Modérateur: Modérateurs
timac77 a écrit:Bref moi tant que y aura pas des dopages annoncé et denoncé dans le foot je serais rassuré que ce n'est pas un sport ou chaque joueur est dopé .
Ca m'interesse pas de voir des joueurs avec des capacité hors du communs sous pretexte qu'il se pique.
Comme ces foutu parmesan
Sillicate, les preparateurs physique sont fait pour ça, pour preparer les joueurs dans une longue saison.
Et meme les cycliste ils sont content parce que si se pique , mentalité de merde, moi je pense a celui qui arrive deuxiéme qui aura fait du velo tout l'aprem et qui etait clean il doit etre deg.
Enfin pour revenir au cyclisme, vous m'avez pas repondu sur le fait de y a quoi d'interessant à regardez?
Vous allez pas me dire que vous suivez le tour de france pour voir les beaux paysage de la france (un commentateur de france 2 avait dit ça).
sillicate a écrit:moi je regarde pour entendre laurent fignon critiquer tout le monde
de toute façon vu qu'ils sont tous dopés, c'est celui qui a au depart les meilleurs capacités qui gagne quand même ( quand aux français, ils feraient mieux de plus s'entrainer et pis c'est tou)
zoyman a écrit:timac77, Maradona,Davids,Couto,Stam,Guérin,Arribagé,Pouget,Sibierski,y'a pas de dopage dans le foot (et encore il y a plus de cas si on enleve cette "omerta") : l'équipe de France 1998)
Le cyclisme,c'est difficile à exprimer,y'a tant de choses qui se passe.Des chutes,des bordures,des défaillances,des crévaisons,du panache,de la chance,des réactions d'orgueil,le travail d'équipe.
lolodu38 a écrit:sillicate a écrit:moi je regarde pour entendre laurent fignon critiquer tout le monde
de toute façon vu qu'ils sont tous dopés, c'est celui qui a au depart les meilleurs capacités qui gagne quand même ( quand aux français, ils feraient mieux de plus s'entrainer et pis c'est tou)
Je ne le supporte plus ce gars Il se contredit toutes les 2 minutes,balance des blagues à 2 balles
drgonzo a écrit:zoyman a écrit:timac77, Maradona,Davids,Couto,Stam,Guérin,Arribagé,Pouget,Sibierski,y'a pas de dopage dans le foot (et encore il y a plus de cas si on enleve cette "omerta") : l'équipe de France 1998)
Le cyclisme,c'est difficile à exprimer,y'a tant de choses qui se passe.Des chutes,des bordures,des défaillances,des crévaisons,du panache,de la chance,des réactions d'orgueil,le travail d'équipe.
Des preuves?
Rob77 a écrit:Le foot ne nécessite pas de qualité physiques exceptionnelles jpense que tenir 90 minutes sur un terrain c'est pas la mort hein, moi même bon c'est carrément un autre niveau mais bon les 90 minutes jte les fais sans pb et sans pikouze.
Le foot c'est bien plus basé sur la technique et ça aucune pikouze ne donnera de la technique à un Zubar.
lolodu38 a écrit:sillicate a écrit:moi je regarde pour entendre laurent fignon critiquer tout le monde
Je ne le supporte plus ce gars Il se contredit toutes les 2 minutes,balance des blagues à 2 balles
timac77 a écrit:Betsamee, +1 encore.
Faire entre 150 et 250 kilometre tous les jours
Dragan a écrit:lolodu38 a écrit:sillicate a écrit:moi je regarde pour entendre laurent fignon critiquer tout le monde
il en a fait une énorme dans la dernière montée, quand t'as le gars de france 2 qui se demande comment rasmussen est revenu, et que t'as fignon qui lui répond: "ben à vélo, il est revenu à vélo"...
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha et 181 invités