Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

02 Juin 2007, 22:24

la femme de l autre, c'est bon c'est oublier n'enrajoute pas !

kliff13, calme l'ami c'est de la moquerie saine et sans méchanceté :wink:

Zobi1, et toi ferme ta bouche :mrgreen:

02 Juin 2007, 22:26

Metiss-ino, toi ferme ta bouche, j'ai pas peur de tes bras la qu'est ce que tu crois, jsuis costaud moi :mrgreen:

02 Juin 2007, 22:26

Metiss-ino, l'homme qui veut la PAIX 8)

02 Juin 2007, 22:27

Aureck, merci :oops: mais j'sais pas s'il a vraiment de la chance ^^

Metiss-ino, désolée mais ça m'agace de se prendre la tête pour un truc qui au départ devait être bon enfant.
On est sur un site internet, on parle à des gens qu'on ne connait pas, dont on n'a rien à faire (oui bon, vous comprenez c'que j'veux dire hein) qu'est ce qu'on en a à foutre que sa tronche ne plaise pas à machin ou truc? C'est de la fierté mal placée.

02 Juin 2007, 22:29

Zobi1 a écrit:Metiss-ino, toi ferme ta bouche, j'ai pas peur de tes bras la qu'est ce que tu crois, jsuis costaud moi :mrgreen:

:^o

02 Juin 2007, 22:41

Metiss-ino a écrit:
Zobi1 a écrit:Metiss-ino, toi ferme ta bouche, j'ai pas peur de tes bras la qu'est ce que tu crois, jsuis costaud moi :mrgreen:

:^o

:ptdr: T'es musclé du cuir chevelu, je vois pas...

Bon, les gars, arrêtez de vous charcler. C'est vraiment con... #-o On peut chambrer, tant que ça reste respectueux. Ce n'était pas le cas, là. :? Et autre chose, celui qui ne poste pas sa photo n'a pas vraiment sa place sur ce topic (sauf les modos qui doivent châtier les méchants... oh ouiiiii :mrgreen: )

02 Juin 2007, 22:42

fabMars89, t'as pris 10ans entre la photo du trombi et celle de ton avaatar :lol:

02 Juin 2007, 22:45

Aureck, Non mais tais-toi donc!

J'ai changé... J'ai mûri... Mais je n'ai toujours pas bronzé :ptdr:

02 Juin 2007, 22:47

fabMars89, tin mais faut le faire, habiter en gwada et etre no-life :ptdr:

02 Juin 2007, 22:47

Aureck a écrit:fabMars89, tin mais faut le faire, habiter en gwada et etre no-life :ptdr:

:ptdr:

02 Juin 2007, 22:50

Aureck, :doubeul:

Je ne suis pas un no life. Je fuis juste le soleil. Ca réveille mon acné :ptdr:

02 Juin 2007, 22:51

:lol:

02 Juin 2007, 22:53

Aureck, Et puis, le soleil en Guadeloupe, il cogne vraiment... :shock: J'en ai marre de transpirer. Tu as déjà fait un match de foot à 35°C? :twisted:

02 Juin 2007, 22:55

fabMars89 a écrit:Aureck, Et puis, le soleil en Guadeloupe, il cogne vraiment... :shock: J'en ai marre de transpirer. Tu as déjà fait un match de foot à 35°C? :twisted:

moi ui en Algérie assez simpa d'ailleurs tu perds 30 litres d'eau en faisant 2 accélérations !

02 Juin 2007, 22:56

Bon, je viens de rougifier kliff13, on verra pour combien de temps. Mm sur un topic aussi léger y'a pas moyen d'éviter les embrouilles, sérieux put...! :evil:

ATTENTION AU PROCHAIN DÉRAPAGE.

02 Juin 2007, 23:03

Y'a eu de la casse ici... :lol:

02 Juin 2007, 23:05

Serber a écrit:Y'a eu de la casse ici... :lol:

sympa ta photo c'est quand les flicards mouscronnois t'ont coincé :mrgreen:

02 Juin 2007, 23:14

Metiss-ino a écrit:

8)

Et toi mon ami, c'est quoi ce cadrage de geudin? Tu cadres aussi bien que Baka... :mrgreen:

02 Juin 2007, 23:17

Tu cadres aussi bien que Baka...

:ptdr:

02 Juin 2007, 23:18

Serber a écrit:
Metiss-ino a écrit:

8)

Et toi mon ami, c'est quoi ce cadrage de geudin? Tu cadres aussi bien que Baka... :mrgreen:

:evil: c'est pour le style 8) ...de l'art...enfin tu vois la classe quoi .. :mrgreen:

pas comme certains qui trafiquent leurs photos :-^
Sujet verrouillé