Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

05 Juin 2007, 00:42

si tu te laves bien comme il faut avec un savon de Marseille à la lavande, ... :-^ :-# [spoiler]je devine l'arrivée prochaine de M4E suite à ce post[/spoiler]

05 Juin 2007, 06:05

:roll:

05 Juin 2007, 07:16

beurk et re-beurk. Des potes avaient acheté de la glace à la lavande, ils nous ont fait gouter : l'impression de manger du savon :x

Ils n'arrivent pas à se débarrasser de cette %*!µ# de glace :mrgreen:

05 Juin 2007, 07:31

:lol:
des éclairs a la lavande :lol:

:shock:

05 Juin 2007, 07:55

j'ai des goûts bizarre, mais j'assume le fait d'aimer les truc floraux genre violette ou lavande. Donc, je gouterai et aimerai certainement ça.
Maintenant, les éclairs à la lavande c'est clairement le truc pour vieux touriste allemand ou british. Faut juste éviter de leur faire croire qu'on bouffe ça à Marseille.

05 Juin 2007, 08:16

Coyote a écrit:j'ai des goûts bizarre, mais j'assume le fait d'aimer les truc floraux genre violette ou lavande. Donc, je gouterai et aimerai certainement ça.
Maintenant, les éclairs à la lavande c'est clairement le truc pour vieux touriste allemand ou british. Faut juste éviter de leur faire croire qu'on bouffe ça à Marseille.

J'ai pas dis que vous mangiez tous ça. Une boulangerie en fait dans une rue un peu éloignée du Vieux port. Je suis tombé dessus par hasard en voulant acheter un croissant, j'ai gouté et j'ai bien aimé.
Là j'ai un pote sur Marseille, je lui ai conseillé d'en gouter un, histoire de tenter de nouveaux trucs. Point à la ligne.

Faut arrêter avec vos trucs sur les touristes, qui seraient tous des gogos. Quand certains d'entre vous sont venus pour la finale de la coupe de france, y en a qui demandaient quel RER prendre où s'arrêter et tout ça. Je me suis pas amusé à vous mettre en boite.

Je me disais que vous connaissiez peut-être l'adresse de cette boulangerie , c'est tout !

05 Juin 2007, 08:55

homer, sans blaguer tu ne confonds pas avec les éclairs à la pistache ? parce que çà j'en ai mangé un paquet à Marseille , mais jamais d'éclairs à la lavande #-o

05 Juin 2007, 09:23

superolive,

Non je ne confonds pas, c'était bien de la lavande. Y avait aussi d'autres saveurs dans le même genre.

PS : la pistache, beurk ! :lol:

05 Juin 2007, 09:36

Trop bon les éclairs à la pistache !

05 Juin 2007, 09:38

J'ai regardé sur Mappy, c'est vers les rues Corneille, Molière, Francis Davso.

C'est une boulangerie tout ce qui a de plus banale.

Si quelqu'un se balade ou travaille dans le coin, peut-etre qu'il pourra m'aider.

05 Juin 2007, 09:40

En tout cas aucun signe de recettes ou autre sur le net :o

05 Juin 2007, 09:48

Thomas a écrit:En tout cas aucun signe de recettes ou autre sur le net :o

Ouais je sais j'ai regardé aussi.
Y a une fille sur un blog qui mixe le chocolat avec de la lavande mais c'est tout.

05 Juin 2007, 09:50

Manger de la lavande c'est comme manger du mimosa ca a pas trop de sens cet éclair #-o

05 Juin 2007, 09:55

Image

C'est bien couleur lavande ça, nan? :)

05 Juin 2007, 10:04

Abd_Al_Malik a écrit:Manger de la lavande c'est comme manger du mimosa ca a pas trop de sens cet éclair #-o

Il existe bien des tisanes aux herbes (tilleul) je vois pas pourquoi ca existerait pas pour le reste.
Si tu aimes pas, t'en prends pas. Personne t'oblige.

05 Juin 2007, 10:32

homer, c'etait de l'humour
Sinon tu te rappeles pas le nom de la boulangerie ? car des boulangeries entre le Vieu Port et la Canebiere y'en a pleins ? Ou sinon a coté de la boulangerie en question il y'avait pas un magasin dont tu te rappelerais le nom ?

05 Juin 2007, 15:40

tant qu'ils n'en sortent pas au savon de marseille.... :mrgreen:
Répondre