03 Juin 2007, 21:46
goku a écrit:sonny a écrit:goku a écrit:goku a écrit:lolodu38 a écrit:Donibrasco a écrit:sillicate, Habib Beye
lolodu38, franchement, l'orde équestre et la classe sénatoriale, ou le topic Show me your face... Y'a pas photo
C'est le cas de le dire
Qui passe une épreuve d'histoire demain?
J'ai la même et je n'ai toujours pas commencé à réviser
enleve tes lunettes de soleil chez toi, car la tu vois meme pas ce que tu quotes
Evites de les enlever dehors par contre si tu ne veux pas que les gens aient peur en passant
03 Juin 2007, 21:47
03 Juin 2007, 21:48
sonny a écrit:goku a écrit:sonny a écrit:goku a écrit:goku a écrit:lolodu38 a écrit:Donibrasco a écrit:sillicate, Habib Beye
lolodu38, franchement, l'orde équestre et la classe sénatoriale, ou le topic Show me your face... Y'a pas photo
C'est le cas de le dire
Qui passe une épreuve d'histoire demain?
J'ai la même et je n'ai toujours pas commencé à réviser
enleve tes lunettes de soleil chez toi, car la tu vois meme pas ce que tu quotes
Evites de les enlever dehors par contre si tu ne veux pas que les gens aient peur en passant
cette vannes vous a été offerte par les fraises tagada en aprtenariat avec Okapi magazine
03 Juin 2007, 21:48
03 Juin 2007, 21:49
03 Juin 2007, 21:51
03 Juin 2007, 21:53
03 Juin 2007, 21:55
LeTrepied a écrit:Je dirais que collectivement et individuellement, vous etes tous globalement et générallement relativement moches. Hormis évidement le chat obèse de la femme de l'autre ainsi que la coquille d'huitre géante accrochée au mur de Goku
Mais bon sinon va falloir que vous fassiez quelque chose, car là ca va pas
Ceci était mon post mensuel sur Omlive offert par les magasins BUT
LeTrepied a écrit:Je dirais que collectivement et individuellement, vous etes tous globalement et générallement relativement moches. Hormis évidement le chat obèse de la femme de l'autre ainsi que la coquille d'huitre géante accrochée au mur de Goku
03 Juin 2007, 21:57
03 Juin 2007, 21:58
03 Juin 2007, 21:59
03 Juin 2007, 22:00
goku a écrit:LeTrepied a écrit:Je dirais que collectivement et individuellement, vous etes tous globalement et générallement relativement moches. Hormis évidement le chat obèse de la femme de l'autre ainsi que la coquille d'huitre géante accrochée au mur de Goku
On veut ta ganache en avatar
Sinon c'est pas mon mur, et c'est pas une coquille mais c'est touchant que ça te plaise
oukimaya a écrit:Dédé de Rocca, ca se voit que tu es naturel sur ta photo, tu pose pas du tout
sonny a écrit:LeTrepied, je proteste, le chat c'ets mon moien
03 Juin 2007, 22:01
Prophète a écrit:Vivement qu'le trep' vienne faire un tour sur ce topic