Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

12 Juin 2007, 18:26

lolodu38, ok :wink:

12 Juin 2007, 18:28

marcou a écrit:sa y est epreuve francais passée...
Impression bizarre :? aucune idée de la note...
Derniere epreuve écrite de francais de ma vie :cry: :mrgreen:

Tu es bien certain de ne pas vouloir continuer à faire du français ? :mrgreen:

12 Juin 2007, 18:28

Allez réviser au lieu de trainer ici :mrgreen:

12 Juin 2007, 18:32

Nicodoc, :o

12 Juin 2007, 18:40

nico6711, ben quoi c'est vrai...lol

12 Juin 2007, 19:41

calabrais a écrit:
marcou a écrit:sa y est epreuve francais passée...
Impression bizarre :? aucune idée de la note...
Derniere epreuve écrite de francais de ma vie :cry: :mrgreen:

Tu es bien certain de ne pas vouloir continuer à faire du français ? :mrgreen:

:mrgreen: non merci mais bon je vais essayer de m'appliquer

12 Juin 2007, 20:16

marcou a écrit:
nasri77 a écrit:Jvien de revenir :mrgreen:
J'ai l'impression d'avoir reussi mais au final jpense avoir une note surprise :?
Evidamment jvoulais pas tomber sur un genre de texte (convaincre, persuader, deliberer) et comme par hasard on tombe sur celui la :lol:Jsuis content parce que avec d'autre personne de ma classe on est arrivé à la meme conclusion 8) :

On avait le meme texte?
Moi pour le commentaire c'etait Jean de la Bruyere..

idem pour moi j'ai pris l'invention aussi (choix du faible) et j'ai fait un discours d'environ une page...
Répétitions et expressions famillières a gogo...
ca sent mauvais :?

12 Juin 2007, 22:35

des conseils pour l'oral de francais? :oops:

Parce que apparament j'my suis tres mal pris au bac blanc ! :shock:
Pourtant j'avais l'impression de tout dechirer, et meme la prof qui m'interrogeais me fesait des sourires , me disait que oui c'etait bien et que mes remarques etait pertinente!

Apres on recoit les note et j'ai eu 6.5 :shock:

Donc quelque conseil pour pas avoir 6.5 :mrgreen:

12 Juin 2007, 22:36

J'ai l'impression d'avoir reussi mais au final jpense avoir une note surprise :?
Evidamment jvoulais pas tomber sur un genre de texte (convaincre, persuader, deliberer) et comme par hasard on tombe sur celui la :lol:Jsuis content parce que avec d'autre personne de ma classe on est arrivé à la meme conclusion 8) :

donc vous avez fait un plantage groupé ? :mrgreen:

12 Juin 2007, 22:37

nasri77 a écrit:des conseils pour l'oral de francais? :oops:

Pourtant j'avais l'impression de tout dechirer, et meme la prof qui m'interrogeais me fesait des sourires , me disait que oui c'etait bien et que mes remarques etait pertinente!

l'effet salade entre les dents ? :mrgreen:

12 Juin 2007, 22:37

sonny a écrit:

donc vous avez fait un plantage groupé ? :mrgreen:
sonny, :doubeul:

On est arrivé a la conclusion que la gazelle dans l'histoire etait une femme :lol: 8)

12 Juin 2007, 22:38

Chouf la gazelle

12 Juin 2007, 22:40

sonny, :shock: regarde la gazelle? :-s

et non elle avait les dents normale pas de salade entre les dents.

12 Juin 2007, 23:57

nasri77 a écrit:des conseils pour l'oral de francais? :oops:

moi a l'oral blanc j'ai trop géré, la prof est tombée sous mon charme je crois 8)
nan serieu j'ai fait de la merde pendant les 10premières minutes (enfin 10 c'est généreux parce qu'en fait j'ai tenu 4 minutes :? ) mais a l'entretien j'ai trop géré, j'ai blablaté a mort, je savais pas de quoi je parlais mais je repondais quand meme. A chaque question je repondais a coté, elle me demandait de justifier, je lui sortais mon charabia et elle me disait "c'est un point de vu interessant"

Au final j'ai eu 16 ( 8) ) et comme commentaire "une sensibilité littéraire" :shock:
Apres c'est sur si elle te demande des procédés de style et tout la tu peux pas inventer :? mais sinon c'est assez tranquil 8)

13 Juin 2007, 00:03

Rony2D, Ben le truc c'est que moi aussi elle disait c'etait bien et tout mais qu'au final elle me met 6.5 #-o

13 Juin 2007, 00:09

C'est demain le bac? :roll:

13 Juin 2007, 07:58

moi au bac blanc oral j'avais l'impression d'avoir fait vraiment n'importe quoi surtout pour le commentaire (pas de plan, j'ai tenu 3 min..) et tout l'entretien était sur mon commentaire, pas une seule question d'entretien normale... :roll: je me suis dit que j'allais avoir genre 6 en finalement je m'en suis tiré avec 10 mais je pense que je les méritais pas

13 Juin 2007, 10:24

marcou, t'as ptet fait 3 minutes correctes, vaut mieux ca que 15 minutes de conneries :mrgreen:

13 Juin 2007, 10:25

j'ai fait un bac L et en francais j'avais pris invention, LE truc a pas faire, et ben j'ai eu 14. c'est comme un kinder bueno, cam'suffit

13 Juin 2007, 10:25

lolodu38 a écrit:Gautier, Invention,c'est le sujet où t'es pratiquement sûr de te faire cartonner :lol:

moi je prenais toujours ca , j'ai jamais eu en dessous de 12. Suffit d'avoir un peu d'imagination et d'écrire correctement.
Répondre