Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

15 Juin 2007, 11:40

aristote a écrit:La stat qui tue : 98% des lycéens qui passent leur bac le réussiront à la première ou à la deuxième tentative...

Source : Le Point

Comment ca doit être l'horreur d'être dans les 2% de loosers restants :mrgreen:

15 Juin 2007, 15:20

Moonwalker, ptain si t'es dans les 2% tu passe vraiment pour un con

Manel...? :mrgreen:

Bon sinon :

cgrh : bof yavé de la compta a la fin et aucuns prof nous avait préparé a ca, un exo sur les reseau informatique ( 8) ), un exo sur les conflit au sein des groupes (j'aurais pu mieux reussir) et un exo sur la sécurité au travail ( 8) ) le tout sur 70 ( si si :lol: ) donc j'ai calculé et j'ai plus ou moins 12 si tout se passe bien.

lv2 provencal ( je sais :lol: ) : bha j'ai réussi a dire 2-3 mots, notament la ou ils parlaient d'un gars qui été garde du corps et que il allait mourrir. La question est : pourquoi le bodyguard dis que ils auront plus besoin de lui ?
J'ai répondu : parce que il va mourrir et que un garde du corps doit etre en bonne santé et que quand on est mort on est pas en bonne santé

maintenant on attend les corrigé sur le net !

15 Juin 2007, 15:32

lv2 provencal ( je sais ) : bha j'ai réussi a dire 2-3 mots, notament la ou ils parlaient d'un gars qui été garde du corps et que il allait mourrir. La question est : pourquoi le bodyguard dis que ils auront plus besoin de lui ?
J'ai répondu : parce que il va mourrir et que un garde du corps doit etre en bonne santé et que quand on est mort on est pas en bonne santé

:ptdr: :10:

15 Juin 2007, 15:46

C'est fini 8)

15 Juin 2007, 15:49

Donibrasco, fallait écrire

j'ai brodé 4 pages de merdes :mrgreen:

15 Juin 2007, 15:56

lolodu38 a écrit:C'est fini 8)

c'est fini, enfin j'en pouvais plus.

15 Juin 2007, 16:01

Rob77, je l'ai pas vu passée cetet semaine,c'est :shock:

15 Juin 2007, 16:04

Zobi1, mais tu avais des notions de Provençal en dehors de la matière, parce que 4 pages c'est :shock: , surtout sur ce sujet...

15 Juin 2007, 16:05

Zobi1, en tout cas si c'est moi qui te corrige je te mets un 18, mention"merci pour la barre"!

15 Juin 2007, 16:09

lolodu38 a écrit:Rob77, je l'ai pas vu passée cetet semaine,c'est :shock:
moi jpeu te dire que jl'ai vu passé , chaque soir à déprimé en attendant la boucherie du lendemain :?
Se coucher à minuit se réveiller à 5h pour réviser. :cry:

15 Juin 2007, 16:13

Rob77 a écrit:
moi jpeu te dire que jl'ai vu passé , chaque soir à déprimé en attendant la boucherie du lendemain :?

T'es en S?
Ca s'est passé comment?

15 Juin 2007, 16:18

Donibrasco a écrit:Zobi1, mais tu avais des notions de Provençal en dehors de la matière, parce que 4 pages c'est :shock: , surtout sur ce sujet...

ouais j'ai des notions mais c'était un sujet de merde

Ca c'était la question 1
la 2 c'était quel est le rapport entre le fils qui lie des livre et ce qu'il lit ? j'ai mis que yavait une opposition j'ai expliqué pourquoi
la 3 pourquoi niflo ( le lecteur ) lisait des livres

ensuite je devais faire 2 dissert de 100 mots sur

- d'apres vous est ce que niflo va lire toute sa vie ou que pendant sa jeunesse?
- les dangers de la tv et du livre

15 Juin 2007, 16:20

lolodu38 a écrit:
Rob77 a écrit:

T'es en S?
Ca s'est passé comment?

jsuis en s ouai.
disons que si j'avais eut un jour de plus de révision pour la physique et les maths j'aurais mon bac direct car là dans les deux matières ça va osciller entre le 6 et le 9.

15 Juin 2007, 16:21

Rob77 a écrit:
lolodu38 a écrit:
Rob77 a écrit:

T'es en S?
Ca s'est passé comment?

jsuis en s ouai.
disons que si j'avais eut un jour de plus de révision pour la physique et les maths j'aurais mon bac direct car là dans les deux matières ça va osciller entre le 6 et le 9.

:shock: ah ouais quand même :|
Tu penses l'avoir?Rattrapage?

15 Juin 2007, 16:23

Rob77 a écrit:

Faut pas se mettre dans tout ses etats pour le bac ,le mieux c'est de bosser un minimum et de bien dormir pour avoir l'esprit frais et dispo pour l'epreuve.

Zobi1, et c'est coéfficient combien cette sympathique option?

Fiou jviens de refaire une moyenne, et grosso modo (donc gob) j'ai le bac 8)

15 Juin 2007, 16:24

Donibrasco, c'est pas une option :oops: c'est ma LV2 :oops: coeff 3 :oops:

15 Juin 2007, 16:29

lolodu38, honnêtement j'en sais rien du tout, jpense de toute façon avoir le ratrappage au minimum mais ça me ferait chier de devoir y aller.

16 Juin 2007, 05:01

J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Mention, me voilà!!! 8) [-o<

(enfin, il me reste le latin mais ça ne peut que me rapporter des points multipliés par 3 :P )
Répondre