[Topic officiel] Tour de France 2007

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Johnny Rotten » 20 Juil 2007, 06:47

J'ai vu que Rasmussen avait été exclu de l'équipe nationale danoise pour les JO car il a pas fourni son programme d'entrainement avant le TDF pour pas avoir à subir de tests anti-dopage inopinés ! :roll:
Qu'est-ce que ça cache, on sait pas mais c'est bizarre.
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 20 Juil 2007, 10:32

Betsamee, on doit te rappeler que le carnet de RdV du Dr Puerto est plein de noms de footeux et autres athlètes. Cette merde c'est le sport professionnel de haut niveau, point barre.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar etienne » 20 Juil 2007, 10:36

Fidel Cienaga, +1

Sans parler du docteur Ferrari, doit y a voir aussi un Cechini (je crois).

En France avec le docteur Gob, qui sévit dans le sud de la France au pays des santons, on est des petits joueurs :mrgreen:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Sebseb » 20 Juil 2007, 10:37

Fidel Cienaga, +1,c'est chiant les raccourcis cyclisme = dopage :roll:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 20 Juil 2007, 10:40

zoyman, c'est pire que ça, l'équation c'est dopage = cyclimse seul.
C'est marrant parce que je trouve par exemple qu'il est très à la mode de cogner sur les joueurs italiens qui seraient les seuls dopés dans le foot. Mais pourquoi ?

On ne trouve que ce qu'on cherche. Et le CONI et le fédé italienne sont les seuls organismes du foot européen à avoir eu le courage de s'attaquer à ça.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar guigui92 » 20 Juil 2007, 11:11

le dopage est dans tous les sports, même ceux dans lequels on ne si attend pas forcement, comme l'équitation...

Au foot c'est flagrand surtout quand tu vois des joueurs comme messi ou tevez :mrgreen:
Image
guigui92
En formation
En formation

Messagepar Fidel Cienaga » 20 Juil 2007, 11:16

guigui92, j'aurais ajouté Riquelme, mais ils s'est trompé de boite en prenant les calmants ... 8)
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar guigui92 » 20 Juil 2007, 11:22

Fidel Cienaga,

:lol:, en allemagne j'en aurais bien ajouté quelques-uns du coté francais aussi..... :?
Bref pour dire que tous les sportifs sont dopés, même dans le niveau amateur, rien qu'a voir tous les produits qu'ils vendent à décathlon, par example, c'est n'importe quoi, alors bien sur c'est produits sont légaux, mais les gens commences par ca puis...... :(
Image
guigui92
En formation
En formation

Messagepar Fidel Cienaga » 20 Juil 2007, 11:26

guigui92, je me rappelle de la tête de Ronaldinho en finale de LdC contre Arsenal avec ce mouvement caractéristique de la langue sur les gencives ou syndrome de la bouche sèche ...

Décathlon est un très bon exemple, le rapport bizarre au corps commence exactement ici. C'est très curieux ce besoin impérieux de médicalisation chez les amateurs.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Nathan61 » 20 Juil 2007, 11:29

Le cyclisme doit etre à ce jour l'un des sports les plus propres, ce sont les seuks à s'ètre attaquer au dpage et les tricheurs ce font avoir cf Landis...
Le foot par ex en est loin, il n'y à aucun controle, la FIFA ayant refusé les tests sanguins l'année dernière sans aucun motif... Le cyclisme est hypra surveillé, la preuve Rasmussen ne donne pas so emploi du temps pendant une semaine et il est éjecté des on équipe nationnale. Fred à l'OL, ça fait un mois qu'on s'est mème pas ou il est et qu'il ne répond pas son portable (L'equipe d'hier)...
Nathan61
Newbie

Messagepar Dagobert » 20 Juil 2007, 11:32

Nathan61, +1

Quand tous les sports pros en feront autant que le cyclisme...
Objectif ?
Dagobert
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 20 Juil 2007, 11:36

Dagobert, et pas que les sports pro, parce que la tonne de disciplines présentes aux JO où les mecs sont à donf ...
Par contre le cyclimse est sans conteste le sport où la culture du dopage est la plus ancienne. Mais on fera les comptes dans 10/15 ans quand les autres commenceront aussi à mourir de pathologies typiques du dopage (cancer des testicules, maladie du sang, cancer des os, problèmes cardiaques ...)
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar guigui92 » 20 Juil 2007, 11:39

Fidel Cienaga a écrit:guigui92, je me rappelle de la tête de Ronaldinho en finale de LdC contre Arsenal avec ce mouvement caractéristique de la langue sur les gencives ou syndrome de la bouche sèche ...

Je connait pas ce fénomène, moi quand j'ai passé mon oral de francais j'avais la bouche sèche,..., j'était DOPE :shock: :arrow:
Image
guigui92
En formation
En formation

Messagepar Betsamee » 20 Juil 2007, 12:28

Fidel Cienaga a écrit:Betsamee, on doit te rappeler que le carnet de RdV du Dr Puerto est plein de noms de footeux et autres athlètes. Cette merde c'est le sport professionnel de haut niveau, point barre.

evidemment, mais dans les sports comme le cyclisme ou l'athletisme ou les qualites physiques sont o combien plus importantes que les qualites techniques ou tactiques , les compets se transforment en competition de pharmacies
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Sebseb » 20 Juil 2007, 12:37

Betsamee a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:Betsamee, on doit te rappeler que le carnet de RdV du Dr Puerto est plein de noms de footeux et autres athlètes. Cette merde c'est le sport professionnel de haut niveau, point barre.

evidemment, mais dans les sports comme le cyclisme ou l'athletisme ou les qualites physiques sont o combien plus importantes que les qualites techniques ou tactiques , les compets se transforment en competition de pharmacies

Je voudrais bien voir ce que ferait Amstrong sans une équipe,avec l'intelligence tactique de Moreau et une technique de merde dans les descentes.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 20 Juil 2007, 12:41

zoyman a écrit:
Betsamee a écrit:

Je voudrais bien voir ce que ferait Amstrong sans une équipe,avec l'intelligence tactique de Moreau et une technique de merde dans les descentes.

bah c'est clair qu'avec des coequipiers charges comme des mules et un cerveau humain il etait quand meme bien aide
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Sebseb » 20 Juil 2007, 12:49

Betsamee a écrit:
zoyman a écrit:
Betsamee a écrit:

bah c'est clair qu'avec des coequipiers charges comme des mules et un cerveau humain il etait quand meme bien aide

Tous les équipiers des autres équipes sont chargés,donc la différence ne se fait pas là.

Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 20 Juil 2007, 12:54

Lu dans le parisien de ce jour :

"Comme dirait Moreau, on n'est pas là pour faire du social" @ un astana

Allusion aux propos du français au soir de l'étape de Tignes, fatale à Vinokourov.

Et pan dans ton popotin !

Edit : v'la un tacle qui plairait à Fidel :mrgreen:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 20 Juil 2007, 13:00

zoyman a écrit:
Betsamee a écrit:
zoyman a écrit:
Betsamee a écrit:

Tous les équipiers des autres équipes sont chargés,donc la différence ne se fait pas là.

franchement j'adorais le cyclisme jusqu'au tour de la honte
la y a qu'a regarder, meme les mecs que je croyais ultra clean genre riis s'averent etre dopes, serieux je peux plus supporter de regarder cette mascarade et apparement je suis pas le seul (cf ZDF et ARD ainsi que Adidas)
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 20 Juil 2007, 13:01

etienne92200 a écrit:Lu dans le parisien de ce jour :

"Comme dirait Moreau, on n'est pas là pour faire du social" @ un astana

Allusion aux propos du français au soir de l'étape de Tignes, fatale à Vinokourov.

Et pan dans ton popotin !

Edit : v'la un tacle qui plairait à Fidel :mrgreen:

c'est gabyesque :mrgreen:
en sport pro , le manque d'humilite ca pardonne jamais (et en particulier dans le peloton)
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café