zoyman a écrit:timac77,les autres sports non plus.
Dois je rappeller que l'argent,la pression des sports et médias est encore plus important dans un sport comme le Football.Sans compter que la carrière d'un joueur professionnel est court donc la tentation est beaucoup plus importante
Et me disez pas "le football est plus technique".On croirait entendre Sepp Blatter.Ce n'est pas crédible de faire un match tous les 3 jours sans etre fatigué.
Bien sur que le football est plus technique meme un gosse de 5 ans il sait faire du velo (bon apres faire 200kilometre a velo c'est autres chose
) alors que le foot certain on les pied carré quoiqu'il fasse.
L'argent, pression des medias est plus importante dans le football c'est normal car c'est un sport mondial quasi tout le monde aime et pratique ce sport.
Mais le foot ça reste un rectangle vert, 11 joueur de chaque coté et un match sans dopage avec chacun ces qualités. (J'avoue que le foot il y a aussi du dopage mais c'est largement moins frequent que le velo ou a chaque course on parle pas des resultats mais du dopage
).
- Pour faire un match tout les 3 jours c'est pour sa que dans les clubs il y a 25 joueur et que le club fait tourner
Franchement c'est un avis perso mais qu'elle est le plaisir de voir quelqu'un faire du velo? Je ne comprend vraiments pas (Mais c'est mes gouts et bien sur les gouts ça se discute pas).
Bref voila mais si vous etes amateur de cyclisme grand bien vous fasse.
Mais j'etais sur qu'il y allait avoir des truc de dopage (voir la page 1
) Tous les ans c'est la meme.