Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

03 Juin 2007, 18:07

Donibrasco a écrit:on se calme :wink: , et si nous changions de sujet, la femme de l autre, je trouve ta chatte trés belle, je l'imaginais laide! 8)

Sorti du contexte,cette phrase est plus qu'explicite :hehe:

03 Juin 2007, 18:08

Voir le mal partout... :roll:

03 Juin 2007, 18:08

fabMars89 a écrit:la femme de l autre, Je pense que, compte tenu des relations tendues que tu entretiens avec lui, tu pouvais te dispenser de ce commentaire. Tu peux penser tout ce que tu veux, mais pour ne pas envenimer une situation, tu peux ne pas le dire.

Enfin, ce que j'en dis, vous vous en foutez surement.

Non, je ne m'enfous pas :wink:
Merci

03 Juin 2007, 18:12

Dédé de Rocca, Ne me sois pas trop reconaissant, on va sortir une rumeur selon laquelle on est ensemble. Restons distants, veux-tu? :mrgreen: :wink:

[spoiler]P.S: D'ailleurs, le clip de Mickaël Youn est :ptdr:[/spoiler]

03 Juin 2007, 18:26

fabMars89 a écrit:la femme de l autre, Je pense que, compte tenu des relations tendues que tu entretiens avec lui, tu pouvais te dispenser de ce commentaire. Tu peux penser tout ce que tu veux, mais pour ne pas envenimer une situation, tu peux ne pas le dire.

Enfin, ce que j'en dis, vous vous en foutez surement.

Euh, tu surestimes peut-être un peu beaucoup la place que prend les Omlivers dans ma vie :mrgreen:

Ensuite, j'aurai dû mettre un smiley pour ne vexer personne? Ok.

Enfin, je serai curieuse de savoir quelle situation peut être envenimée :-k (en imaginant bien sûr que l'avis de personnes que je ne connais pas et que je n'ai jamais vu sur un site internet puisse mettre importante et inversement ^^')

Dédé de Rocca a écrit:Je ne t'ai jamais insulté non plus :wink:

Tu insinues que je suis laid, tu peux le penser mais ne pas l'écrire ou le faire sous entendre, merci

Je n'ai pas dit non plus que tu étais laid me semble-t-il :-s

Bref :lol:

Donibrasco a écrit:on se calme :wink: , et si nous changions de sujet, la femme de l autre, je trouve ta chatte trés belle, je l'imaginais laide! 8)

Ce n'est pas une chatte ^^
Modifié en dernier par la femme de l autre le 03 Juin 2007, 18:31, modifié 1 fois.

03 Juin 2007, 18:28

Donibrasco a écrit:Voir le mal partout... :roll:

Ce n'est pas une chatte ^^

Toi ce n'est pas le mâle mais plutot la femelle que tu vois partout

8)

03 Juin 2007, 18:33

Boobie_the_Chicken, Quel jeu de mot, ah ouais, ah ouais ouais ouais ouais ouais :wink: !!!!
Image

03 Juin 2007, 18:40

Donibrasco a écrit:Boobie_the_Chicken, Quel jeu de mot, ah ouais, ah ouais ouais ouais ouais ouais :wink: !!!!
Image

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

03 Juin 2007, 18:43

Allez j'me lance 8)

03 Juin 2007, 18:44

Dédé de Rocca, tu essemble a jean pascal

03 Juin 2007, 18:44

Prophète, bah c'est pas trop tôt :mrgreen:

J'essaie de convaincre sonny

03 Juin 2007, 18:45

tfacon ma photo est dans le trombi :)

03 Juin 2007, 18:47

Rocca a écrit:Dédé de Rocca, tu ressemble a jean pascal

Exact :wink:

03 Juin 2007, 18:48

Donibrasco a écrit:Boobie_the_Chicken, Quel jeu de mot, ah ouais, ah ouais ouais ouais ouais ouais :wink: !!!!
Image

:ptdr: =D>

Tu m'as vraiment fait rire tout seul comme un con :mrgreen:

03 Juin 2007, 18:48

Prophète, tu fais plutôt sympathique, moi qui t'imaginais coincé du cul :D

03 Juin 2007, 18:50

fabMars89, un mythe quand même ce Julien, et il prend toujours autant de plaisir! :mrgreen:

03 Juin 2007, 18:51

Donibrasco, c'pas parce que j'réponds pas à tes mp tendancieux que j'suis coincé redaface2

03 Juin 2007, 18:53

Donibrasco, L'énigme de la télévision française. Mon arrière-grand-mère le regarde tous les jours parce qu'elle attend qu'il se fasse jeter par le chaîne. Ca fait 20 ans qu'elle attend :lol:

Prophète, :shock: Tu es... Comme j'imaginais :mrgreen:

03 Juin 2007, 18:54

Donibrasco a écrit:Prophète, tu fais plutôt sympathique, moi qui t'imaginais coincé du cul :D

Tu rigoles, sur cette photo il fait multi récidiviste :mrgreen:

03 Juin 2007, 18:55

Prophète, mais c'est pour rigoler les mp avec les photos de mes fesses! :x
Sujet verrouillé