[Topic officiel] Tour de France 2007

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Sebseb » 22 Juil 2007, 16:27

Betsamee a écrit:
lolodu38 a écrit:Rasmussen.....merci les piqures #-o

putain le mec il est meilleur grimpeur et dans les 11 premiers en CLM :ptdr:

non mais serieux , physiologiquement parlant c'est ABERRANT

bof Virenque et Pantani ont déja fait ça,meme mieux

rien de surprenant

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Dagobert » 22 Juil 2007, 16:29

zoyman a écrit:bof Virenque et Pantani ont déja fait ça,meme mieux

rien de surprenant

Et les 2 se sont fait choper peu après...

Rasmussen ne devrait même pas avoir le droit d'être sur le Tour...
Objectif ?
Dagobert
Assidu
Assidu

Messagepar trunksultra » 22 Juil 2007, 16:30

Pourquoi Contador a pas réattaqué derrière la Danoise, qui en plus ne lui a pas laissé la victoire au bout?? Il en avait largement plus sous la pédale que l'autre :twisted:
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 22 Juil 2007, 16:31

Dédé de Rocca a écrit:Rasmussen est dans un fauteuil :roll:

Kloden n'a aucune chance, il ne sait pas attaquer malgré les piqures t-mobile mix astana...

Rasmussen va remporter le tour ca ne fait aucun doute et je l'annonce avant meme la montée du plateau de beille...les autres coureurs n'ont pas de couilles pour attaquer #-o

La classe ce dédé 8)
2DR

Messagepar Sebseb » 22 Juil 2007, 16:37

Dagobert a écrit:
zoyman a écrit:bof Virenque et Pantani ont déja fait ça,meme mieux

rien de surprenant

Et les 2 se sont fait choper peu après...

Rasmussen ne devrait même pas avoir le droit d'être sur le Tour...

Dans ce cas là,150 coureurs n'auraient pas le droit de disputer le Tour

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 22 Juil 2007, 16:39

le cyclisme ne devrait meme pas exister.

L'actualité du cyclisme ce ne sont meme pas les resultat mais le dopage :|
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Sebseb » 22 Juil 2007, 16:41

Ce sprint Rasmussen-Contador me rappelle le sprint Valverde-Armstrong.

Armstrong faisant semblant de sprinter et Valverde le passe pour gagner (d'ailleurs Valverde le remercie juste apres)

Donc s'il le voulait,Rasmussen gagnait cette étape

Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Nathan61 » 22 Juil 2007, 16:44

Moi je suis dégouté que Kloden est pas réussi à suivre, c'est le seul qui peut faire trembler les Rabobank. Par ce que Astana maintenant que Klodi est le vrai leader, (qu'il auraot du etre depuis le début d'ailleurs), et bien cette équipe à quand mème un sacré potentiel et maintenant ils doivent attaquer, ça promet pour demain et mardi...
Nathan61
Newbie

Messagepar Sebseb » 22 Juil 2007, 16:46

timac77,les autres sports non plus.

Dois je rappeller que l'argent,la pression des sports et médias est encore plus important dans un sport comme le Football.Sans compter que la carrière d'un joueur professionnel est court donc la tentation est beaucoup plus importante

Et me disez pas "le football est plus technique".On croirait entendre Sepp Blatter.Ce n'est pas crédible de faire un match tous les 3 jours sans etre fatigué.

Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar manoue » 22 Juil 2007, 17:16

zoyman a écrit:Ce sprint Rasmussen-Contador me rappelle le sprint Valverde-Armstrong.

Armstrong faisant semblant de sprinter et Valverde le passe pour gagner (d'ailleurs Valverde le remercie juste apres)

j'ai pas vu la meme chose :wink:

contador et allé la chercher cette victoire !
http://dalidaville.miniville.fr/
http://megalopolis.free.fr/minivillesit ... in=manoue1
+de 400 clics par jour avec ce lien (n'oublier pas ma ville en dessous )
manoue
Newbie

Messagepar Sebseb » 22 Juil 2007, 17:34

manoue a écrit:
zoyman a écrit:Ce sprint Rasmussen-Contador me rappelle le sprint Valverde-Armstrong.

j'ai pas vu la meme chose :wink:

contador et allé la chercher cette victoire !

Regarde quelques années en arriere et c'etait la meme chose (peut etre que Rasmussen est meilleur comédien qu'Armstrong ?)

Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 22 Juil 2007, 17:58

zoyman, je savais pas pour Contador dans l'affaire Puerto, il s'était passé quoi?

C'est un peu le nouvel Amstrong pour Bruynel en quelque sorte, encore un mec revenu d'entre les morts, à la Discovery qui est parti pour gagner le tour sur quelques années qui sait... la danoise ayant 33 ans..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar alexduke » 22 Juil 2007, 18:13

Dragan a écrit:zoyman, je savais pas pour Contador dans l'affaire Puerto, il s'était passé quoi?

C'est un peu le nouvel Amstrong pour Bruynel en quelque sorte, encore un mec revenu d'entre les morts, à la Discovery qui est parti pour gagner le tour sur quelques années qui sait... la danoise ayant 33 ans..

Pourquoi lui aussi a eu un cancer des testicoules??
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 22 Juil 2007, 18:19

alexduke, accident sur le tour des asturies qui lui avait valu 3 semaines dans le coma avec pronostic vital très très réservé.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar negrOM » 22 Juil 2007, 18:26

zoyman, je pense vraiment que Rasmussen la voulait cette vitoire d'étape vu l'accélération qu'il a tenté de mettre avant la flamme rouge et vu comme les 2 se sont engueulés...
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar timac77 » 22 Juil 2007, 18:26

zoyman a écrit:timac77,les autres sports non plus.

Dois je rappeller que l'argent,la pression des sports et médias est encore plus important dans un sport comme le Football.Sans compter que la carrière d'un joueur professionnel est court donc la tentation est beaucoup plus importante

Et me disez pas "le football est plus technique".On croirait entendre Sepp Blatter.Ce n'est pas crédible de faire un match tous les 3 jours sans etre fatigué.

Bien sur que le football est plus technique meme un gosse de 5 ans il sait faire du velo (bon apres faire 200kilometre a velo c'est autres chose :mrgreen: ) alors que le foot certain on les pied carré quoiqu'il fasse.
L'argent, pression des medias est plus importante dans le football c'est normal car c'est un sport mondial quasi tout le monde aime et pratique ce sport.
Mais le foot ça reste un rectangle vert, 11 joueur de chaque coté et un match sans dopage avec chacun ces qualités. (J'avoue que le foot il y a aussi du dopage mais c'est largement moins frequent que le velo ou a chaque course on parle pas des resultats mais du dopage #-o ).
- Pour faire un match tout les 3 jours c'est pour sa que dans les clubs il y a 25 joueur et que le club fait tourner :wink:

Franchement c'est un avis perso mais qu'elle est le plaisir de voir quelqu'un faire du velo? Je ne comprend vraiments pas (Mais c'est mes gouts et bien sur les gouts ça se discute pas).
Bref voila mais si vous etes amateur de cyclisme grand bien vous fasse.
Mais j'etais sur qu'il y allait avoir des truc de dopage (voir la page 1 :lol: ) Tous les ans c'est la meme.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 22 Juil 2007, 18:34

timac77, :ptdr:
pour toi un viera qui à arsenal fait 70 matchs par saison, il tourne à l'eau clair ?
des bleus cramés en fin de saison qui surclassent physiquement leurs adversaires en CDM, c'est grâce aux divers massages de duverne ?
le dopage est present au même niveau dans tous les sports, mais il y a que les cyclistes pour être assez naze pour se faire prendre (comme disait le philosophe michel gérard joseph colucci, "qu'est ce qui faut ête con pour faire du velo"):mrgreen:
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Sebseb » 22 Juil 2007, 18:35

timac77 a écrit:
zoyman a écrit:timac77,les autres sports non plus.

Bien sur que le football est plus technique meme un gosse de 5 ans il sait faire du velo (bon apres faire 200kilometre a velo c'est autres chose :mrgreen: ) alors que le foot certain on les pied carré quoiqu'il fasse.
L'argent, pression des medias est plus importante dans le football c'est normal car c'est un sport mondial quasi tout le monde aime et pratique ce sport.
Mais le foot ça reste un rectangle vert, 11 joueur de chaque coté et un match sans dopage avec chacun ces qualités. (J'avoue que le foot il y a aussi du dopage mais c'est largement moins frequent que le velo ou a chaque course on parle pas des resultats mais du dopage #-o ).
- Pour faire un match tout les 3 jours c'est pour sa que dans les clubs il y a 25 joueur et que le club fait tourner :wink:

Franchement c'est un avis perso mais qu'elle est le plaisir de voir quelqu'un faire du velo? Je ne comprend vraiments pas (Mais c'est mes gouts et bien sur les gouts ça se discute pas).
Bref voila mais si vous etes amateur de cyclisme grand bien vous fasse.
Mais j'etais sur qu'il y allait avoir des truc de dopage (voir la page 1 :lol: ) Tous les ans c'est la meme.

dans un effectif cycliste pro tour,il y a 25-30 coureurs,on fait tourner aussi

Et puis,il y a de nombreux cas de Dopage dans le Foot (certains mis sous silence #-o ) :wink:

Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 22 Juil 2007, 18:37

timac77, y a "plus de dopage" en cyclisme peut etre parce que les fédérations sont moins faux-culs que dans les autres sports et que l'UCI pratique de vrais controles comme ce qu'il ce fait en athlé. Parce que le dopage en foot ou en velo c'est la même proportion.

En foot t'as quasi aucun controle, normal si on savait que Zidane and Co sont dopés tu crois que les parents mettraient leurs gosses au foot?

Pour ce qui est du coté technique dope toi tu feras plus d'entrainement et t'auras certainement moins les pieds carrés.

Quand tu dis que les clubs font tourner la plupart des internationaus finnissent une saison a 60-70 matchs sur une saison de 10 mois ça fait beaucoup non?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Sebseb » 22 Juil 2007, 18:41

Dragan a écrit:zoyman, je savais pas pour Contador dans l'affaire Puerto, il s'était passé quoi?

Il a été suspecté dans l'affaire Puerto,mais faute de preuves,il a pu recourir.

Sebseb
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café