Modérateur: Modérateurs
Aureck a écrit:Rony2D, explique moi ta signature, et ton aversion pour la formule "au temps pour moi"
academie-fracaise.com a écrit:La rumeur selon laquelle il serait aujourd’hui d’usage et admis que l’on fasse cette liaison a été colportée par un journal largement diffusé dans les établissements scolaires, L’Actu (n°8 du jeudi 3 septembre 1998, p.7), qui n’a pas jugé bon de publier de rectificatif.
nasri77 a écrit:Vassili, moi pas stressé jferai du max que je peut , c'est ce que je me dis et c'est que le francais jme rattraperai dans les autres matiere sinon.
la femme de l autre a écrit:nasri77 a écrit:Vassili, moi pas stressé jferai du max que je peut , c'est ce que je me dis et c'est que le francais jme rattraperai dans les autres matiere sinon.
Personnellement, c'est avec toutes les matières avec petits coef que j'ai eu mon bac ...par contre, essaie de soigner ton écriture, ça pique les yeux
nasri77 a écrit:la femme de l autre a écrit:nasri77 a écrit:Vassili, moi pas stressé jferai du max que je peut , c'est ce que je me dis et c'est que le francais jme rattraperai dans les autres matiere sinon.
Personnellement, c'est avec toutes les matières avec petits coef que j'ai eu mon bac ...par contre, essaie de soigner ton écriture, ça pique les yeux
Comme ta pu voir et aussi tout le monde a remarqué c'est que jsui pa tres fort en francais ,jsuis mieux en eco, droit ,management
J'essaieré de faire du mieu pour sa pique pas les yeux au prof
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités