22 Juil 2007, 16:27
Betsamee a écrit:lolodu38 a écrit:Rasmussen.....merci les piqures
putain le mec il est meilleur grimpeur et dans les 11 premiers en CLM
non mais serieux , physiologiquement parlant c'est ABERRANT
22 Juil 2007, 16:29
zoyman a écrit:bof Virenque et Pantani ont déja fait ça,meme mieux
rien de surprenant
22 Juil 2007, 16:30
22 Juil 2007, 16:31
Dédé de Rocca a écrit:Rasmussen est dans un fauteuil
Kloden n'a aucune chance, il ne sait pas attaquer malgré les piqures t-mobile mix astana...
Rasmussen va remporter le tour ca ne fait aucun doute et je l'annonce avant meme la montée du plateau de beille...les autres coureurs n'ont pas de couilles pour attaquer
22 Juil 2007, 16:37
Dagobert a écrit:zoyman a écrit:bof Virenque et Pantani ont déja fait ça,meme mieux
rien de surprenant
Et les 2 se sont fait choper peu après...
Rasmussen ne devrait même pas avoir le droit d'être sur le Tour...
22 Juil 2007, 16:39
22 Juil 2007, 16:41
22 Juil 2007, 16:44
22 Juil 2007, 16:46
22 Juil 2007, 17:16
zoyman a écrit:Ce sprint Rasmussen-Contador me rappelle le sprint Valverde-Armstrong.
Armstrong faisant semblant de sprinter et Valverde le passe pour gagner (d'ailleurs Valverde le remercie juste apres)
Donc s'il le voulait,Rasmussen gagnait cette étape
22 Juil 2007, 17:34
manoue a écrit:zoyman a écrit:Ce sprint Rasmussen-Contador me rappelle le sprint Valverde-Armstrong.
Armstrong faisant semblant de sprinter et Valverde le passe pour gagner (d'ailleurs Valverde le remercie juste apres)
Donc s'il le voulait,Rasmussen gagnait cette étape
j'ai pas vu la meme chose
contador et allé la chercher cette victoire !
22 Juil 2007, 17:58
22 Juil 2007, 18:13
Dragan a écrit:zoyman, je savais pas pour Contador dans l'affaire Puerto, il s'était passé quoi?
C'est un peu le nouvel Amstrong pour Bruynel en quelque sorte, encore un mec revenu d'entre les morts, à la Discovery qui est parti pour gagner le tour sur quelques années qui sait... la danoise ayant 33 ans..
22 Juil 2007, 18:19
22 Juil 2007, 18:26
22 Juil 2007, 18:26
zoyman a écrit:timac77,les autres sports non plus.
Dois je rappeller que l'argent,la pression des sports et médias est encore plus important dans un sport comme le Football.Sans compter que la carrière d'un joueur professionnel est court donc la tentation est beaucoup plus importante
Et me disez pas "le football est plus technique".On croirait entendre Sepp Blatter.Ce n'est pas crédible de faire un match tous les 3 jours sans etre fatigué.
22 Juil 2007, 18:34
22 Juil 2007, 18:35
timac77 a écrit:zoyman a écrit:timac77,les autres sports non plus.
Dois je rappeller que l'argent,la pression des sports et médias est encore plus important dans un sport comme le Football.Sans compter que la carrière d'un joueur professionnel est court donc la tentation est beaucoup plus importante
Et me disez pas "le football est plus technique".On croirait entendre Sepp Blatter.Ce n'est pas crédible de faire un match tous les 3 jours sans etre fatigué.
Bien sur que le football est plus technique meme un gosse de 5 ans il sait faire du velo (bon apres faire 200kilometre a velo c'est autres chose ) alors que le foot certain on les pied carré quoiqu'il fasse.
L'argent, pression des medias est plus importante dans le football c'est normal car c'est un sport mondial quasi tout le monde aime et pratique ce sport.
Mais le foot ça reste un rectangle vert, 11 joueur de chaque coté et un match sans dopage avec chacun ces qualités. (J'avoue que le foot il y a aussi du dopage mais c'est largement moins frequent que le velo ou a chaque course on parle pas des resultats mais du dopage ).
- Pour faire un match tout les 3 jours c'est pour sa que dans les clubs il y a 25 joueur et que le club fait tourner
Franchement c'est un avis perso mais qu'elle est le plaisir de voir quelqu'un faire du velo? Je ne comprend vraiments pas (Mais c'est mes gouts et bien sur les gouts ça se discute pas).
Bref voila mais si vous etes amateur de cyclisme grand bien vous fasse.
Mais j'etais sur qu'il y allait avoir des truc de dopage (voir la page 1 ) Tous les ans c'est la meme.
22 Juil 2007, 18:37
22 Juil 2007, 18:41
Dragan a écrit:zoyman, je savais pas pour Contador dans l'affaire Puerto, il s'était passé quoi?
C'est un peu le nouvel Amstrong pour Bruynel en quelque sorte, encore un mec revenu d'entre les morts, à la Discovery qui est parti pour gagner le tour sur quelques années qui sait... la danoise ayant 33 ans..