Modérateur: Modérateurs
la femme de l autre a écrit:Coyote a écrit:la femme de l autre a écrit:sillicate a écrit:honnêtement, vous avez tous de sales gueules
J'me disais le contraire... par contre, vous faites quasiment tous votre fashion-bogosse-regarde-comme-j'me-la-pète
Pas vraiment
goku a écrit:goku a écrit:lolodu38 a écrit:Donibrasco a écrit:sillicate, Habib Beye
lolodu38, franchement, l'orde équestre et la classe sénatoriale, ou le topic Show me your face... Y'a pas photo
C'est le cas de le dire
Qui passe une épreuve d'histoire demain?
J'ai la même et je n'ai toujours pas commencé à réviser
la femme de l autre a écrit:Coyote a écrit:la femme de l autre a écrit:sillicate a écrit:honnêtement, vous avez tous de sales gueules
J'me disais le contraire... par contre, vous faites quasiment tous votre fashion-bogosse-regarde-comme-j'me-la-pète
Pas vraimentDonibrasco a écrit:la femme de l autre, non moi le regard sombre c'est juste la lumière qui m'ébloui...
Fallait faire comme les autres et mettre des lunettes de soleil chez toi
Donibrasco a écrit:goku, t'es aussi en histoire? Antiquité demain...
sonny a écrit:goku a écrit:goku a écrit:lolodu38 a écrit:Donibrasco a écrit:sillicate, Habib Beye
lolodu38, franchement, l'orde équestre et la classe sénatoriale, ou le topic Show me your face... Y'a pas photo
C'est le cas de le dire
enleve tes lunettes de soleil chez toi, car la tu vois meme pas ce que tu quotes
oukimaya a écrit:sonny, t'as pas la tete d'un suedois toi , pourquoi tu supportes la Suede alors ?
goku a écrit:sonny a écrit:goku a écrit:goku a écrit:lolodu38 a écrit:Donibrasco a écrit:sillicate, Habib Beye
C'est le cas de le dire
enleve tes lunettes de soleil chez toi, car la tu vois meme pas ce que tu quotes
Evites de les enlever dehors par contre si tu ne veux pas que les gens aient peur en passant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités