zoyman a écrit:Betsamee a écrit:zoyman a écrit:Betsamee a écrit:negrOM a écrit:Betsamee a écrit:sport totalement ecoeurant au demeurant, et dire que j'ai foutu en l'air une bonne centaine d'apres midi a regarder des pharmacies ambulantes concourrir
Mais tu compenses en en regardant 22 voire 44 chaque week-ends de championnat
pour moi il y a quand meme une difference fondamentale, en foot le doping peut aider mais ne remplacera jamais la classe et la technique
Que tu ne le veuilles ou pas,il y a aussi un peu de ça en cyclisme (choisir quand attaquer,quand s'économiser,l'agilité .......)
certainement , mais dans une proportion totalement infime a cote de l'importance de l'effort physique
Tu ne regardes pas beaucoup le cyclisme (dans les sprints finals,il faut prendre la bonne roue,sprinter vite et éviter les chutes,car ça frotte entre les coureurs et en CLM,il faut avoir la bonne position sur le vélo et savoir répérer les pièges du parcours pour ne pas tomber)
j'etais un grand amateur de cyclisme avant le tour de la honte , je dois t'avouer que depuis je n'arrive plus a apprecier ce genre de spectacle