[Topic officiel] Tour de France 2007

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Odd » 14 Juin 2007, 16:39

zoyman a écrit:south_winners13, certes il l'a vu mais pas dans les premières positions :mrgreen:
c'est de l'ironie parce que tu l'aimes pas ou c'est qu'il a pas fini dans les 3 premiers au moins? :?
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 14 Juin 2007, 16:45

:shock:
je viens de voir sur letorchon que vino fini a 7 minutes :shock:
mais heureusement que kaschechkin a le maillot jaune 8)
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Sebseb » 14 Juin 2007, 16:48

south_winners13, je supporte les Bouygues,Vinokourov m'interesse moyennement 8)

Il a fini à 7 minutes 20,laché dès les premières pentes sérieuses.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 14 Juin 2007, 19:13

zoyman, il paie son effort d'hier.
south_winners13, les photos :wink:
Tain de bac,j'sy srais allé sinon :evil:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar lorenzo1985 » 14 Juin 2007, 20:56

Vino il s'est entraîné sur le contre la montre hier, et aujourd'hui il a fait du tourisme.
Dans un mois c'est Moreau qui restera sur le carreau dès les premiers cols, Vino lui sera en jaune.
lorenzo1985
Newbie

Messagepar manuchao » 14 Juin 2007, 21:08

Vino lui sera en jaune.

Personne ne sera en jaune car le TDF va etre annulé :)

Sérieux qu'il le supprime , c'est de pire en pire :lol: . J'espere qu'il va yavoir du carnage et des perquisitions chez les équipes :twisted:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Boudoum » 14 Juin 2007, 21:20

cunego a eu peur de se faire serrer ou quoi #-o

bref ce tour 2007 est très mal parti :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar manuchao » 14 Juin 2007, 21:22

cunego a eu peur de se faire serrer ou quoi

+1 , le gars y préfere faire le Tour de Suisse ptdrr

Non mais sérieux :capo: SUPPRIMEZ MOI CA
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Bibpanda » 14 Juin 2007, 21:41

Mëme en milieu amateur il se dope , j'ai un cycliste amateur qui vient dans le laboratoire où je bosses et il a un taux d'hématocrite assez élevé , et qui n' est pas dans les normals humaines .
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Nosco » 14 Juin 2007, 21:46

Plus de Cunego, plus de Basso, plus de Ullrich... Ca va vraiment être triste cette année. Manquerait plus que Valverde se blesse... #-o
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 15 Juin 2007, 08:23

Et voilà, les mecs qui crachent dans la bonne soussoupe, aka L'Equipe, publient aujourd'hui un démenti dans le journal : rien d'anormal pour Mayo sur le Giro, les contrôles sont clean. L'UCI indique qu'il n'y a pas de procédure en cours contre le coureur.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar negrOM » 15 Juin 2007, 10:12

Bon hier l'étape au Ventoux pas mal malgré le froid et la victoire de :beurk: Moreau
Un peu deg pour Valverde mais il va se refaire pour le TDF 8)

Par contre la plupart des favoris ne m'ont pas semblé encore super affuté a part Moreau mais un peu tot surement.

lolodu38, pour les tof je t'ai envoyé un MP :wink:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dagobert » 15 Juin 2007, 10:28

negrOM a écrit:Bon hier l'étape au Ventoux pas mal malgré le froid et la victoire de :beurk: Moreau
Un peu deg pour Valverde mais il va se refaire pour le TDF 8)

Par contre la plupart des favoris ne m'ont pas semblé encore super affuté a part Moreau mais un peu tot surement.

lolodu38, pour les tof je t'ai envoyé un MP :wink:

Pourquoi t'es pas content de la victoire de Moreau ? Un type qu'on a toujours accusé d'être un suceur de roues ( [-X ) gagne en 3 jours 2 très belles étapes en y mettant du panache et on fait la fine bouche ?

OK, c'est une grande gueule, mais pour une fois qu'il fait le spectacle !

Et finalement, voir des gars comme Vino ou Valverde avoir des coups de moins bien, ça me rassure quelque peu...

Et si tu peux m'envoyer les tofs en MP, ce serait parfait !
Objectif ?
Dagobert
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 15 Juin 2007, 10:34

Moreau, la pétrolette qui se découvre du panache à 36 ans. Parles en à Luc Leblanc et à Dominique Bozzi de Moreau tiens. Ce n'est pas faire la fine bouche c'est juste avoir du gout.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar negrOM » 15 Juin 2007, 10:38

Dagobert, t'as jamais du croiser Moreau sur un village du Tour de France le cycliste le plus hautain que j'ai vu même pas capable de s'arreter 5 secondes pour faire une photo la ou des mecs comme Richard, Vino ou même Basso s'arretent #-o
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Tylerdurden » 15 Juin 2007, 10:54

C'est pas en rapport avec le TDF 2007, mais bon ça concerne du vélo quand même, je suis entrain de lire livre de Gaumont (prisonnier du dopage), ben il est simplement :shock: ...

J'ai lu pas mal de livre (celui de Voets, celui de Roussel, celui de Mantheour, celui contre Armstrong) mais celui la c'est le pire de tous.

Et que je sniff des trucs comme des sommnifères et après je m'amuse à passer d'une chambre à une autre par un balcon alors qu'on est au huitième étage dans un hotel, et qu'un coéquipier prend un coupe faim, va faire 7h de vélo ( :!: ) sans rien bouffer et tombe dans un coma éthilique (ortho?), je pars faire de l'entrainement avec un pote, mais ça caille alors on s'arrête et piquouze de pot belge dans le bide.... Et que je prend des pots belges avec Vandenbrouck le jour avant d'aller....... à la pêche ! :shock: Bref hallucinant #-o
Tylerdurden
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 15 Juin 2007, 10:57

Tylerdurden, t'as lu le passage où il raconte la premiere fois ou il se fait piqué toute la cérémonie qu'il y a autour etc.. :shock: :shock:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Tylerdurden » 15 Juin 2007, 11:00

negrOM a écrit:Tylerdurden, t'as lu le passage où il raconte la premiere fois ou il se fait piqué toute la cérémonie qu'il y a autour etc.. :shock: :shock:

+1 ce livre il m'a laissé sur le cul. Et pourtant dieux sait que j'adore le vélo et je suis convaincu qu'on peut faire des belles perfs "à l'eau" (je parle de cycliste du dimanche comme vous et moi), mais dans le professionnalisme c'est tout simplement impossible. Enfin j'aimerais bien aussi qu'on s'intéresse un peu aux autres sports (genre athlé ou bientôt le 100 se courrera en 5 sec, le marathon ou les hommes vont tantot passer sous les 2h, etc...).
Tylerdurden
Assidu
Assidu

Messagepar Espree » 15 Juin 2007, 11:01

negrOM, J'ai put discuter plusieurs fois avec Moreau sur des petites courses comme le trophées des grimpeurs, c'est un mec adorable. Il a même déja discuté avec moi alors qu'il était en fin de peloton sur le point d'abandonner. Maintenant tout le monde peu avoir ses mauvais jour, j'ai aussi vu Virenque menacer un mec de lui metrre son "point dans la gueule" parce que le gars lui avait mis la main sur l'épaule à la fin d'une course, bien qu'il soit un méc sympa en régle générale.
Savoir critiquer son équipe quand tout semble aller bien, et la défendre lorsque rien ne va plus.
Espree
En formation
En formation

Messagepar Ki-2 » 15 Juin 2007, 11:04

Espree, en meme temps virenque c'est quand meme un sombre abruti qui a un QI d'huitre
Ki-2
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café