Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

03 Juin 2007, 21:30

Donibrasco a écrit:la femme de l autre, non moi le regard sombre c'est juste la lumière qui m'ébloui... 8)

pourtant t'as la photo type du wesh ma gueule fan de pokora qui veut attirer les gamines en cam :mrgreen:

03 Juin 2007, 21:31

a y est , par contre, ça date, j'ai plus la même tête

03 Juin 2007, 21:31

sonny, :ptdr: :10:

03 Juin 2007, 21:32

En tout cas,jvois que beaucoup de monde participe :wink:

sillicate a écrit:a y est , par contre, ça date, j'ai plus la même tête

elle te plaisait pas et tu l'as echangé contre une autre chez la foire fouille ? :mrgreen:

:lol: mort de rire !

03 Juin 2007, 21:33

sillicate, Habib Beye

lolodu38, franchement, l'orde équestre et la classe sénatoriale, ou le topic Show me your face... Y'a pas photo :mrgreen:

sonny a écrit:
Mtpstyle27 a écrit:faudrait ban ceux qui mettent pas leur ganache en avatar

et les moches aussi 8)

:-^

Donibrasco a écrit:sillicate, Habib Beye

lolodu38, franchement, l'orde équestre et la classe sénatoriale, ou le topic Show me your face... Y'a pas photo :mrgreen:

C'est le cas de le dire :lol:

sillicate, :shock:

Je ne m'attendais pas du tout à ça... Heureusement que tu as montré ta photo. Je te vois à Pointe-à-Pitre, limite je te jette des pierres :mrgreen: :wink:

[spoiler](si on fait des compliments, on se fait traiter de gay, donc on vanne....)[/spoiler]

sillicate a écrit:honnêtement, vous avez tous de sales gueules :mrgreen:

T'as pas un lien de parenté avec Georges Alain? :mrgreen:

03 Juin 2007, 21:34

fabMars89 a écrit:la femme de l autre, Ayant fait un peu de littérature, le héros romantique n'est pas celui qui achète des roses et écris des poèmes à celui qu'il aime. Non, c'est quelqu'un qui n'a aucune confiance en lui, qui a conscience de sa faiblesse et de sa souffrance et le fait savoir. C'est chiant... J'en connais un, ben il a encore moins de succès que moi :ptdr:

Oui, j'en connais aussi des "personne ne m'aime, ch'uis trop nul" c'est gonflant en effet. Mais le romantisme de hier est différent de celui d'aujourd'hui.

03 Juin 2007, 21:35

rigolo ces avatars :lol:

03 Juin 2007, 21:36

la femme de l autre a écrit:
fabMars89 a écrit:la femme de l autre, Ayant fait un peu de littérature, le héros romantique n'est pas celui qui achète des roses et écris des poèmes à celui qu'il aime. Non, c'est quelqu'un qui n'a aucune confiance en lui, qui a conscience de sa faiblesse et de sa souffrance et le fait savoir. C'est chiant... J'en connais un, ben il a encore moins de succès que moi :ptdr:

Oui, j'en connais aussi des "personne ne m'aime, ch'uis trop nul" c'est gonflant en effet. Mais le romantisme de hier est différent de celui d'aujourd'hui.

+1

la sincérité et le matérialisme en prend un sacré coup

sonny a écrit:
sillicate a écrit:a y est , par contre, ça date, j'ai plus la même tête

elle te plaisait pas et tu l'as echangé contre une autre chez la foire fouille ? :mrgreen:
enfoiré :doubeul:
dédé de rocca a écrit:T'as pas un lien de parenté avec Georges Alain?
idem que pour sonny :tire:

Dédé de Rocca a écrit:

T'as pas un lien de parenté avec Georges Alain? :mrgreen:

"la star ac"" le bachelor"... humm, trop de TV réalité [-X

lolodu38 a écrit:

Qui passe une épreuve d'histoire demain? :mrgreen:

J'ai la même et je n'ai toujours pas commencé à réviser :mrgreen:

03 Juin 2007, 21:37

fabmars89 a écrit:Spoiler : (si on fait des compliments, on se fait traiter de gay, donc on vanne....)
tout un aveu :gay:

03 Juin 2007, 21:38

Coyote a écrit:
la femme de l autre a écrit:

J'me disais le contraire... par contre, vous faites quasiment tous votre fashion-bogosse-regarde-comme-j'me-la-pète :mrgreen:

Pas vraiment redaface2
:mrgreen:

Donibrasco a écrit:la femme de l autre, non moi le regard sombre c'est juste la lumière qui m'ébloui... 8)

Fallait faire comme les autres et mettre des lunettes de soleil chez toi 8)

03 Juin 2007, 21:39

goku a écrit:
lolodu38 a écrit:

Qui passe une épreuve d'histoire demain? :mrgreen:

J'ai la même et je n'ai toujours pas commencé à réviser :mrgreen:
Sujet verrouillé