zoyman a écrit:drgonzo, c'est juste que tu ne peux pas admettre qu'un footballeur se dope.
Mais bon crois aux paroles de Sepp Blatter.Apres tout,il est le patron d'un sport propre
Je vois pas le rapport.
Mais sérieux tu veux que les footballeurs se dopent pour quoi?
Pour courir plus vite mouai, pour être plus endurant mouai.
Sérieux un joueur bidon aura beau se doper comme un fou il restera bidon, le foot c'est essentiellement basé sur la technique.
On aura beau charger comme une mule Zubar il te fera pas des transversales digne d'un Laurent Blanc.
Sérieux je veux bien croire que le dopage ça existe dans tous les sports, mais perso j'en vois pas trop l'intérêt dans le foot, vu que c'est loin d'être un sport qui te demande un physique énorme.
Rien qu'à voir Platini fumait comme un pompier, détestait les entrainements, était lent, pas de physique et pourtant il avait tous dans les pieds, et dans les yeux.
Le foot c'est avant tout de la technique.
Platini disait d'ailleur même si ça a rien à voir, "il ya des centaines de joueurs qui courent plus vite que moi, des centaines qui sautent plus haut que moi, des centaines qui frappent plus fort que moi, mais moi je vois avant les autres". Voila c'était ma minute philosophique