Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
03 Juin 2007, 22:01
LeTrepied a écrit:goku, je vais t'envoyer la grosse de M6 pour qu'elle vienne te redécorer ta chambre, et les Queers pour qu'ils viennent te redécorer toi (et plus si affinités)
PS : Quand je disais que vous etiez tous moches, je parlais pas de toi Obi ma petite chatte
Ma chambre ne ressemble pas à ça, mais j'attends volontier la grosse de la 6 je pourrais y redécorer autre chose
Par contre les queers je risque de devoir décliner ton offre, par contre un OMliver m'a confié par MP qu'il en serait ravis
(afin de préserver je ne dirais pas son pseudo z*o*b*i*1)
03 Juin 2007, 22:04
Prophète, C'est moi qui l'ai prévenu
03 Juin 2007, 22:06
fabMars89 a écrit:Prophète, C'est moi qui l'ai prévenu
avec le trepied
03 Juin 2007, 22:07
Pas la peine d'essayer d'etre aimable avec moi, de faire semblant de rire à mes posts, de me flatter, de me caresser le sexe dans le sens du poil, je ne retirerai rien, je ne ferai aucun traitement de faveur et je continuerai à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas : VOUS ETES MOCHES
Prophète, tu vois que ca sert que je vous dise la vérité. La derniere fois, tu avais mis une énorme photo de toi plein jour avec la chemise ouverte, le torse imberbe bombé... Maintenant tu as compris la lecon, tu ne mets plus qu'une photo complètement obscure. C'est pour votre bien que je fais ca
03 Juin 2007, 22:07
Dédé de Rocca, jalouse!
03 Juin 2007, 22:12
LeTrepied a écrit:goku, je vais t'envoyer la grosse de M6 pour qu'elle vienne te redécorer ta chambre, et les Queers pour qu'ils viennent te redécorer toi (et plus si affinités)
PS : Quand je disais que vous etiez tous moches, je parlais pas de toi Obi ma petite chatte
Merci j'ai eu peur d'un coup mon chatton
03 Juin 2007, 22:18
J'ai coupé les poils de mon zizi et les ai collés sur mon torse (@fuzati).
LeTrepied, j'aurais le droit à une vidéo des tes ébats que je continue d'en prendre de la graine?
03 Juin 2007, 22:19
Prophète, ses ebats sont avec moi et moi je veux pas, donc non
PS : moi j'ai coupé mes poils de bites mais je les ai pas collé
03 Juin 2007, 22:20
LeTrepied a écrit:Prophète, la derniere fois, tu avais mis une énorme photo de toi plein jour avec la chemise ouverte, le torse imberbe bombé...
tu en as un souvenir ému, visiblement...
03 Juin 2007, 22:24
PS : moi j'ai coupé mes poils de bites mais je les ai pas collé
Il en a fait un collier avec des coquillettes pour la fete des mères
LeTrepied, j'aurais le droit à une vidéo des tes ébats que je continue d'en prendre de la graine?
Tu veux que je te dépose ma petite graine ? Ca va pas espèce de dégénéré, je pourrai etre ton père (enfin si on compare les poils que nous avons sur le torse)
03 Juin 2007, 22:27
fourcroy, il a un petit faible pour tout ce qui est imberbe, c'pour ça que
Zobi1 a dû se raser les poils du zizi.
[spoiler]parce que de cette manière rien ne le différencie d'un petit nenfant, niveau taille cela n'a pas évolué
[/spoiler]
03 Juin 2007, 22:28
Bonne nuit, fourcroy est arrivé alors je me casse, désolé pour tous les omliveurs qui attendaient que je leur dise qu'ils sont moches, mais je ne reste pas en compagnie de cet individu qui en plus d'etre laid extérieurement comme vous et laid intérieurement et ca c'est encore plus grave.
03 Juin 2007, 22:29
Prophète, 'tain le dernier enfant qui faisait la taille de zobi il n'a pas survécu à la fin de l'ère glaciaire
03 Juin 2007, 22:32
fabMars89 a écrit:Prophète, 'tain le dernier enfant qui faisait la taille de zobi il n'a pas survécu à la fin de l'ère glaciaire
C'est vrai que c'est assez rare des enfants de 1m87
03 Juin 2007, 22:33
Zobi1 a écrit:fabMars89 a écrit:Prophète, 'tain le dernier enfant qui faisait la taille de zobi il n'a pas survécu à la fin de l'ère glaciaire
C'est vrai que c'est assez rare des enfants de 1m87
Je pense qu'il parlait de la la taille de ton zizi
03 Juin 2007, 22:34
Dédé de Rocca, lui aussi
03 Juin 2007, 22:37
LeTrepied, bonne nuit, mon lapin.
03 Juin 2007, 22:41
Mhhhhhh, ça parle beaucoup de zizi et de poils ici.
03 Juin 2007, 22:44
Fidel Cienaga a écrit:Mhhhhhh, ça parle beaucoup de zizi et de poils ici.
Le"Queen" s'est installé pendant 1 semaine sur Omlive