Modérateur: Modérateurs
nasri77 a écrit:Jvien de revenir
J'ai l'impression d'avoir reussi mais au final jpense avoir une note surprise
Evidamment jvoulais pas tomber sur un genre de texte (convaincre, persuader, deliberer) et comme par hasard on tombe sur celui la Jsuis content parce que avec d'autre personne de ma classe on est arrivé à la meme conclusion :
marcou a écrit:nasri77 a écrit:Jvien de revenir
Evidamment jvoulais pas tomber sur un genre de texte (convaincre, persuader, deliberer) et comme par hasard on tombe sur celui la Jsuis content parce que avec d'autre personne de ma classe on est arrivé à la meme conclusion :
On avait le meme texte?
Moi pour le commentaire c'etait Jean de la Bruyere..
Gautier a écrit:marcou a écrit:nasri77 a écrit:Jvien de revenir
On avait le meme texte?
Moi pour le commentaire c'etait Jean de la Bruyere..
Moi j'avais pareil mais j'pense que Nasri77 ne l'a pas eut car il est en stg, moi j'ai fait l'invention, trop pas inspiré pour le reste, toi ?
, mais wait and see , de toute façon le bac français je compte pas trop dessus, appart peu être l'oral, peu y avoir de bonnes surpriseslolodu38 a écrit:Gautier, Invention,c'est le sujet où t'es pratiquement sûr de te faire cartonner
Nemenems a écrit:Moi en droit j'ai eu "le droit de l'urbanisme est-il attentatoire au droit de propriété" , un peu phylosophie style non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités