[Topic officiel] Tour de France 2007

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar timac77 » 22 Juil 2007, 18:51

Bref moi tant que y aura pas des dopages annoncé et denoncé dans le foot je serais rassuré que ce n'est pas un sport ou chaque joueur est dopé #-o .
Ca m'interesse pas de voir des joueurs avec des capacité hors du communs sous pretexte qu'il se pique.
Comme ces foutu parmesan :twisted: :evil:

Sillicate, les preparateurs physique sont fait pour ça, pour preparer les joueurs dans une longue saison.

Et meme les cycliste ils sont content parce que si se pique #-o , mentalité de merde, moi je pense a celui qui arrive deuxiéme qui aura fait du velo tout l'aprem et qui etait clean il doit etre deg.

Enfin pour revenir au cyclisme, vous m'avez pas repondu sur le fait de y a quoi d'interessant à regardez?
Vous allez pas me dire que vous suivez le tour de france pour voir les beaux paysage de la france :mrgreen: (un commentateur de france 2 avait dit ça).
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Sebseb » 22 Juil 2007, 19:12

timac77, Maradona,Davids,Couto,Stam,Guérin,Arribagé,Pouget,Sibierski,y'a pas de dopage dans le foot (et encore il y a plus de cas si on enleve cette "omerta") : l'équipe de France 1998) #-o

Le cyclisme,c'est difficile à exprimer,y'a tant de choses qui se passe.Des chutes,des bordures,des défaillances,des crévaisons,du panache,de la chance,des réactions d'orgueil,le travail d'équipe.
Modifié en dernier par Sebseb le 22 Juil 2007, 19:14, modifié 1 fois.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 22 Juil 2007, 19:12

moi je regarde pour entendre laurent fignon critiquer tout le monde :mrgreen:
de toute façon vu qu'ils sont tous dopés, c'est celui qui a au départ les meilleurs capacités qui gagne quand même ( quand aux français, ils feraient mieux de plus s'entrainer et pis c'est tout)
et puis nasri77, il y a une différence entre un préparateur qui prépare un équipe de foot pour qu'elle tienne toute une saison, et un préparateur qui ramène des joueurs cuits au sommet de leur leur forme en même pas un mois :wink:
Modifié en dernier par sillicate le 22 Juil 2007, 19:15, modifié 1 fois.
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar le glaude back » 22 Juil 2007, 19:14

timac77 a écrit:Bref moi tant que y aura pas des dopages annoncé et denoncé dans le foot je serais rassuré que ce n'est pas un sport ou chaque joueur est dopé #-o .
Ca m'interesse pas de voir des joueurs avec des capacité hors du communs sous pretexte qu'il se pique.
Comme ces foutu parmesan :twisted: :evil:

Sillicate, les preparateurs physique sont fait pour ça, pour preparer les joueurs dans une longue saison.

Et meme les cycliste ils sont content parce que si se pique #-o , mentalité de merde, moi je pense a celui qui arrive deuxiéme qui aura fait du velo tout l'aprem et qui etait clean il doit etre deg.

Enfin pour revenir au cyclisme, vous m'avez pas repondu sur le fait de y a quoi d'interessant à regardez?
Vous allez pas me dire que vous suivez le tour de france pour voir les beaux paysage de la france :mrgreen: (un commentateur de france 2 avait dit ça).

tu vis sur quelle planet mais meme au foot ils sont CHOOTER tu reve ou quoi .
l avantage au foot c est qu il ya de la monaie c est tous ,et en nba y a jamais de controle positive. c est normale y a pas de controle anti dopage
Image
Get your own Gamercard Sig.
le glaude back
Newbie

Messagepar lolo38 » 22 Juil 2007, 19:15

sillicate a écrit:moi je regarde pour entendre laurent fignon critiquer tout le monde :mrgreen:
de toute façon vu qu'ils sont tous dopés, c'est celui qui a au depart les meilleurs capacités qui gagne quand même ( quand aux français, ils feraient mieux de plus s'entrainer et pis c'est tou)

Je ne le supporte plus ce gars #-o Il se contredit toutes les 2 minutes,balance des blagues à 2 balles #-o
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar drgonzo » 22 Juil 2007, 19:21

zoyman a écrit:timac77, Maradona,Davids,Couto,Stam,Guérin,Arribagé,Pouget,Sibierski,y'a pas de dopage dans le foot (et encore il y a plus de cas si on enleve cette "omerta") : l'équipe de France 1998) #-o

Le cyclisme,c'est difficile à exprimer,y'a tant de choses qui se passe.Des chutes,des bordures,des défaillances,des crévaisons,du panache,de la chance,des réactions d'orgueil,le travail d'équipe.

Des preuves?
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar le glaude back » 22 Juil 2007, 19:23

lolodu38 a écrit:
sillicate a écrit:moi je regarde pour entendre laurent fignon critiquer tout le monde :mrgreen:
de toute façon vu qu'ils sont tous dopés, c'est celui qui a au depart les meilleurs capacités qui gagne quand même ( quand aux français, ils feraient mieux de plus s'entrainer et pis c'est tou)

Je ne le supporte plus ce gars #-o Il se contredit toutes les 2 minutes,balance des blagues à 2 balles #-o

matte eurosport :wink:
Image
Get your own Gamercard Sig.
le glaude back
Newbie

Messagepar lolo38 » 22 Juil 2007, 19:26

le glaude back, j'ai pas :|
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar sillicate » 22 Juil 2007, 19:29

laurent fignon vu comme il crache sur tout, j'ai l'impression qu'on l'a engagé contre son gré #-o
mais il est bien marrant parce qu'à chaque fois il contre-dit thierry adam aka le mec qui essaie toujours de faire croire qu'il y a du suspense même quand il y en a pas.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Sebseb » 22 Juil 2007, 19:32

drgonzo a écrit:
zoyman a écrit:timac77, Maradona,Davids,Couto,Stam,Guérin,Arribagé,Pouget,Sibierski,y'a pas de dopage dans le foot (et encore il y a plus de cas si on enleve cette "omerta") : l'équipe de France 1998) #-o

Des preuves?

ben évidemment elles ont été effacés,sinon ce serait en procès.Des journalistes de France 2 avait fait un reportage bien documenté mais bon on ne touche pas aux champions du monde.

Pour ceux qui croient encore qu'il n'y a pas de Dopage dans le Football

http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/ ... stoire.htm

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 22 Juil 2007, 19:32

Du dopage y'en a partout je suis d'accord.
Mais le cyclisme en dopage c'est le numero 1.
Tu dis a quelqu'un (ca te fait penser a quoi le cyclisme) et le gars qui connait rien sur le cyclisme il va te dire direct dopage.
apres c'est ptet un cliché de merde mais tous les ans on entend la meme chose.

drgonzo, +1des preuves.

sillicate, Franchement je ne pense pas qu'il se soit dopé pour etre en forme pour la coupe du monde.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 22 Juil 2007, 19:32

a la limite ce serait plus marrant de legiferer le dopage dans le cyclisme,ca ferait vraiment formule 1, avec des ecuries toujours a la recherche de la dope ultime
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rob77 » 22 Juil 2007, 19:33

Le foot ne nécessite pas de qualité physiques exceptionnelles jpense que tenir 90 minutes sur un terrain c'est pas la mort hein, moi même bon c'est carrément un autre niveau mais bon les 90 minutes jte les fais sans pb et sans pikouze.
Le foot c'est bien plus basé sur la technique et ça aucune pikouze ne donnera de la technique à un Zubar.
Rob77

Messagepar timac77 » 22 Juil 2007, 19:34

Rob77, +10000 :mrgreen:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 22 Juil 2007, 19:35

zoyman, pour reprendre ce que je disais plus haut dans le topic "Croire que personne ne se dope sur le Tour et dans le sport en général,c'est comme croire que nous sommes seuls dans l'univers"

Je me souviendrais juste pour exemple le cas de Malouda qui avant la coupe du monde était "normal" et à son retour+reprise de la LOrangina était un "monstre" :shock:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Betsamee » 22 Juil 2007, 19:37

Rob77 a écrit:Le foot ne nécessite pas de qualité physiques exceptionnelles jpense que tenir 90 minutes sur un terrain c'est pas la mort hein, moi même bon c'est carrément un autre niveau mais bon les 90 minutes jte les fais sans pb et sans pikouze.
Le foot c'est bien plus basé sur la technique et ça aucune pikouze ne donnera de la technique à un Zubar.

+1 , le credo "c'est impossible de jouer tous les trois jours" c'est de la merde, suffit d'avoir un peu joue au foot pour s en rendre compte.
De plus les mecs sont vite carbonises alors qu ils sont surentraines.
bref l effort a fournir en foot a RIEN a voir avec le truc inhumain que font le cyclistes tous les jours pendant 3 semaines
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dragan » 22 Juil 2007, 19:39

lolodu38 a écrit:

il en a fait une énorme dans la dernière montée, quand t'as le gars de france 2 qui se demande comment rasmussen est revenu, et que t'as fignon qui lui répond: "ben à vélo, il est revenu à vélo"...

:-k #-o :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar timac77 » 22 Juil 2007, 19:39

Betsamee, +1 encore.

Faire entre 150 et 250 kilometre tous les jours :lol: #-o
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar JohanRP » 22 Juil 2007, 19:46

timac77 a écrit:Betsamee, +1 encore.

Faire entre 150 et 250 kilometre tous les jours :lol: #-o

Rien de surhumain ... Dans les années 1900 ils faisaient entre 300 et 400 km même, avec des arrivées de nuit, et à part la bibine, c'était pas très efficace le dopage. C'est pas la distance qui est impressionnante, c'est le rythme et le fait de ne pas avoir de jour sans.
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 22 Juil 2007, 19:47

Dragan a écrit:
lolodu38 a écrit:

il en a fait une énorme dans la dernière montée, quand t'as le gars de france 2 qui se demande comment rasmussen est revenu, et que t'as fignon qui lui répond: "ben à vélo, il est revenu à vélo"...

:-k #-o :mrgreen:

+1 :lol:
Une autre aussi qui m'a marquée c'est quand il parlait de l'échappée...Jaja fait "Colon il va attaquer,préparez vous"...et t'as Fignon qui fait"Non non il est à fond,il a la bouche grande ouverte"...30 secondes plus tard t'as
colon qui attaque :lol:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café