Modérateur: Modérateurs
bien tenté mais je me suis deja occupé de la 9421eme membre fantasmeoukimaya a écrit:marseillais4ever, t'as crée un nouveau compte afin d'avoir la gaterie de silicate gratos , avoue
superolive a écrit:marseillais4ever, la droite caviar ? moi ?
nan c'était juste une remarque d'ordre gustatif , le champ et les brochettes il doit y avoir mieux comme association
marseillais4ever a écrit:bien tenté mais je me suis deja occupé de la 9421eme membre fantasmeoukimaya a écrit:marseillais4ever, t'as crée un nouveau compte afin d'avoir la gaterie de silicate gratos , avoue
dlb1664 a écrit:marseillais4ever a écrit:bien tenté mais je me suis deja occupé de la 9421eme membre fantasmeoukimaya a écrit:marseillais4ever, t'as crée un nouveau compte afin d'avoir la gaterie de silicate gratos , avoue
zoubentaw ?
oukimaya a écrit:dlb1664 a écrit:marseillais4ever a écrit:bien tenté mais je me suis deja occupé de la 9421eme membre fantasmeoukimaya a écrit:marseillais4ever, t'as crée un nouveau compte afin d'avoir la gaterie de silicate gratos , avoue
zoubentaw ?
Pourquoi s'est-il ou elle inscrit ? 0 posts
Félicitations, tu es le 13 000ème membre. Tu es attendu là http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=19724 pour faire connaissance avec les autres membres de la communauté. Une récompense t'attend.
P.S: Si tu as besoin d'un renseignement ou de quoi que ce soit, je veux bien servir d'intermédiaire avec les responsables du site.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités