Modérateur: Modérateurs
lolodu38 a écrit:A ce qui parait,la décolonisation peut pas tomber cette année...
Parenthèse-->J'ai fait un exo en maths cette année qui m'a appris qu'en révisant que la moitié du programme en maths,en histoire(...)...y'avait plus de 80%(j'ai pas le chiffre exact en tête) de tomber sur un truc que t'as révisé
Moonwalker a écrit:lolodu38 a écrit:A ce qui parait,la décolonisation peut pas tomber cette année...
Parenthèse-->J'ai fait un exo en maths cette année qui m'a appris qu'en révisant que la moitié du programme en maths,en histoire(...)...y'avait plus de 80%(j'ai pas le chiffre exact en tête) de tomber sur un truc que t'as révisé
La décolonisation est tombée y a 2 ans mais depuis la polémique sur son "role positif" c'est un sujet bien trop sensible , que l'education nationale souhaite éviter.
Cependant méconnaitre totalement la colonisation et la décolonisation serait une erreur
ps : J'ai aussi réussi mon année
Casper a écrit:Ah le bac... quelle misère l'année dernière avec le début de la coupe du monde, un Roland Garros de psychopathe (les matchs de Benneteau et PHM qui duraient 4 heures...)
Enfin bon, ça s'est quand même bien passé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités