Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

06 Juin 2007, 20:47

bon, revenons au sujet, sinon, ça va locker :wink:

06 Juin 2007, 20:47

Coyote, :mrgreen:

06 Juin 2007, 20:49

Coyote, EXCELLENT........ 8) trouvé

06 Juin 2007, 20:56

Je pense tout simplement qu'il voulait prtir en vacance plus tot ... 8)

06 Juin 2007, 21:29

perso rien a foutre du moment qu'il est là a la reprise.

S'il pouvait etre radié ça serait con pour lui et les Sénégalais mais tellement bien pour L'OM

06 Juin 2007, 21:45

c'est vraiment un topic à fermer on s'en fout ou est niang la saison est finie!

06 Juin 2007, 21:49

topic a transferer dans le cafe, la bas il aura une utilite :mrgreen:

06 Juin 2007, 21:50

Confetize a écrit:Il est parti en vacances, coupé du reste du monde, et il a bien raison

Raison de quoi :roll: , le gars il est convoqué et il a fait a l'envers :roll:

Ca aurait été Nasri qui aurait fait ca avec l'EDF en carton , je suis sur que t'aurais réagi autrement #-o

06 Juin 2007, 21:57

manuchao, Franchement je préfere que Nasri parte en vacances et soit a la reprise plus tot au lieu d'aller en EDF :)

06 Juin 2007, 21:58

manuchao, non, franchement.
Le fait de savoir ce qu'il fait à cette heure là, je m'en cogne, mais d'une force :roll:
perso rien a foutre du moment qu'il est là a la reprise.

+1

06 Juin 2007, 22:05

Pancho11, Moi aussi mais les mecs ont des obligations quand ils sont séléctionnés , la le Mamad meme Kasperzack il sait pas ce qu'il s'est passé :o

Ca la fout mal par rapport a son bled

06 Juin 2007, 22:20

On lance le plan "alerte rouge disparition d"adulte" :mrgreen:

06 Juin 2007, 22:20

manuchao, si la France faisait la CAN perso je serai très content de voir Nasri se faire virer de la sélection...

06 Juin 2007, 22:22

c'est vraiment un topic à fermer on s'en fout ou est niang la saison est finie!

#-o

Sache qu'il ya des matchs internationaux :) , mais bon t'a l'air de t'en foutre , ta pas de pays d'origine toi :lol:

06 Juin 2007, 22:26

soprano13, Moi je parle pas de zone Afrique , AMsud ou je ne sais quoi #-o

Le gars est séléctionné si il est blessé il fait constater sa blessure et on en parle plus , mais disparaitre comme ca c'est vraiment :shock:

Surtout qu'au dernier match le Mamad il nous sort un triplé de je sais pas d'ou contre la Tanzanie

06 Juin 2007, 22:35

Image

07 Juin 2007, 01:35

manuchao a écrit:soprano13, Moi je parle pas de zone Afrique , AMsud ou je ne sais quoi #-o

Le gars est séléctionné si il est blessé il fait constater sa blessure et on en parle plus , mais disparaitre comme ca c'est vraiment :shock:

Surtout qu'au dernier match le Mamad il nous sort un triplé de je sais pas d'ou contre la Tanzanie

a mon avis ca vient des pbs qu'il y avait eu avec la fédé.

y a qq mois des joueurs avaient recu une convoc pour aller a Dakar alors que le match se passait en Fce #-o
Sylva avait fait le voyage pour rien et Puel avait gueulé.
certains joueurs avaient menacé de faire greve si la fédé n'arretait pas de deconner. Me semble que Niang etait tres remonté.

il s'est peut etre dit qu'il allait pas niquer ses vacances apres avoir été pris pour un con.

07 Juin 2007, 01:45

d'un coté il a raison vu l'organisation calamiteuse des fédés africaine :roll:

07 Juin 2007, 01:46

Pancho11 a écrit:perso rien a foutre du moment qu'il est là a la reprise.

S'il pouvait etre radié ça serait con pour lui et les Sénégalais mais tellement bien pour L'OM

+1

gigi a écrit:il s'est peut etre dit qu'il allait pas niquer ses vacances......

.....tout court!! :mrgreen:

07 Juin 2007, 06:05

manuchao a écrit:Pancho11, Moi aussi mais les mecs ont des obligations quand ils sont séléctionnés , la le Mamad meme Kasperzack il sait pas ce qu'il s'est passé :o

Ca la fout mal par rapport a son bled

on est d'accord, c'est une honte par rapport a son pays, mais pour L'OM c'est pas plus mal 8)
Répondre