Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

03 Juin 2007, 21:46

goku a écrit:
sonny a écrit:
goku a écrit:
goku a écrit:
lolodu38 a écrit:
Donibrasco a écrit:sillicate, Habib Beye

lolodu38, franchement, l'orde équestre et la classe sénatoriale, ou le topic Show me your face... Y'a pas photo :mrgreen:

C'est le cas de le dire :lol:

Qui passe une épreuve d'histoire demain? :mrgreen:

J'ai la même et je n'ai toujours pas commencé à réviser :mrgreen:

enleve tes lunettes de soleil chez toi, car la tu vois meme pas ce que tu quotes :mrgreen:

Evites de les enlever dehors par contre si tu ne veux pas que les gens aient peur en passant :mrgreen:
#-o

03 Juin 2007, 21:47

goku, Tu t'auto-quote maintenant? :mrgreen:

goku, bon demain rendez-vous avant les partiels, on révisera :mrgreen: ! :wink: Je te laisse mon port par MP :wink:

goku, tu t'auto " #-o ". ca sens le piratage de compte encore :)

03 Juin 2007, 21:48

sonny a écrit:
goku a écrit:
sonny a écrit:
goku a écrit:
goku a écrit:
lolodu38 a écrit:
Donibrasco a écrit:sillicate, Habib Beye

lolodu38, franchement, l'orde équestre et la classe sénatoriale, ou le topic Show me your face... Y'a pas photo :mrgreen:

C'est le cas de le dire :lol:

Qui passe une épreuve d'histoire demain? :mrgreen:

J'ai la même et je n'ai toujours pas commencé à réviser :mrgreen:

enleve tes lunettes de soleil chez toi, car la tu vois meme pas ce que tu quotes :mrgreen:

Evites de les enlever dehors par contre si tu ne veux pas que les gens aient peur en passant :mrgreen:

cette vannes vous a été offerte par les fraises tagada en aprtenariat avec Okapi magazine :mrgreen:

Et tu as oublié les magasins "toutadixballes" mon sponsor officiel :cool:

03 Juin 2007, 21:48

goku, depuis le passage a l'euro il a été obligé de fermer 8)

03 Juin 2007, 21:49

sonny, t'es chiant avec tes quote de 3 km de long **perche tendue pour un "CMB" ** :mrgreen:

03 Juin 2007, 21:51

la femme de l autre, je me l'entoure autour de la taille, c'est pour ca qu'on croit que j'ai du ventre 8)

03 Juin 2007, 21:53

Je dirais que collectivement et individuellement, vous etes tous globalement et générallement relativement moches. Hormis évidement le chat obèse de la femme de l'autre ainsi que la coquille d'huitre géante accrochée au mur de Goku

Mais bon sinon va falloir que vous fassiez quelque chose, car là ca va pas

Ceci était mon post mensuel sur Omlive offert par les magasins BUT

03 Juin 2007, 21:55

LeTrepied a écrit:Je dirais que collectivement et individuellement, vous etes tous globalement et générallement relativement moches. Hormis évidement le chat obèse de la femme de l'autre ainsi que la coquille d'huitre géante accrochée au mur de Goku

On veut ta ganache en avatar :cool:

Sinon c'est pas mon mur, et c'est pas une coquille mais c'est touchant que ça te plaise :oops:

LeTrepied a écrit:Je dirais que collectivement et individuellement, vous etes tous globalement et générallement relativement moches. Hormis évidement le chat obèse de la femme de l'autre ainsi que la coquille d'huitre géante accrochée au mur de Goku

:doubeul:

:jump:

03 Juin 2007, 21:57

goku, je vais t'envoyer la grosse de M6 pour qu'elle vienne te redécorer ta chambre, et les Queers pour qu'ils viennent te redécorer toi (et plus si affinités)

PS : Quand je disais que vous etiez tous moches, je parlais pas de toi Obi ma petite chatte :aime2:

03 Juin 2007, 21:58

Dédé de Rocca, ca se voit que tu es naturel sur ta photo, tu pose pas du tout :mrgreen: :mrgreen:

03 Juin 2007, 21:59

LeTrepied, je protestes, le chat c'est mon mien redaface2
Modifié en dernier par sonny le 03 Juin 2007, 22:01, modifié 1 fois.

03 Juin 2007, 22:00

LeTrepied, Ce n'est pas ce que tu m'as dis sur MSN! :evil:

goku a écrit:

On veut ta ganache en avatar :cool:

Sinon c'est pas mon mur, et c'est pas une coquille mais c'est touchant que ça te plaise :oops:

voila the chicken en photo

Image

oukimaya a écrit:Dédé de Rocca, ca se voit que tu es naturel sur ta photo, tu pose pas du tout :mrgreen: :mrgreen:

Pas un brin Mr :non:

Je suis séduisant et l'assume :mrgreen:

sonny a écrit:LeTrepied, je proteste, le chat c'ets mon moien redaface2

Toi, t'es encore bourré redaface2

03 Juin 2007, 22:01

Prophète a écrit:Vivement qu'le trep' vienne faire un tour sur ce topic :)

Voilà qui est fait.
Sujet verrouillé