Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

03 Juin 2007, 17:21

etienne92200, En fait, tu te fais des auto-MP, c'est ça? :mrgreen:

03 Juin 2007, 17:22

etienne92200, paye ton homosexualité refoulée... :mrgreen:

fabMars89, perso me suis déjà montré, c'était au 1er round du topic SMYF. Suffisant pour flatter mon ego, pas besoin d'en remettre une couche pour pas vexer les autres omlivers. 8)

Sinon j'ai trouvé sur le Net une photo à qui je ressemble le plus, que j'ai mise en avatar. :idea:

03 Juin 2007, 17:24

peezee a écrit:Va bientôt falloir renommer ce topic "Entre Mecs"... :mrgreen:

N'oubliez pas les mp pour vous échanger vos msn, et plus si affinitude... :aime2: 8)

Ouch !
:mrgreen:

03 Juin 2007, 17:25

Dédé de Rocca, bon je te trouve toujours aussi con... :mrgreen: :wink:

03 Juin 2007, 17:27

fabMars89 a écrit:etienne92200, En fait, tu te fais des auto-MP, c'est ça? :mrgreen:

C'est juste que j'ai mis la tof de ma femme en avatar hier, et suite à cela qq mp sont arrivés ...

Et ouais ... 8)

03 Juin 2007, 17:27

Donibrasco a écrit:Dédé de Rocca, bon je te trouve toujours aussi con... :mrgreen: :wink:

Ah non c'est fini ca :twisted:

Je me suis assagi, merde !

03 Juin 2007, 17:32

nico2mars a écrit:

N'oubliez pas les mp pour vous échanger vos msn, et plus si affinitude... :aime2: 8)

Ouch !

Ségolène Royal a révolutionnu la langue française... Tu n'es pas à la pagitude si tu causes pas comme elle 8)

03 Juin 2007, 17:43

Donibrasco a écrit:C'est clair, grosse participation, par contre des surprises :shock: :lol:
Dédé par exemple, t'es plutôt pas mal, je te voyais trés laid... :| 8)

Les gouts et les couleurs...

03 Juin 2007, 17:47

fabMars89 a écrit:
nico2mars a écrit:

Ouch !

Ségolène Royal a révolutionnu la langue française... Tu n'es pas à la pagitude si tu causes pas comme elle 8)

il est peut etre pas a la pagisatitude mais toi t'es pas ua courant que segolene = loser :mrgreen:

03 Juin 2007, 17:47

la femme de l autre, tu me l'enlèves de la bouche! :mrgreen:

[spoiler]La chasse au détournement de post est ouverte.[/spoiler]

03 Juin 2007, 17:48

peezee a écrit:la femme de l autre, tu me l'enlèves de la bouche! :mrgreen:

[spoiler]La chasse au détournement de post est ouverte.[/spoiler]

:o

03 Juin 2007, 17:48

la femme de l autre a écrit:
Donibrasco a écrit:C'est clair, grosse participation, par contre des surprises :shock: :lol:

Putain, après tu dis que c'est moi qui te cherche... #-o

03 Juin 2007, 17:50

Dédé de Rocca, on ne peut pas plaire à tout le monde non?

03 Juin 2007, 17:52

la femme de l autre a écrit:Dédé de Rocca, on ne peut pas plaire à tout le monde non?

Et comme par hasard ca tombe sur moi..je t'ai laissé tranquille, donc fait de meme stp :wink:

03 Juin 2007, 17:52

Dédé de Rocca a écrit:

Putain, après tu dis que c'est moi qui te leche... #-o

:shock: :-^

Désolé

Spoiler : La chasse au détournement de post est ouverte.

03 Juin 2007, 17:57

Dédé de Rocca a écrit:
la femme de l autre a écrit:Dédé de Rocca, on ne peut pas plaire à tout le monde non?

Et comme par hasard ca tombe sur moi..je t'ai laissé tranquille, donc fait de meme stp :wink:

Hého, pas de caca nerveux pour rien s'il te plait :roll: Là, je ne t'ai pas insulté non plus à ce que je sache.

03 Juin 2007, 18:02

Dédé de Rocca a écrit:

Hého, pas de caca nerveux pour rien s'il te plait :roll: Là, je ne t'ai pas insulté non plus à ce que je sache.

Je ne t'ai jamais insulté non plus :wink:

Tu insinues que je suis laid, tu peux le penser mais ne pas l'écrire ou le faire sous entendre, merci

03 Juin 2007, 18:03

on se calme :wink: , et si nous changions de sujet, la femme de l autre, je trouve ta chatte trés belle, je l'imaginais laide! 8)

03 Juin 2007, 18:03

la femme de l autre, Je pense que, compte tenu des relations tendues que tu entretiens avec lui, tu pouvais te dispenser de ce commentaire. Tu peux penser tout ce que tu veux, mais pour ne pas envenimer une situation, tu peux ne pas le dire.

Enfin, ce que j'en dis, vous vous en foutez surement.

03 Juin 2007, 18:04

J'aime pas les animaux :evil:
Sujet verrouillé