Donibrasco a écrit:la femme de l autre, non moi le regard sombre c'est juste la lumière qui m'ébloui...
pourtant t'as la photo type du wesh ma gueule fan de pokora qui veut attirer les gamines en cam
Modérateur: Modérateurs
Donibrasco a écrit:la femme de l autre, non moi le regard sombre c'est juste la lumière qui m'ébloui...
sillicate a écrit:a y est , par contre, ça date, j'ai plus la même tête
sonny a écrit:Mtpstyle27 a écrit:faudrait ban ceux qui mettent pas leur ganache en avatar
et les moches aussi
fabMars89 a écrit:la femme de l autre, Ayant fait un peu de littérature, le héros romantique n'est pas celui qui achète des roses et écris des poèmes à celui qu'il aime. Non, c'est quelqu'un qui n'a aucune confiance en lui, qui a conscience de sa faiblesse et de sa souffrance et le fait savoir. C'est chiant... J'en connais un, ben il a encore moins de succès que moi
la femme de l autre a écrit:fabMars89 a écrit:la femme de l autre, Ayant fait un peu de littérature, le héros romantique n'est pas celui qui achète des roses et écris des poèmes à celui qu'il aime. Non, c'est quelqu'un qui n'a aucune confiance en lui, qui a conscience de sa faiblesse et de sa souffrance et le fait savoir. C'est chiant... J'en connais un, ben il a encore moins de succès que moi
Oui, j'en connais aussi des "personne ne m'aime, ch'uis trop nul" c'est gonflant en effet. Mais le romantisme de hier est différent de celui d'aujourd'hui.
enfoirésonny a écrit:sillicate a écrit:a y est , par contre, ça date, j'ai plus la même tête
elle te plaisait pas et tu l'as echangé contre une autre chez la foire fouille ?
idem que pour sonnydédé de rocca a écrit:T'as pas un lien de parenté avec Georges Alain?
lolodu38 a écrit:Donibrasco a écrit:sillicate, Habib Beye
lolodu38, franchement, l'orde équestre et la classe sénatoriale, ou le topic Show me your face... Y'a pas photo
C'est le cas de le dire
Coyote a écrit:la femme de l autre a écrit:sillicate a écrit:honnêtement, vous avez tous de sales gueules
J'me disais le contraire... par contre, vous faites quasiment tous votre fashion-bogosse-regarde-comme-j'me-la-pète
Pas vraiment
goku a écrit:lolodu38 a écrit:Donibrasco a écrit:sillicate, Habib Beye
lolodu38, franchement, l'orde équestre et la classe sénatoriale, ou le topic Show me your face... Y'a pas photo
C'est le cas de le dire
Qui passe une épreuve d'histoire demain?
J'ai la même et je n'ai toujours pas commencé à réviser
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 175 invités