
Je ne le supporte plus ce gars Il se contredit toutes les 2 minutes,balance des blagues à 2 balles
il en a fait une énorme dans la dernière montée, quand t'as le gars de france 2 qui se demande comment rasmussen est revenu, et que t'as fignon qui lui répond: "ben à vélo, il est revenu à vélo"...
+1
Une autre aussi qui m'a marquée c'est quand il parlait de l'échappée...Jaja fait "Colon il va attaquer,préparez vous"...et t'as Fignon qui fait"Non non il est à fond,il a la bouche grande ouverte"...30 secondes plus tard t'as
colon qui attaque
22 Juil 2007, 21:17
zoyman a écrit:Certains ne viennent ici que pour parler "Dopage" et ne connaissent absolument rien en Cyclisme.On dirait que cela leur fait plaisir de voir des cyclistes dopés.
22 Juil 2007, 22:14
23 Juil 2007, 00:09
23 Juil 2007, 08:46
timac77 a écrit:Du dopage y'en a partout je suis d'accord.
Mais le cyclisme en dopage c'est le numero 1.
Tu dis a quelqu'un (ca te fait penser a quoi le cyclisme) et le gars qui connait rien sur le cyclisme il va te dire direct dopage.
apres c'est ptet un cliché de merde mais tous les ans on entend la meme chose.
drgonzo, +1des preuves.
sillicate, Franchement je ne pense pas qu'il se soit dopé pour etre en forme pour la coupe du monde.
23 Juil 2007, 08:50
timac77 a écrit:JohanRP, vas y fait 150 kilometre toi
tu sais c'est quoi rien que 150 kilometre?????
Rien que pour ça le cyclisme c'est impressionnant mais bon d'un autre coté sont dopé donc c'est tres facile...
23 Juil 2007, 08:52
guigui92 a écrit:Combien de personne sont déjà montée sur un vélo de course ?? Ca roule vraiment tout seul, un débutant peut faire, je pense 100 km à 20/25 km/h sans problème.
Après bien sur qu'il y à du dopage, mais ce qu'on essaye de dire c'est qu'il faut arrêté de montrer le cyclisme sport numéro 1 en la matière ; la natation, l'athlétisme, utilise autant cette merde....
Ca existe dans tous les autre sports, l'équitation, le foot, le basket, surement la formule 1...
Enfin bon arrêtons de parler dopage et parlons cyclisme, j'ai pas pus voir l'étape?? Elle était belle ??
Victoire de Contador
23 Juil 2007, 08:54
23 Juil 2007, 10:13