![Applause =D>](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_clap.gif)
Sinon j'aime bien mignoni à l'ASM.
Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Le Stade français est un club mythique du Rugby Parisien, tout comme le PUC, le Racing Club de France et autres clubs de la Région Parisienne, là où tout a commencé en France, puisque ce magnifique sport vient comme chacun sait d'Angleterre.
Alors comparer le Stade Français à Lyon, c'est vraiment ne rien y connaitre, et je le dis d'autant plus facilement que je suis plutôt pour le Stade Toulousain![]()
Puisqu'on en est à parler du fameux terroir Clermontois, contre les starlettes de la capitale, j'ai le souvenir ému de la défaite Auvergnate en 2001, avec ses coachs australiens, ses joueurs néozélandais, argentins, et italiens, et ses internationaux français recrutés dans tous les coins de l'hexagone
bobpanda a écrit:JPP REVIENS a écrit:Le Stade français est un club mythique du Rugby Parisien, tout comme le PUC, le Racing Club de France et autres clubs de la Région Parisienne, là où tout a commencé en France, puisque ce magnifique sport vient comme chacun sait d'Angleterre.
Alors comparer le Stade Français à Lyon, c'est vraiment ne rien y connaitre, et je le dis d'autant plus facilement que je suis plutôt pour le Stade Toulousain![]()
Puisqu'on en est à parler du fameux terroir Clermontois, contre les starlettes de la capitale, j'ai le souvenir ému de la défaite Auvergnate en 2001, avec ses coachs australiens, ses joueurs néozélandais, argentins, et italiens, et ses internationaux français recrutés dans tous les coins de l'hexagone
Ca se voit que tu ne connais rien au rugby et que tu es un rugbix , l'asm est un club aussi ancien que le stade francais , et faut dire aussi que l'asm n'a jamais été favorisé par l'arbitrage pendant les finales comme le fut assez souvent toulouse et le stade francais .
bobpanda a écrit:Ca se voit que tu ne connais rien au rugby et que tu es un rugbix , l'asm est un club aussi ancien que le stade francais , et faut dire aussi que l'asm n'a jamais été favorisé par l'arbitrage pendant les finales comme le fut assez souvent toulouse et le stade francais .
Le Stade Français a enlevé son treizième bouclier de Brennus en battant Clermont (23-18) au Stade de France. Les Auvergnats ont pourtant mené 12-0 mais deux essais transformés de Pichot (69e) et Samo (77e) ont offert à Fabien Galthié son premier succès comme entraîneur. La malédiction se poursuit pour Clermont, battu pour la huitième fois en finale, et qui attend toujours son premier titre de champion.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités